Jump to content

Question important

Recommended Posts

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?:shifty:

-Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

-Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

bigmdr

p.s: je jetterai jamais un chat par le fenetre :angel:

:04::04::04::04::D:04::04::04::04:

Guest Bleeding Angel
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?:shifty:

-Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

-Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

bigmdr

p.s: je jetterai jamais un chat par le fanetre :angel:

:04::04::04::04::D:04::04::04::04:

pour la troisieme Q? je dirais ke le chat retombe sur C patte mé surplace un autre chat retombe sur ces pattes aussi mé aussi sur la face beurré de la tartine

pour la premiere je dirais que l'homme voulait la soignée , il a pensé que ca pouvait etre un kyste donc il a voulu voir ca de plus pres

pour la deuxueme je dirais pour qun mot separe deux mots lol il faut quil soi un seul mot n disons que selon la logique des choses deux mots separés ne peuvent etre separé que par un seul mot lol (nimporte quoi)

pour la 3eme faut un chat qui fait des art martiaux donc quand tu le jete par le fenetre il faut que ydir "cheklayba (jai pa trouvé le mot) :o

il tombe sur la tartine puis se releve sur ses pattes

et il sera admiré par tte les chatte du quartier