lanature93 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Bonjour tout le monde, sachant que j'ai Djaweb, comment puis je savoir qui se connecte sur mon wifi ? Merci d avance Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Bonjour tout le monde, sachant que j'ai Djaweb, comment puis je savoir qui se connecte sur mon wifi ? Merci d avance Normalement tu ne peux pas le savoir, verrouille ton wifi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 ah oui ??? Ah oui...Tu peux meme les bloquer en allant sur les parametres de ton routeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Ah oui...Tu peux meme les bloquer en allant sur les parametres de ton routeur. Pourquoi bloqué, juste verrouillé ça suffit. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Ah oui...Tu peux meme les bloquer en allant sur les parametres de ton routeur. Je parle des personnes de l'extérieur, pas ceux qui ont accès à ton réseau. Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 ah oui ??? J'ai donné le mot de passe à une personne, j'ai peur qu'elle ait filé à d autres personnes :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 J'ai donné le mot de passe à une personne, j'ai peur qu'elle ait filé à d autres personnes :/ Tu parle des personne à l'extérieur tu verrouille. Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 Tu parle des personne à l'extérieur tu verrouille. elles ont le mot de passe!! je veux bloquer les gens que je ne veux pas qu'il se connecte sur mon wifi Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Je parle des personnes de l'extérieur, pas ceux qui ont accès à ton réseau. On peut sniffer ton adresse MAC pour ensuite te là voler et se connecter . Oops,j'ai oublié un petit détail important ; Il faut couper le courant de ta maison(redémarre le modem). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 elles ont le mot de passe!! je veux bloquer les gens que je ne veux pas qu'il se connecte sur mon wifi Change de mot de passe. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 elles ont le mot de passe!! je veux bloquer les gens que je ne veux pas qu'il se connecte sur mon wifi Un filtrage MAC suffira,généralement les voleurs d'internet ne connaissent pas comment sniffer et changer son adresse MAC. Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 Change de mot de passe. Meme si je le change je dois le donner à cette personne, pourtant je lui avais demandé indirectement qu'elle ne le donne à personne mais je sens que.. Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 Un filtrage MAC suffira,généralement les voleurs d'internet ne connaissent pas comment sniffer et changer son adresse MAC. comment le faire stp ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 comment le faire stp ? Tu prends ton modem tu regardes la référence,et tu tape sur google:comment faire un filtrage MAC +(la référence du modem) ça dépend du modem si tu as le modem d'algérie télécom(zte&huawei),tape sur ton navigator 192.168.1.1 username:admin password:admin si ce n'est pas 192.168.1.1 généralement l'adresse IP figure sur le modem . Google:comment savoir mon adresse MAC Comment faire un filtrage MAC Buona fortuna ! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Peut on se connecter sans mots de passe? Et comment? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Change ta clé WEP ou WAP c'est pas compliqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts