Jump to content

salam alaykoum

Recommended Posts

bien sur , la femme a son role dans l'appreciation d'une bonne soiree foot - a ton avis qui prepare les aperitifs ,lkawkaw et le café ou le thé ...et bien sur cherche une idee de repas avec ce qui reste dans les armoires ou le frigo car monsieur ne peut pas bouger faire les courses quand l'equipe nationale joue !...vous etes indispensable.

Salam alaykoum

J'aimerais savoir si une femme peut parler de football sans être insultée. Sur ce forum je peux supporter l'équipe national d'Algérie ou je dois rester dans la section femme?

Merci a vous

bien sur que tu peux ,j'y suis moi meme dans les topics foot et aucune chance que je t'insulte:D

Salam alaykoum

J'aimerais savoir si une femme peut parler de football sans être insultée. Sur ce forum je peux supporter l'équipe national d'Algérie ou je dois rester dans la section femme?

Merci a vous

L´equipe Nationale de quoi einh?:mad::mad: des vendeurs de batata dans la rue?:mad: Ou des mamans folles des photos de leurs bébé?:mad:

Ou equipe des ronffleurs:mad:?

T'inquiéte samia,je suis fan aussi du foot et je parle souvent ici,personne ne m'a insulté.

Tu supportes quelle équipe internationale?:rolleyes:

Au fait bienvenue :40:

Salam alaykoum

Merci a toi je suis l'équipe nationnal d'Algérie et toi?

Salam alaykoum

Merci a vous

bienvenue

t'inquiète tu peux suivre l'équipe que tu veux :p

Esme, Samia , on sera trois à parler de foot alors , si les hommes veulent intervenir , ils peuvent :shifty:

bienvenue Samia

Salam alaykoum miss Angel

Merci enfin je me demandais si c'était interdit pour les femmes ;)

Guest Miss angel
Salam alaykoum miss Angel

Merci enfin je me demandais si c'était interdit pour les femmes ;)

Samia,

le foot n'est pas interdit aux filles

357182_la-joueuse-iranienne-saedeh-ahmadi-g-porte-un-voile-lors-d-un-match-de-football-feminin-du-championnat-d-asie-de-l-ouest-a-amman-jordanie-le-29-septembre-2005.jpg

604360.jpg

alors en parler , tu penses bien que c'est autorisé :D

Guest chuka

Je vois ou tu veux en venir Samia, passe dans la section islam et religion et pose ta question...

Il y a bien des musulmans ici, mais je pense que tu ne trouveras pas de terroriste ou même de misogynes pour te déchiqueter ici:rolleyes: