AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Plus concretement.....combien d'années de ce qui vous reste de votre vie et le pourcentage de vos bien ....Accepteriez vous de ceder...en echange de vivre votre histoire d amour... ...sans non plus que ca soit...une certitude...d avoir cet amour durant tout ce qui vous reste de vie....et que ca vous ruinera pas... Exemple: Vous avez...25 ans ...vous acceptez de donner 10 ans de votre vie..pour vivre l amour... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 c'est vendre son âme au diable le cghustacé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 oublier le temps et le temps perdu oublier c heures qui tuaient parfois moi je t'offrirai d perles de pluie venues d pays Où il ne pleut pas je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière on a vu souvent rejaillir le feu d l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux il est paraît-il d terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 barhoucha hadi kemaltek sur l'avatar ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 barhoucha hadi kemaltek sur l'avatar ?:D c l'actrice laila hatami Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 lalla bla technaf :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 bla technaf :mad: c l'actrice laila hatami Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 c l'actrice laila hatami eli bardlet'ha fi canne ? rahi de profil en plus win na3ref djed'ha Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 eli bardlet'ha fi canne ? rahi de profil en plus win na3ref djed'ha :yes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 :yes: allah ybarek et puis arrêtes de polluer le topic de namous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Ce sont des choses qui ne se calculent pas, souvent les sentiments on ne les métrise pas Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 je suis comme le vieil homme dans "la peau de chagrin" de Balzac, je préfère que ma vie soit un long fleuve tranquille que fait de moments de passion éphémères Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 allah ybarek et puis arrêtes de polluer le topic de namous :D :D pr nimos mais commnt font c autres à qui tt réussit qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi moi j'offrirais mon âme mon cœur et tt mon tps mais g beau tt donner tt n'est pas suffisant la vie n'est pas étanche mon île est sous le vent les portes laissent entrer les cris mm en fermant dans un jardin l'enfant sur un balcon d fleurs qd les nuages foncent présages d malheurs quelles armes répondent aux pays de nos peurs??? s'il suffisait d'aimer si l'on changeait les choses un peu rien qu'en aimant donner je ferais de ce monde un rêve une éternité Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 je suis comme le vieil homme dans "la peau de chagrin" de Balzac, je préfère que ma vie soit un long fleuve tranquille que fait de moments de passion éphémères attention la peau de chagrin elle rétrécit à chaque fois qu'il lui arrive des bonnes choses.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 attention la peau de chagrin elle rétrécit à chaque fois qu'il lui arrive des bonnes choses.:rolleyes: La peau du chagrin se rétrécit à chaque vœu exaucé, précédemment formulé par le personnage du livre, qui d'ailleurs ne va pas tarder au fil des vœux à sombrer dans l’abîme où l'a emmené sa décision de vivre une vie de folie. Certains sont en perpétuelle recherche de sensations fortes bien que cela risque de mettre leurs vies en péril, d'autre choisiront une vie moins palpitante et plus monotone, car pour eux le bonheur réside dans les choses simples, je fais partie de cette deuxième catégorie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 tout dépend tu tempérament de chacun. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Combien d'années donneriez-vous en echange de l amour ça j'ai déjà... en revanche , je ne sais pas s'il existe une chose sur cette planète qui vaille le coup qu'on écourte sa vie pour elle... si vous savez , dites-le moi... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Ma logique me pousse à répondre, le restant de mes jours,, peut importe le temps qu'il me reste à vivre, un jour, 10, 20, 40 ans. Le principal c'est d'être ensemble heureux jusqu'à la fin soit de nos vies soit de notre amour. J'ai peut être pas bien compris la question??:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 - Le pire c'est si t'es jeune et que tu n'as que trois ans par exemple à vivre (sans le savoir) et que tu en donnes dix, tu meurs sur le coup. :mdr::mdr: et l'autre il récupère 7 ans Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Ma logique me pousse à répondre, le restant de mes jours,, peut importe le temps qu'il me reste à vivre, un jour, 10, 20, 40 ans. Le principal c'est d'être ensemble heureux jusqu'à la fin soit de nos vies soit de notre amour. J'ai peut être pas bien compris la question??:wacko: Comme toi kima. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 l'arnaque ! tu veux me vendre un truc que j'ai dans mon magasin.... REMBALLE la marchandise je donne : R. I. E. N par contre si je n'avais pas... je crois que je n'aurai plus l'envie de vivre... tout simplement... c'est tellement important ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Comme toi kima. Les grands esprits Esme.....Les grands esprits.......!lol:04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Les grands esprits Esme.....Les grands esprits.......!lol:04: En effet....;) Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Aucune :D : 1-Rien ne me dit que cet amour durera 2-Plus d'années à vivre=plus de chances de trouver l'amour de ma vie Eddenya hssabat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts