Guest Soizik Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Aucune :D : 1-Rien ne me dit que cet amour durera 2-Plus d'années à vivres=plus de chances de trouver l'amour de ma vie Eddenya hssabat :mdr: je dis pareil même Eddenya hssabat... je ne comprends pas l'expression mais j'adhère...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Plus concretement.....combien d'années de ce qui vous reste de votre vie et le pourcentage de vos bien ....Accepteriez vous de ceder...en echange de vivre votre histoire d amour... ...sans non plus que ca soit...une certitude...d avoir cet amour durant tout ce qui vous reste de vie....et que ca vous ruinera pas... Exemple: Vous avez...25 ans ...vous acceptez de donner 10 ans de votre vie..pour vivre l amour... Si ça n'est pas une certitude, je dis comme Terbhou. Je garde ma vie! :D En revanche si c'était une certitude, comme dans une espèce de prophétie tirée d'une histoire de la mythologie grecque: je vais vivre une longue vie sans grand amour ou une vie plus courte avec le grand amour, je fais le choix d'Achille et je choisis la vie plus courte. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Si ça n'est pas une certitude, je dis comme Terbhou. Je garde ma vie! :D En revanche si c'était une certitude, comme dans une espèce de prophétie tirée d'une histoire de la mythologie grecque: je vais vivre une longue vie sans grand amour ou une vie plus courte avec le grand amour, je fais le choix d'Achille et je choisis la vie plus courte. Idem, je ne raccourcirais pas ma vie pour un éventuel amour, mais pour du concret sans hésitation:D. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Idem, je ne raccourcirais pas ma vie pour un éventuel amour, mais pour du concret sans hésitation:D. :mdr: On ne s'en laisse pas conter! On veut bien être romantiques, mais on veut des garanties. :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 :mdr: On ne s'en laisse pas conter! On veut bien être romantiques, mais on veut des garanties. :D J'ajouterai qu'on a la tête sur les épaules et les pieds sur terre:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 je viens de réaliser que j'avais pas compris la question:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 je dis pareil même Eddenya hssabat... je ne comprends pas l'expression mais j'adhère...:cool: :mdr: ça signifie littéralement "la vie, c'est des calculs" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Plus concretement.....combien d'années de ce qui vous reste de votre vie et le pourcentage de vos bien ....Accepteriez vous de ceder...en echange de vivre votre histoire d amour... ...sans non plus que ca soit...une certitude...d avoir cet amour durant tout ce qui vous reste de vie....et que ca vous ruinera pas... Exemple: Vous avez...25 ans ...vous acceptez de donner 10 ans de votre vie..pour vivre l amour... ouiiiiiiiiii je donnerai toute ma vie pour vivre l'amour , .... l'amour de la science et de la technologie :o . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 ouiiiiiiiiii je donnerai toute ma vie pour vivre l'amour , .... l'amour de la science et de la technologie :o . La science et la tchnologie n´aiment personne.....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts