emy 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 slt c emy j ss une nouvelle dans ce forum j'esper que j ss la bien venu parmis vous j'ai ate de vous conaitre tous :holiday: Citer Link to post Share on other sites
mohnaruto 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 salut moi aussi je suis nouvaeu tu est la bien venu et j'ai ate de te conaitre :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 slt c emy j ss une nouvelle dans ce forum j'esper que j ss la bien venu parmis vous j'ai ate de vous conaitre tous :holiday: :rolleyes:pas tres sympatique nos fourmiste ni moin le patron meme pas il te souhaite la bienvenue :mdr:bande 2chacal ceci dit bienvenue a toi également "hate" a te connaitre a conditions de venir participer au forum car bcp on poster un 1er msg et apres plus rien a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 slt c emy j ss une nouvelle dans ce forum j'esper que j ss la bien venu parmis vous j'ai ate de vous conaitre tous :holiday: Prends ton temps, plutot!:D Bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 également "hate" a te connaitre a conditions de venir participer au forum car bcp on poster un 1er msg et apres plus rien a bientot ceux-là sont partis à la hâte aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 slt c emy j ss une nouvelle dans ce forum j'esper que j ss la bien venu parmis vous j'ai ate de vous conaitre tous :holiday: bienvenu emy dans notre belle famille :D, le plaisir est pour nous de te connaitre:) , surtout moi:D au plaisir de te lire, bon partage et bon surf. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 MA3HABA welcome bienvenue wilkommen :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 slt c emy j ss une nouvelle dans ce forum j'esper que j ss la bien venu parmis vous j'ai ate de vous conaitre tous :holiday: bienvenue a toi emy installe toi jvais t'acueuillir en chanson:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 slt c emy j ss une nouvelle dans ce forum j'esper que j ss la bien venu parmis vous j'ai ate de vous conaitre tous :holiday: BIENVENUE parmis nous:04: si t'a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas,je pourait vous etre util vu que j'étais nouveau il y a un bail de cela:p. fait comme chez toi:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Emy, sois la bienvenue et sache que nous aurons l'honneur de te connaître aussi et te lire quand le temps le permettra. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 slt c emy j ss une nouvelle dans ce forum j'esper que j ss la bien venu parmis vous j'ai ate de vous conaitre tous :holiday: tu l'es bien emy chui l'ange de forum mé chui saignant;) Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 slt c emy j ss une nouvelle dans ce forum j'esper que j ss la bien venu parmis vous j'ai ate de vous conaitre tous :holiday: bienvenu a toi Emy!!!! Citer Link to post Share on other sites
whiterose 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 slt c emy j ss une nouvelle dans ce forum j'esper que j ss la bien venu parmis vous j'ai ate de vous conaitre tous :holiday: Sois la bienvenue Emy dans ce super forum:thumbup: ! amuse toi bien ps: ton surnom est très très joliiiiii ;);) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Sois la bienvenue Emy dans ce super forum:thumbup: ! amuse toi bien ps: ton surnom est très très joliiiiii ;);) c'est vrai c'est zoli emy:) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 slt c emy j ss une nouvelle dans ce forum j'esper que j ss la bien venu parmis vous j'ai ate de vous conaitre tous :holiday: Salam emy, tu te plairas ici, j'en mettrais ma main à couper.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 merçi bcp vous tous pour votre chaleureux acceuill j'esper que je serai a la hauteur et que je vous déceverai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 you are welcome emy , dis moi t'habite ou ? tu t'appalle ?! tu fais quoi ?! quel age as tu ?! :rolleyes: ( le smiley de t9ar3idj) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 you are welcome emy , dis moi t'habite ou ? tu t'appalle ?! tu fais quoi ?! quel age as tu ?! :rolleyes: ( le smiley de t9ar3idj) tu veux savoir tt toi ;) bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 tu veux savoir tt toi ;) bonne chance im just kidding and i know tht she will not tell me anything Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 you are welcome emy , dis moi t'habite ou ? tu t'appalle ?! tu fais quoi ?! quel age as tu ?! :rolleyes: ( le smiley de t9ar3idj) pour te repondre j ss algerienne de annaba pour etre plus precise j 'ai 17 ans ....et j serai bientot a la fac j 'ai postuler pour pharmaçie car j'eu mn bac cette été avec montion bien ben voila vous saver tt de moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 pour te repondre j ss algerien de annaba pour etre plus precise j 'ai 17 ans ....et j serai bientot a la fac j 'ai postuler pour pharmaçie car j'eu mn bac cette été avec montion bien ben voila vous saver tt de moi bienvenue emy Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 slt c emy j ss une nouvelle dans ce forum j'esper que j ss la bien venu parmis vous j'ai ate de vous conaitre tous :holiday: Salut Encore une nouvelle:o Sois la bienvenue Emy:04: Ravie de te lire inchallah Ps: mabrouk 3lik le BAC:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 pour te repondre j ss algerien de annaba pour etre plus precise j 'ai 17 ans ....et j serai bientot a la fac j 'ai postuler pour pharmaçie car j'eu mn bac cette été avec montion bien ben voila vous saver tt de moi algerien ou algerienne ?!!! si t'es algerien je vais venir a annaba pour passer qlq jours donc on se voi si t'es benoise on se vois aussi :D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 algerien ou algerienne ?!!! si t'es algerien je vais venir a annaba pour passer qlq jours donc on se voi si t'es benoise on se vois aussi :D ALGERIENNE& benoise desolé j'ai pas fait attention .....t'es le bienvenu a annaba Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 Salut Encore une nouvelle:o Sois la bienvenue Emy:04: Ravie de te lire inchallah Ps: mabrouk 3lik le BAC:04::D merçi bcp t'es trop gentielle ..t'es la premiere qui me félicité pour mn bac Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts