admin 2 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Dommage le sondage est anonyme Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 Dommage le sondage est anonyme j'ai laissé le sondage anonyme pour leur donné le courage de voté sans scrupule :cool: mr adminochou je croyai que toi tu pouvais voir les noms des participants au vote Et t'as position dans ce sondage ? . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 SEXE vs LES AUTRES PLAISIRES DE LA VIE ... Joindre le délicieux à l'exquis... ça ne peut pas se faire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Ca dépend de si t'as la bouche déjà pleine ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 artiste siiii ....j'ai bien compris et c'est l'avis que je partage Si tu le dis, En tt cas ce n'est pas ce que les femmes affirment . elles ont une citation qui dit ( once you go black you'll never go back ) . un peu dangereux de traduire j’espère que tu vas comprendre si non les modérateurs vont débarquer . No need to translate , this is a fuckin matter taken by the nymphomaniacs...but don't worry mate ! There is one for everyone's taste:...we don't need to show it ....listen : [YOUTUBE]tnnEGGM1LGc[/YOUTUBE] I said it and repeat it (in Algerian language):" en....k hila ....mechi kh'chenet el z...";) Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted May 29, 2014 Author Partager Posted May 29, 2014 I said it and repeat it (in Algerian language):" ................ ya aussi une autre citation ENN.. technique mais asma3 1.17m bayna tkol sah hadi , [YOUTUBE]i6HIjGRG6PA[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Et t'as position dans ce sondage ? . Tu me demandes de choisir entre mon pere et ma mere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 ya aussi une autre citation ENN.. technique mais asma3 1.17m bayna tkol sah hadi , [YOUTUBE]i6HIjGRG6PA[/YOUTUBE] . Y'a pas de quoi s'en faire et se focaliser sur ce qu'a dit Leslie ou Vanessa .... en verité on s'en tape la queue !!! le plus important c'est de trouver chaussure à son pied et de le prendre sans avoir à se justifier d'en avoir forcement un 3eme ..............c'est fou mais ... c'est ainsi, que ça soit convaincant ou pas .....à prendre ou à laisser !!! Hada houwa leqmech ya kho !! tleta be tnache eddi wela kheli !;) Lis ce qui suit en transparent :p : La profondeur moyenne du coffre ne dépasse pas les 10 alors avec un calibre 15 ça fera l'affaire normalement .... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Y'a pas de quoi s'en faire et se focaliser sur ce qu'a dit Leslie ou Vanessa .... en verité on s'en tape la queue !!! le plus important c'est de trouver chaussure à son pied et de le prendre sans avoir à se justifier d'en avoir forcement un 3eme ..............c'est fou mais ... c'est ainsi, que ça soit convaincant ou pas .....à prendre ou à laisser !!! Hada houwa leqmech ya kho !! tleta be tnache eddi wela kheli !;) Lis ce qui suit en transparent :p : La profondeur moyenne du coffre ne dépasse pas les 10 alors avec un calibre 15 ça fera l'affaire normalement .... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts