victor 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 hii every body je veux voir un sondage, entre les différents plaisirs qui existent sur terre face au sexe , et le classement de ce dernier entre eux pour exemple je proposerai Nourriture.... je précise: pas se nourrir simplement mais (le plaisir de gouter a une bonne gastronomie) vs sexualité alors que placer vous avant l'autre , d'autre exemple ou témoignages , de quoi on peut s’en passé et ce n'est pas du tous vital. Qui est pour vous incontestable et incontournable dans la vie, le paroxysme des plaisirs .... a vos claviers parlons ont , (les gens qui ont jamais connus de rapport sexuelle madironjiwch rohkom pas la peine de participer) ps: sujet sérieux . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Ben mon ami tu nous mets dans une situation embarrassante, mais je vais te répondre comme je le ressens, alors entre un pavé d'autruche et le 7éme ciel j'opterai pour le premier choix ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Ben mon ami tu nous mets dans une situation embarrassante, mais je vais te répondre comme je le ressens, alors entre un pavé d'autruche et le 7éme ciel j'opterai pour le premier choix ;) kedab! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 kedab! 3lach ya khouya ? walah ma na3ref nekdeb !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 3lach ya khouya ? walah ma na3ref nekdeb !!!! ou hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 ou hadi :mdr::mdr: hadi on l'appelle ess'yada !!!! c'est tout .:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 :mdr::mdr: hadi on l'appelle ess'yada !!!! c'est tout .:mdr::mdr::mdr: ...................:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 ...................:bash: Je crois que je vais finir par le changer ....t'es la 2éme personne à faire le lien aprés le pseudo"réflexions" dans le topic des femmes russes ....alors qu'en réalité je suis autre chose...c'est juste que cet avatar m'a plu , je le trouve original ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 hii every body je veux voir un sondage, entre les différents plaisirs qui existent sur terre face au sexe , et le classement de ce dernier entre eux pour exemple je proposerai Nourriture.... je précise: pas se nourrir simplement mais (le plaisir de gouter a une bonne gastronomie) vs sexualité alors que placer vous avant l'autre , d'autre exemple ou témoignages , de quoi on peut s’en passé et ce n'est pas du tous vital. Qui est pour vous incontestable et incontournable dans la vie, le paroxysme des plaisirs .... a vos claviers parlons ont , (les gens qui ont jamais connus de rapport sexuelle madironjiwch rohkom pas la peine de participer) ps: sujet sérieux . . [YOUTUBE]X3EufJYCnYE[/YOUTUBE] [:p:p love love me Do Baby I love u you know the rest ! Ethery Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 ahna jamais tlahlt au dessus du 6eme etage gah les batiments wen droult ahna habsine f 6eme etage wech keine f 7eme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 tu es adepte de Doukhali? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 ahna jamais tlahlt au dessus du 6eme etage gah les batiments wen droult ahna habsine f 6eme etage wech keine f 7eme ? Wesh rak t9oul?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 tu es adepte de Doukhali? C'est juste qu'il exprime exactement ce que je voulais plusieurs choix multicolores ..Je crois que je vais changer mon affilation religieuse pour avoir droit aux meme choix que lui :throb::throb::throb::mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 ahna jamais tlahlt au dessus du 6eme etage gah les batiments wen droult ahna habsine f 6eme etage wech keine f 7eme ? Berka ma tekdeb ya sega !!! tehssebna kwava ma na3arfouch wesh kayen fi Paris :crazy: je peux meme te la dessiner sur une feuille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Y a t il meilleur orgasme qu un bon café le matin apres un mois de jeune? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Bon je vais répondre à la place des nanas (yehechmou bezef) elles ont voté toutes à l'unanimité pour le 7 eme ciel ...voilà c'est sincére en plus ............. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted May 26, 2014 Author Partager Posted May 26, 2014 Ben mon ami tu nous mets dans une situation embarrassante, mais je vais te répondre comme je le ressens, alors entre un pavé d'autruche et le 7éme ciel j'opterai pour le premier choix ;) Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted May 26, 2014 Author Partager Posted May 26, 2014 [YOUTUBE]X3EufJYCnYE[/YOUTUBE] [:p:p love love me Do Baby I love u you know the rest ! Ethery [YOUTUBE]aUyPHxBc82Q[/YOUTUBE] Esta cobardía de mi amor por ella Hace que la vea igual que una estrella Tan lejos, tan lejos de la realidad Que no espero nunca poderla alcanzar. . Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted May 26, 2014 Author Partager Posted May 26, 2014 Y a t il meilleur orgasme qu un bon café le matin apres un mois de jeune? De chez backwerk. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted May 26, 2014 Author Partager Posted May 26, 2014 Bon je vais répondre à la place des nanas (yehechmou bezef) elles ont voté toutes à l'unanimité pour le 7 eme ciel ...voilà c'est sincére en plus ............. d’après ce qu'ils disent , dans le sexe l'orgasme féminin est 9 fois plus puissant que celui d'un mec et il dure plus longtemps . H-CHAWHALNA . on croyait au 7em ciel et la voute céleste et en vérité c'est elles qui s'envolent au 7em ........!!!! . Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 :crazy::crazy::crazy: Il se passe des choses là!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 :crazy::crazy::crazy: Il se passe des choses là!!!!!:rolleyes: Ah oui il ya plein d'histoires de "je vous t'aime mon Zamour " de ce cote ci:mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 un bon leblebi ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 je me demande bien pourquoi faut-il choisir entre deux choses ...qui vont tout simplement et naturellement ensemble ....et on appelle ca le plaisir ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Pourquoi ne pas acepter le vote de ceux et celle qui n'ont jamais eu de rapport sexuel ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts