Jump to content

Ce qu'il faut pouur l'Algérie

Recommended Posts

- Réforme de l’administration bureaucratique qui bloque le pays dans les années 60 et l'introduction massive de l'informatique et les NTIC.

- Lutte contre la corruption qui mine l'Economie et empêche toute créativité et création de richesse (pourquoi innover quand on peut acheter des contrats ?).

- Education du peuple grâce, notamment, à l'Ecole en développant la personnalité et l'esprit critique chez les enfants, futurs cadres du pays.

- Elire AdminoChouchou Président de la république.

Tout dirigeant appliquant ce programme révolutionnera le pays au bout de 5 à 10 ans.

.

je voulais faire un tel post ,tu m'as devancé- tres bien parlons en alors ! que chacun apporte sa pierre a l'edifice mais pour mieux orienter le debat il ne faut pas commencer par il faut faire mais voila ce qu'il faut faire en precisant comment s'y prendre ... parce que il faut ,la haut aussi ils nous disent ça lors des elections -le probleme c'est comment faire avec les données que nous connaissons sur le peuple algerien et sa classe politique .

Guest zohra83
- Réforme de l’administration bureaucratique qui bloque le pays dans les années 60 et l'introduction massive de l'informatique et les NTIC.

- Lutte contre la corruption qui mine l'Economie et empêche toute créativité et création de richesse (pourquoi innover quand on peut acheter des contrats ?).

- Education du peuple grâce, notamment, à l'Ecole en développant la personnalité et l'esprit critique chez les enfants, futurs cadres du pays.

- Elire AdminoChouchou Président de la république.

Tout dirigeant appliquant ce programme révolutionnera le pays au bout de 5 à 10 ans.

.

Je me permets d'ajouter: une profonde amélioration du système de santé (qui n'est pas mal) avec une concentration forte sur celui et le système de l'éducation.

qu est ce que vous attentez pour retrousser vos manches

car sur un forum on peut bâtir et demolir tant qu on veut et cela ne fera pas avancer le schmilblick

On attend qu'Helena se decide enfin de s'acheter un cerveau.

La derniere fois j'ai vu une promo chez Liddle, j'ai pense a toi.