pmat 276 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Salam Attention, attention voici que des débats caa incontrôlé ont lieux il y a. La de la main mise sur ce sujet et qui pousse ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Sbah elkheir hada win foqtou ! Je n'ai rien a ajouté j'ai passé deux ans de ma vie à débattre avec mes amis et sur les forums internationaux . It's a lost cause !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 Sbah elkheir hada win foqtou ! Je n'ai rien a ajouté j'ai passé deux ans de ma vie à débattre avec mes amis et sur les forums internationales . It's a lost cause !!! bonjour si cela est vrais bravo je te soutiendrais alors car enfin je connais aussi les mefais car j.assiste a des conference encore bravo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts