Jump to content

Cri de détresse d'une fillette de 3 ans...

Recommended Posts

Guest zohra83
zohra est une grande patriote algerienne , l'auto critique elle ne connait pas !pour elle l'algerie c'est le paradis ...peut etre pour elle si elle habite le club des pins mais pas pour cette petite fille .

Sais tu lire toi? Et si oui, c'est clair que tu ne sais pas réfléchir (ca suffit de voir ton langage comment tu parle des femmes)!

C'est moi qui n'arrête pas à dire qu'il faut absolument améliorer notre système de santé, et que c'est scandaleux que malgré notre argent et nos compétences médicales, notre état ne s'engage pas dans la création des structures de soins performantes.

Il y a pas seulement cette fille qui souffre d'une maladie rare et grave.

Et nous, contrairement à vous nous avons que ce pays, l'Algérie, et on ne veut pas avoir un autre, alors on a un intérêt de créer toutes les structures nécessaires chez nous au lieu de réfléchir comment transférer les gens à l'étranger.

Mais je te le déjà dit: toi et les autres zmigriyin et beurs, occupez vous de vos pays la france, le canada etc, au lieu de raconter en longueur de journée les bêtises, et surtout ne nous faites pas dire ce que nous n'avons pas dit.

Guest zohra83
Bonjour Zohra,

C'est un topic où on parle d'une enfant qui souffre, ca serait bien d'eviter de toujour creer ce rapport algerien de France / Algerien d’algérien et je te trouve un peu injuste parce que tu es en France toi aussi donc tu n'as pas que l'Algérie non plus.

J'ai été soigné en Algérie pour des choses assez grave et j'ai vite laisser tomber pour me faire soigner à l'etranger..

Maintenant le sujet c'est la petite et je pense qu'on pourrait essayer de voir pour donner un petit peu chacun, c'est du bricolage et ça n'aidera pas les autres mais c'est toujours ça...

Bonjour,

je suis en france pour exactement 3 mois, et je ne resterais pas un jour en plus.

Et oui, je trouve que c'est important de s'engager pour une profonde amélioration de notre système de santé en réfléchissant comment on peut soigner cette fille et autres malades graves en Algérie au lieu de les transférer à l'étranger.