Jump to content

SEXE vs LES AUTRES PLAISIRES DE LA VIE

SEXE vs LES AUTRES PLAISIRES DE LA VIE  

14 members have voted

1. 1. SEXE vs LES AUTRES PLAISIRES DE LA VIE

• Une bonne gastronomie
      6
    • Un orgasme sexuelle
      8

Recommended Posts

hii every body

je veux voir un sondage, entre les différents plaisirs qui existent sur terre face au sexe , et le classement de ce dernier entre eux

pour exemple je proposerai

Nourriture.... je précise: pas se nourrir simplement mais (le plaisir de gouter a une bonne gastronomie) vs sexualité

alors

que placer vous avant l'autre , d'autre exemple ou témoignages , de quoi on peut s’en passé et ce n'est pas du tous vital.

Qui est pour vous incontestable et incontournable dans la vie, le paroxysme des plaisirs ....

a vos claviers parlons ont , (les gens qui ont jamais connus de rapport sexuelle madironjiwch rohkom pas la peine de participer)

ps: sujet sérieux .

.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Libre

Ben mon ami tu nous mets dans une situation embarrassante, mais je vais te répondre comme je le ressens, alors entre un pavé d'autruche et le 7éme ciel j'opterai pour le premier choix ;)

Guest D. ESSERHANE
Ben mon ami tu nous mets dans une situation embarrassante, mais je vais te répondre comme je le ressens, alors entre un pavé d'autruche et le 7éme ciel j'opterai pour le premier choix ;)

kedab!

Guest Libre
...................:bash:

Je crois que je vais finir par le changer ....t'es la 2éme personne à faire le lien aprés le pseudo"réflexions" dans le topic des femmes russes ....alors qu'en réalité je suis autre chose...c'est juste que cet avatar m'a plu , je le trouve original ....:crazy:

hii every body

je veux voir un sondage, entre les différents plaisirs qui existent sur terre face au sexe , et le classement de ce dernier entre eux

pour exemple je proposerai

Nourriture.... je précise: pas se nourrir simplement mais (le plaisir de gouter a une bonne gastronomie) vs sexualité

alors

que placer vous avant l'autre , d'autre exemple ou témoignages , de quoi on peut s’en passé et ce n'est pas du tous vital.

Qui est pour vous incontestable et incontournable dans la vie, le paroxysme des plaisirs ....

a vos claviers parlons ont , (les gens qui ont jamais connus de rapport sexuelle madironjiwch rohkom pas la peine de participer)

ps: sujet sérieux .

.

[YOUTUBE]X3EufJYCnYE[/YOUTUBE]

[:p:p

love love me Do

Baby I love u

you know the rest !

Ethery

tu es adepte de Doukhali?

C'est juste qu'il exprime exactement ce que je voulais plusieurs choix multicolores ..Je crois que je vais changer mon affilation religieuse pour avoir droit aux meme choix que lui :throb::throb::throb::mdr:

Ethery

Guest Libre
ahna jamais tlahlt au dessus du 6eme etage gah les batiments wen droult ahna habsine f 6eme etage wech keine f 7eme ?

Berka ma tekdeb ya sega !!! tehssebna kwava ma na3arfouch wesh kayen fi Paris :crazy: je peux meme te la dessiner sur une feuille :crazy:

Guest Libre

Bon je vais répondre à la place des nanas (yehechmou bezef) elles ont voté toutes à l'unanimité pour le 7 eme ciel ...voilà c'est sincére en plus .............

[YOUTUBE]X3EufJYCnYE[/YOUTUBE]

[:p:p

love love me Do

Baby I love u

you know the rest !

Ethery

[YOUTUBE]aUyPHxBc82Q[/YOUTUBE]

Esta cobardía de mi amor por ella

Hace que la vea igual que una estrella

Tan lejos, tan lejos de la realidad

Que no espero nunca poderla alcanzar.

.

Bon je vais répondre à la place des nanas (yehechmou bezef) elles ont voté toutes à l'unanimité pour le 7 eme ciel ...voilà c'est sincére en plus .............

d’après ce qu'ils disent , dans le sexe l'orgasme féminin est 9 fois plus puissant que celui d'un mec et il dure plus longtemps .

H-CHAWHALNA .

on croyait au 7em ciel et la voute céleste et en vérité c'est elles qui s'envolent au 7em ........!!!!

.