samiaDZ 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Salam alaykoum J'aimerais savoir si une femme peut parler de football sans être insultée. Sur ce forum je peux supporter l'équipe national d'Algérie ou je dois rester dans la section femme? Merci a vous Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Oui section femme / sous/section balai & ménage avec les autres Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 bien sur , la femme a son role dans l'appreciation d'une bonne soiree foot - a ton avis qui prepare les aperitifs ,lkawkaw et le café ou le thé ...et bien sur cherche une idee de repas avec ce qui reste dans les armoires ou le frigo car monsieur ne peut pas bouger faire les courses quand l'equipe nationale joue !...vous etes indispensable. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 :mdr: bande de malades ! samia je suis pas trop foot mais rani m3ak diri rayek :D Citer Link to post Share on other sites
samiaDZ 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 :mdr: bande de malades ! samia je suis pas trop foot mais rani m3ak diri rayek :D Merci Peggy c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Oui y a pas de soucis, pourquoi tu poses la question dès le début ? on t'as maltraité sur un autre forum ? Citer Link to post Share on other sites
samiaDZ 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 Oui y a pas de soucis, pourquoi tu poses la question dès le début ? on t'as maltraité sur un autre forum ? Merci. Ont ma insulté sur un site parce que je suis l'EN d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 ça risque pas d'arriver ici Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Salam alaykoum J'aimerais savoir si une femme peut parler de football sans être insultée. Sur ce forum je peux supporter l'équipe national d'Algérie ou je dois rester dans la section femme? Merci a vous bien sur que tu peux ,j'y suis moi meme dans les topics foot et aucune chance que je t'insulte:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 T'inquiéte samia,je suis fan aussi du foot et je parle souvent ici,personne ne m'a insulté. Tu supportes quelle équipe internationale?:rolleyes: Au fait bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Salam alaykoum J'aimerais savoir si une femme peut parler de football sans être insultée. Sur ce forum je peux supporter l'équipe national d'Algérie ou je dois rester dans la section femme? Merci a vous L´equipe Nationale de quoi einh?:mad::mad: des vendeurs de batata dans la rue?:mad: Ou des mamans folles des photos de leurs bébé?:mad: Ou equipe des ronffleurs:mad:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Esme, Samia , on sera trois à parler de foot alors , si les hommes veulent intervenir , ils peuvent :shifty: bienvenue Samia Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Une autre Machalla woman qui suit l'EN du bled pour les beaux yeux d'Assan Yebda, les beaux cheveux de Slimani et le beau teint de Ouaab Mboli. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Une autre Machalla woman qui suit l'EN du bled pour les beaux yeux d'HAssan Yebda, les beaux cheveux de Slimani et le beau teint de Ouaab Mboli. c'est vrai qu'il est beau :o :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 c'est vrai qu'il est beau :o :D C'est ca pour la femme dz le foot... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 C'est ca pour la femme dz le foot... J'avoue moi j'y comprend rien et je les supporte même plus maintenant que j'ai compris que c'est plus de la morphine pour faqaqir achaab .. Citer Link to post Share on other sites
samiaDZ 10 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 T'inquiéte samia,je suis fan aussi du foot et je parle souvent ici,personne ne m'a insulté. Tu supportes quelle équipe internationale?:rolleyes: Au fait bienvenue :40: Salam alaykoum Merci a toi je suis l'équipe nationnal d'Algérie et toi? Citer Link to post Share on other sites
samiaDZ 10 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 L´equipe Nationale de quoi einh?:mad::mad: des vendeurs de batata dans la rue?:mad: Ou des mamans folles des photos de leurs bébé?:mad: Ou equipe des ronffleurs:mad:? Quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Salam alaykoum J'aimerais savoir si une femme peut parler de football sans être insultée. Sur ce forum je peux supporter l'équipe national d'Algérie ou je dois rester dans la section femme? Merci a vous bienvenue t'inquiète tu peux suivre l'équipe que tu veux :p Citer Link to post Share on other sites
samiaDZ 10 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 Esme, Samia , on sera trois à parler de foot alors , si les hommes veulent intervenir , ils peuvent :shifty: bienvenue Samia Salam alaykoum miss Angel Merci enfin je me demandais si c'était interdit pour les femmes ;) Citer Link to post Share on other sites
samiaDZ 10 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 bienvenue t'inquiète tu peux suivre l'équipe que tu veux :p Merci a toi. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Merci a toi. de rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Salam alaykoum miss Angel Merci enfin je me demandais si c'était interdit pour les femmes ;) Samia, le foot n'est pas interdit aux filles alors en parler , tu penses bien que c'est autorisé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Je vois ou tu veux en venir Samia, passe dans la section islam et religion et pose ta question... Il y a bien des musulmans ici, mais je pense que tu ne trouveras pas de terroriste ou même de misogynes pour te déchiqueter ici:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts