abou ikram 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 besoin d aide svp , j ai u n petit commerce et ja i besoin d aide financiere; merci walah c du serieux Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 il faut aller voir la banque ! un commerce c'est une entreprise c'est la banque qu'il faut voir pour obtenir un credit ...essaie de convaincre le banquier. Citer Link to post Share on other sites
abou ikram 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 je sais , mais j ai peur du rebaaaaa Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Pourquoi tu veux ouvrir un commerce alors, va chez Mac Do c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
abou ikram 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 je me demande dans ma tete , que c un crime de demander de l aide Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 en fait khouya le rebaa ca sert a couvrir la banque contre ceux qui paient pas - donc c'est pas harem - tous ceux qui empruntent disent que c'est harem mais il faut se mettre a la place de la banque ... peut etre qu'a l'epoque du prophete les gens etaient plus sinceres et remboursaient donc c'etait possible de trouver des gens pour preter a partir du moment ou tu recuperes au moins ta mise -mais aujourd'hui des que tu pretes ,tu revois plus le gars alors forcement celui qui emprunte est dans le harem en remboursant pas , celui qui prette prefere aussi pratiquer l'harem . sinon demande un credit ansej , ça c'est pas harem parce que meme les prophetes qui ont inventé ce credit piquent dans la caisse donc la si tu rembourses pas c'est hallel . Citer Link to post Share on other sites
mamak 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 aider moi bjr je suis orpheline mon marie est partis loin ,on est 9 personnes a la maison ils ne travaillent pas avec 2 malades mentales ,jai besoin d'aide pour faire un projet pour ma famille svp merci . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 bjr je suis orpheline mon marie est partis loin ,on est 9 personnes a la maison ils ne travaillent pas avec 2 malades mentales ,jai besoin d'aide pour faire un projet pour ma famille svp merci . Déjà les 2 malades mentales doivent être pris en charge par l'état s'il y a des adultes parmi les 9 personnes tu leurs met un coup de pied au c*l pour aller bosser et toi tu recherche ton mari pour le faire casquer. Citer Link to post Share on other sites
kherachi14 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 besoin de renseignement bonjours j'ai une question . j'ai un crédit ansej avec un associer depuis 2 ans et on a pas encore commencer a rembourser et la je veux plus être associer avec lui ya une possibilité de ce partager le crédit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts