Jump to content

Combien d'années donneriez-vous en echange de l amour...


Recommended Posts

Guest Soizik
Aucune :D :

 

1-Rien ne me dit que cet amour durera

2-Plus d'années à vivres=plus de chances de trouver l'amour de ma vie

 

Eddenya hssabat :mdr:

 

je dis pareil même Eddenya hssabat... je ne comprends pas l'expression mais j'adhère...:cool:

Link to post
Share on other sites
Plus concretement.....combien d'années de ce qui vous reste de votre vie et le pourcentage de vos bien ....Accepteriez vous de ceder...en echange de vivre votre histoire d amour... ...sans non plus que ca soit...une certitude...d avoir cet amour durant tout ce qui vous reste de vie....et que ca vous ruinera pas...

 

Exemple: Vous avez...25 ans ...vous acceptez de donner 10 ans de votre vie..pour vivre l amour...

 

Si ça n'est pas une certitude, je dis comme Terbhou. Je garde ma vie! :D

 

En revanche si c'était une certitude, comme dans une espèce de prophétie tirée d'une histoire de la mythologie grecque: je vais vivre une longue vie sans grand amour ou une vie plus courte avec le grand amour, je fais le choix d'Achille et je choisis la vie plus courte.

Link to post
Share on other sites
Si ça n'est pas une certitude, je dis comme Terbhou. Je garde ma vie! :D

 

En revanche si c'était une certitude, comme dans une espèce de prophétie tirée d'une histoire de la mythologie grecque: je vais vivre une longue vie sans grand amour ou une vie plus courte avec le grand amour, je fais le choix d'Achille et je choisis la vie plus courte.

 

Idem, je ne raccourcirais pas ma vie pour un éventuel amour, mais pour du concret sans hésitation:D.

Link to post
Share on other sites
Guest kowalski
Plus concretement.....combien d'années de ce qui vous reste de votre vie et le pourcentage de vos bien ....Accepteriez vous de ceder...en echange de vivre votre histoire d amour... ...sans non plus que ca soit...une certitude...d avoir cet amour durant tout ce qui vous reste de vie....et que ca vous ruinera pas...

 

 

 

Exemple: Vous avez...25 ans ...vous acceptez de donner 10 ans de votre vie..pour vivre l amour...

 

 

 

ouiiiiiiiiii je donnerai toute ma vie pour vivre l'amour , .... l'amour de la science et de la technologie :o .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...