dentdesagesse 30 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 On a coupé le début de mon intervention. Elle commençait par te dire que depuis que je ne réponds plus, deux personnes qui venaient juste pour me descendre, ne viennent plus se manifester sur tes sujets et que toi tu les as suivi sans te rendre compte qu'on te prenait comme cobaye de leur malversation. est tu crois réellement qu'un modérateur se donne la peine de te censurer le meme morceau que tu viens de réintégrer?qui accuse tu d'idiotie apres ca? l'autre fois je suis resté stupéfier en lisant vos affirmations toi et belkharem en associant a vos plaintes le racisme le complot ....je me suis culpabilisé....la je réalise que tu t'en serve de deux portrait un pour partager la table avec le loup et l'autre pour pleurniché avec le berger. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 29, 2014 Author Partager Posted May 29, 2014 Quelle sagesse de ma part....... Salut eh tu as remarquer Que c'est Leyla Leyla qui te PARLE AVEC TA PROPRE LANGUE TE REPREND SUR TES PROPRÈS MOTS Et comme pour moi tu detournes et tu orientes il faut être un génie pour te suivre et Leyla à sus te suivre et te reprendre avec toi il faut toujours en arriver la normal car tu rentres dans des débats ou avec qui tu vas débattre sont ceux que tu vas critiquer sans te rendre comptes que tu met en doute ce qu'ils sont et tu critique ce qu'ils font et leur mode de vie Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 est tu crois réellement qu'un modérateur se donne la peine de te censurer le meme morceau que tu viens de réintégrer?qui accuse tu d'idiotie apres ca? l'autre fois je suis resté stupéfier en lisant vos affirmations toi et belkharem en associant a vos plaintes le racisme le complot ....je me suis culpabilisé....la je réalise que tu t'en serve de deux portrait un pour partager la table avec le loup et l'autre pour pleurniché avec le berger. expression signifiant que moi, mon logiciel, mon ordi , n'importe qui.....a "boggé' de sorte que le début de mon intervention n'a pas paru. Cesse d'extrapoler.... ce n'était pas clairement exprimé soit mais c'était sans malice envers qui que ce soit et surtout pas chouchoudimo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Salut eh tu as remarquer Que c'est Leyla Leyla qui te PARLE AVEC TA PROPRE LANGUE TE REPREND SUR TES PROPRÈS MOTS Et comme pour moi tu detournes et tu orientes il faut être un génie pour te suivre et Leyla à sus te suivre et te reprendre avec toi il faut toujours en arriver la normal car tu rentres dans des débats ou avec qui tu vas débattre sont ceux que tu vas critiquer sans te rendre comptes que tu met en doute ce qu'ils sont et tu critique ce qu'ils font et leur mode de vie Pauvre PMAT, je te laisse tes illusions. Tu sembles tellement heureux de penser que cette dame a reussi ou tu as echoue: me casser. Elle ne suit pas PMAT, elle fonce dans les gens , pedale au fond. Tu n/as pas remarque Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Pauvre PMAT, je te laisse tes illusions. Tu sembles tellement heureux de penser que cette dame a reussi ou tu as echoue: me casser. Elle ne suit pas PMAT, elle fonce dans les gens , pedale au fond. Tu n/as pas remarque Pauvre Hurlevent, je te plains de t'enfoncer autant pour si peu. On est ici pour échanger, pas pour casser. Si tu n'as pas la force de soutenir un débat, même houleux, alors abstiens-toi c'est tout. Mais ne viens pas pleurer et demander à avoir un traitement de faveur alors que toi tu ne te gènes pas pour descendre les gens. J'ai lu quelques uns de tes messages attaquant les musulmans, tu es pleine de préjugés et de haine envers nous, je ne vois pas pourquoi on te ferait de cadeau. Je te l'ai déjà dit : soit tu as les épaules pour débattre, soit tu vas te reposer. Et arrête de ruminer cette histoire et de parler de moi, ça devient lassant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts