Jump to content

SEXE vs LES AUTRES PLAISIRES DE LA VIE

SEXE vs LES AUTRES PLAISIRES DE LA VIE  

14 members have voted

1. 1. SEXE vs LES AUTRES PLAISIRES DE LA VIE

• Une bonne gastronomie
      6
    • Un orgasme sexuelle
      8

Recommended Posts

Guest Libre
d’après ce qu'ils disent , dans le sexe l'orgasme féminin est 9 fois plus puissant que celui d'un mec et il dure plus longtemps .

H-CHAWHALNA .

on croyait au 7em ciel et la voute céleste et en vérité c'est elles qui s'envolent au 7em ........!!!!

.

Pour ça ya pas photo !!! entre cris, gémissements,griffures ...ça frole meme la folie...........

ça peut avoir plusieurs sans repos et meme différentes jouissances ...enfin je m'arrete là sinon on va me prendre pour un pervers sexuel :mdr: surtout que c'est tabou avec les dz..........

Ton topic m'a fait pensé à un gars qui est devenu sénile, il nous disait :y'a deux choses super dans la vie ; el mekla lem'djemra et tchoutchou :mdr::mdr:

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ton topic m'a fait pensé à un gars qui est devenu sénile, il nous disait :y'a deux choses super dans la vie ; el mekla lem'djemra et tchoutchou :mdr::mdr:

Et voilà, je savais bien qu'on ne pouvait avoir tant de plaisir sans en payer un jour le prix:mdr:!

Guest Libre
Et voilà, je savais bien qu'on ne pouvait avoir tant de plaisir sans en payer un jour le prix:mdr:!

Non c'est un compliment qu'il faisait aux femmes , en disant cela ....enfin tchoutchou c'est un peu vulgaire je ne peux pas te l'expliquer....:mdr:

Non c'est un compliment qu'il faisait aux femmes , en disant cela ....enfin tchoutchou c'est un peu vulgaire je ne peux pas te l'expliquer....:mdr:

Dans le contexte, je n'ai pas de peine à en saisir la signification.

Mon post tentait seulement de correler la sénilité du bonhomme avec le reste:04:.

hii every body

je veux voir un sondage, entre les différents plaisirs qui existent sur terre face au sexe , et le classement de ce dernier entre eux

pour exemple je proposerai

Nourriture.... je précise: pas se nourrir simplement mais (le plaisir de gouter a une bonne gastronomie) vs sexualité

alors

que placer vous avant l'autre , d'autre exemple ou témoignages , de quoi on peut s’en passé et ce n'est pas du tous vital.

Qui est pour vous incontestable et incontournable dans la vie, le paroxysme des plaisirs ....

a vos claviers parlons ont , (les gens qui ont jamais connus de rapport sexuelle madironjiwch rohkom pas la peine de participer)

ps: sujet sérieux .

.

entre tout ce que tu viens de dire ami:

l'essentiel c'est le plaisir de la SANTE=====>essaha mon ami

car sans elle tu ne jouira d'aucun de tes plaisirs!

et dans la santé j'aime savouré la nature et ce qu'elle nous offre dans ses multitudes variées!

Guest Libre
Dans le contexte, je n'ai pas de peine à en saisir la signification.

Mon post tentait seulement de correler la sénilité du bonhomme avec le reste:04:.

C'est un vieux du quartier (un ancien marin) quand il avait encore sa tete il se permettait ce genre de discussion avec nous ,avec l'age il s'est laché et il commençait à nous sortir des trucs de ce genre ....mais on a su qu'il était devenu sénile car il avait des moments où il s'imaginait sur un bateau alors il commençait à crier " attacher les amarres , attention y'a un vent force 12...."

Des fois il se perdait dans le quartier à 2 pas de chez lui et il demandait "je suis où à boufarik ?? (alors qu'il était à Alger).........:mdr::mdr:

Guest Miss angel
C'est un vieux du quartier (un ancien marin) quand il avait encore sa tete il se permettait ce genre de discussion avec nous ,avec l'age il s'est laché et il commençait à nous sortir des trucs de ce genre ....mais on a su qu'il était devenu sénile car il avait des moments où il s'imaginait sur un bateau alors il commençait à crier " attacher les amarres , attention y'a un vent force 12...."

Des fois il se perdait dans le quartier à 2 pas de chez lui et il demandait "je suis où à boufarik ?? (alors qu'il était à Alger).........:mdr::mdr:

oui mais ce n'est pas à cause du tchoutchou ça, c'est juste lié à son âge :D

entre tout ce que tu viens de dire ami:

l'essentiel c'est le plaisir de la SANTE=====>essaha mon ami

car sans elle tu ne jouira d'aucun de tes plaisirs!

et dans la santé j'aime savouré la nature et ce qu'elle nous offre dans ses multitudes variées!

pas mal pas mal , très sage et judicieux

pourriez vous s'il vous plait eviter de parler de ce genre de sujet eu egard aux personnes qui sont dans le droit chemin et qui n'ont encore pas eu la chance de decouvrir le plaisir charnel en dehors de l'escalope de dinde ! merci ...

Pourquoi ne pas acepter le vote de ceux et celle qui n'ont jamais eu de rapport sexuel ?

Car ils savent pas encore que le sexe c'est pas ci fort que ça .Comment tu veux qu'ils donnent un avis d’après une expérience et méthodes empirique :mdr:

Sachons que les neurones miroir c'est pas la réalité :04: :04: :04:

donc ils ne peuvent que prendre Note que (ils ont pas raté grand chose...)

Et le meilleurs des conseilles (faut jamais se presser pour se marier ou valoriser une femme par ses forme gratifiante)

ça va faire brider tous tes envies après découvrir l'envers du décors

.

Pour ça ya pas photo !!! entre cris, gémissements,griffures ...ça frole meme la folie...........

ça peut avoir plusieurs sans repos et meme différentes jouissances ...enfin je m'arrete là sinon on va me prendre pour un pervers sexuel :mdr: surtout que c'est tabou avec les dz..........

Normalement ykolona saha au lieu de raler et faire porter le chapeau aux hommes comme quoi que la taille de leur ... et ... !!!,

un leitmotive qui ne fait que berner les jeunes garçons

mais tant qu'il y a des hommes qui font de flagornerie a toutes celles qui charmes avec leur corps sans leur âme (dixite vaya con dios) :p

c'est toujours elles qui trinque !!!

non tu passeras pas pour pervers , en fin comme l'addition au sexe est du a une perversion et non pas au 7em ciel et patatipatata (la preuve la majorité des coureurs de jupon ont problème d’érection et soufre d'impuissance, je les voit courir deriere des comprimés aphrodisiaque) donc des actions animé non pas par la libido mais animé perversement et vicieusement et d'une façon récursive surtout donc.....

Ouuuui chez les DZ ya un fort risque que tu seras vu et considérer de tel :rolleyes:

;)

ton ami artiste , vive wach kalak .

.

pourriez vous s'il vous plait eviter de parler de ce genre de sujet eu egard aux personnes qui sont dans le droit chemin et qui n'ont encore pas eu la chance de decouvrir le plaisir charnel en dehors de l'escalope de dinde ! merci ...

du bist ein mann oder eine Mädchen??

t'es un mec ou une fille ?

Guest réflexions
hii every body

je veux voir un sondage, entre les différents plaisirs qui existent sur terre face au sexe , et le classement de ce dernier entre eux

pour exemple je proposerai

Nourriture.... je précise: pas se nourrir simplement mais (le plaisir de gouter a une bonne gastronomie) vs sexualité

alors

que placer vous avant l'autre , d'autre exemple ou témoignages , de quoi on peut s’en passé et ce n'est pas du tous vital.

Qui est pour vous incontestable et incontournable dans la vie, le paroxysme des plaisirs ....

a vos claviers parlons ont , (les gens qui ont jamais connus de rapport sexuelle madironjiwch rohkom pas la peine de participer)

ps: sujet sérieux .

.

Oupsss. j'ai voté pour la gastronomie.......... par erreur.... :woot_jump:

:mdr::mdr::mdr:

c'est pas de la sénilité,

moi-même, quand je traverse Lutèce, ca m'arrive en rencontrant les vilains et les fripouilles...de me dire que je suis en croisade dans un empire lointain...non, j'ai juste pris le métro :confused:

Ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise , i miss youuuuu

je me disais ou est cerise , et toi t'es dans le metro

tu traine dans quel station Cerise ?

ca me dérange pas de te donner ma ligne mais on va savoir où je vis....à côté de chez thouraya....:detective:

bon je me plains pas mais sorti de mes lignes de metro habituelles, je me sens perdue , étrangère :mdr:

y'a de quoi

personnellement dans tous les metro que j'ai emprunté , le moins sécuriser le plus salle le moins moderne avec des wagons les plus bondé c'est celui de paris pleins d'anecdotes de metro parisien chaque jour .

si non ya la 3g et google map, si t'aime trop lire les cartes

.

Guest Libre
c'est ce que j'allai dire . merci miss angel

waqila anta aussi ma fhemtnich ....j'ai pas dit que c'était du à ça ....kolt erradjel kheref wela yahdar berk, ki kan fi 3aqlo ken leqder ma binatna .....

Guest Libre
Euh ... franchement ... une belle moto m'excite plus qu'une bOOnne femme !!

Prenons un exemple ... une BiyouMa (BMW) est nettement plus orgasmique qu'une Biyouna ... :ermm:

:mdr::mdr:

Plus 10000000000000000000000000000000 !!!!!!!!!!!

Guest Libre
Normalement ykolona saha au lieu de raler et faire porter le chapeau aux hommes comme quoi que la taille de leur ... et ... !!!,

un leitmotive qui ne fait que berner les jeunes garçons

mais tant qu'il y a des hommes qui font de flagornerie a toutes celles qui charmes avec leur corps sans leur âme (dixite vaya con dios) :p

c'est toujours elles qui trinque !!!

non tu passeras pas pour pervers , en fin comme l'addition au sexe est du a une perversion et non pas au 7em ciel et patatipatata (la preuve la majorité des coureurs de jupon ont problème d’érection et soufre d'impuissance, je les voit courir deriere des comprimés aphrodisiaque) donc des actions animé non pas par la libido mais animé perversement et vicieusement et d'une façon récursive surtout donc.....

Ouuuui chez les DZ ya un fort risque que tu seras vu et considérer de tel :rolleyes:

;)

ton ami artiste , vive wach kalak .

.

Je ne suis pas de ton avis , je suis plutot pour le cas par cas ... ce qu'on dit m'est égal, tout ce que je sais c'est que "hadek echi hila, mechi khchenet el ...." et puis cela fait partie de la vie sans cela personne ne serait né... ça on l'oublie :crazy:

Euh ... franchement ... une belle moto m'excite plus qu'une bOOnne femme !!

Prenons un exemple ... une BiyouMa (BMW) est nettement plus orgasmique qu'une Biyouna ... :ermm:

artiste

waqila anta aussi ma fhemtnich ....j'ai pas dit que c'était du à ça ....kolt erradjel kheref wela yahdar berk, ki kan fi 3aqlo ken leqder ma binatna .....

siiii ....j'ai bien compris et c'est l'avis que je partage

Je ne suis pas de ton avis , je suis plutot pour le cas par cas ... ce qu'on dit m'est égal, tout ce que je sais c'est que "hadek echi hila, mechi khchenet el ...." et puis cela fait partie de la vie sans cela personne ne serait né... ça on l'oublie :crazy:

Si tu le dis,

En tt cas ce n'est pas ce que les femmes affirment .

elles ont une citation qui dit ( once you go black you'll never go back )

.

un peu dangereux de traduire j’espère que tu vas comprendre si non les modérateurs vont débarquer

.