k-15 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 ……………... C’est d’un gestionnaire que la France a besoin, pas d’intermittents du spectacle… (sarko et bruni) D’un homme, d’une femme, intègre, avec de réelles compétences universelles. On croyait, hélas, l’avoir trouvé, en la personne de François Hollande, mais à l’usage, on se rend bien compte qu’il manque de consistance, de courage aussi, il n’y a qu’à voir sa dernière reculade, face aux crucifix de Boutin et consorts … Sans parler du coup sous la ceinture qu’il nous a asséné en Janvier. Il me semble que le temps d’un quinquennat, il aurait pu laisser son « service trois pièces », dans la poche de son « Kangourou » et son scooter, au garage, non ? Vous imaginez un peu le « cirque », s’il nous avait refait le coup du président, Félix Faure, avec sa Marguerite Steinheil ? Vous les voyez les titres des journaux de la presse internationale ? « Alerte Info : France, Le président Hollande victime d’un coup de pompe funèbre ! » Bon, heureusement, Julie ne nous l’a pas encore estourbi. Mais il faut quand même qu’elle fasse gaffe, car son visiteur nocturne, a le même âge que ce brave Félix, quand il a viré au violet… Attention aussi à la loi des séries ! Je sens que je m’égare de mon sujet, mais que voulez-vous, quand je vois les difficultés de la France, la souffrance d’un grand nombre de Français, toutes ces histoires de, « va et viens », entre « le premier d’entre nous » et une habituée des seconds rôles, au cinéma et dans la vie, je ne peux qu’être indigné Oui je suis indigné, parce que je l’aimais bien ce François Hollande, j’avais confiance en cet homme, j’en avais même fait, en 2011, le Monsieur propre du PS, c’est dire si j’espérais en lui… Maintenant, quand je le vois à la télé, nous parler d’économie, d’inversion de la courbe du chômage, je ne peux m’empêcher de l’imaginer, la nuit, fébrile, aspergé d’eau de toilette, grimpant quatre à quatre, les escaliers d’un immeuble, pour aller chavirer d’autres courbes… Après on s’étonne que celle du chômage ne baisse pas, mais c’est tout à fait logique, quasiment scientifique, démonstration… Comment voulez vous qu’un quinquagénaire, qui se rend tous les jours chez sa jeune maitresse, au dernier étage, puisse se focaliser sur une quelconque « inversion », un moindre fléchissement, alors que tout le long de l’ascension, dans sa tête, il est déjà en érection ? C’est impossible, le cerveau humain ne peut pas gérer deux directions opposées, simultanément. Le Nord et le Sud, le ciel où la terre…. D’où un chômage qui grimpe, suivant consciencieusement, les pensées érectiles de notre président. Voila, c’est aussi simple que ça, un peu tiré par les cheveux, mais scientifiquement prouvé. Enfin, je crois ! N’allez pas en conclure, que je condamne l’homme volage, la plupart des hommes sont des salauds, j’en sais quelque chose... Non, c’est le président, infidèle, que je blâme, car il a révélé sa vraie personnalité, celle d’un homme préférant privilégier ses « petits plaisirs » à la grandeur de sa tâche. On le pensait transcendé par sa fonction, il ne songeait qu’à tomber son caleçon. Il nous a tous trompé, nous citoyens français, nous sommes tous des " Valérie Trierweiler." …………………suite sur agora vox Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 ……………... C’est d’un gestionnaire que la France a besoin, pas d’intermittents du spectacle… (sarko et bruni) D’un homme, d’une femme, intègre, avec de réelles compétences universelles. On croyait, hélas, l’avoir trouvé, en la personne de François Hollande, mais à l’usage, on se rend bien compte qu’il manque de consistance, de courage aussi, il n’y a qu’à voir sa dernière reculade, face aux crucifix de Boutin et consorts … Sans parler du coup sous la ceinture qu’il nous a asséné en Janvier. Il me semble que le temps d’un quinquennat, il aurait pu laisser son « service trois pièces », dans la poche de son « Kangourou » et son scooter, au garage, non ? Vous imaginez un peu le « cirque », s’il nous avait refait le coup du président, Félix Faure, avec sa Marguerite Steinheil ? Vous les voyez les titres des journaux de la presse internationale ? « Alerte Info : France, Le président Hollande victime d’un coup de pompe funèbre ! » Bon, heureusement, Julie ne nous l’a pas encore estourbi. Mais il faut quand même qu’elle fasse gaffe, car son visiteur nocturne, a le même âge que ce brave Félix, quand il a viré au violet… Attention aussi à la loi des séries ! Je sens que je m’égare de mon sujet, mais que voulez-vous, quand je vois les difficultés de la France, la souffrance d’un grand nombre de Français, toutes ces histoires de, « va et viens », entre « le premier d’entre nous » et une habituée des seconds rôles, au cinéma et dans la vie, je ne peux qu’être indigné Oui je suis indigné, parce que je l’aimais bien ce François Hollande, j’avais confiance en cet homme, j’en avais même fait, en 2011, le Monsieur propre du PS, c’est dire si j’espérais en lui… Maintenant, quand je le vois à la télé, nous parler d’économie, d’inversion de la courbe du chômage, je ne peux m’empêcher de l’imaginer, la nuit, fébrile, aspergé d’eau de toilette, grimpant quatre à quatre, les escaliers d’un immeuble, pour aller chavirer d’autres courbes… Après on s’étonne que celle du chômage ne baisse pas, mais c’est tout à fait logique, quasiment scientifique, démonstration… Comment voulez vous qu’un quinquagénaire, qui se rend tous les jours chez sa jeune maitresse, au dernier étage, puisse se focaliser sur une quelconque « inversion », un moindre fléchissement, alors que tout le long de l’ascension, dans sa tête, il est déjà en érection ? C’est impossible, le cerveau humain ne peut pas gérer deux directions opposées, simultanément. Le Nord et le Sud, le ciel où la terre…. D’où un chômage qui grimpe, suivant consciencieusement, les pensées érectiles de notre président. Voila, c’est aussi simple que ça, un peu tiré par les cheveux, mais scientifiquement prouvé. Enfin, je crois ! N’allez pas en conclure, que je condamne l’homme volage, la plupart des hommes sont des salauds, j’en sais quelque chose... Non, c’est le président, infidèle, que je blâme, car il a révélé sa vraie personnalité, celle d’un homme préférant privilégier ses « petits plaisirs » à la grandeur de sa tâche. On le pensait transcendé par sa fonction, il ne songeait qu’à tomber son caleçon. Il nous a tous trompé, nous citoyens français, nous sommes tous des " Valérie Trierweiler." …………………suite sur agora vox La "plupart des hommes sont des salauds!"..?? mais, pour "qui" te prends "tu" je te le demande bien "gentiment"!..tromperies,faux semblants etc..qui ne date pas d'hier (hélas..) mais, tu débarque ??? Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 k-15 "futur président"! ……………... C’est d’un gestionnaire que la France a besoin, pas d’intermittents du spectacle… (sarko et bruni) D’un homme, d’une femme, intègre, avec de réelles compétences universelles. On croyait, hélas, l’avoir trouvé, en la personne de François Hollande, mais à l’usage, on se rend bien compte qu’il manque de consistance, de courage aussi, il n’y a qu’à voir sa dernière reculade, face aux crucifix de Boutin et consorts … Sans parler du coup sous la ceinture qu’il nous a asséné en Janvier. Il me semble que le temps d’un quinquennat, il aurait pu laisser son « service trois pièces », dans la poche de son « Kangourou » et son scooter, au garage, non ? Vous imaginez un peu le « cirque », s’il nous avait refait le coup du président, Félix Faure, avec sa Marguerite Steinheil ? Vous les voyez les titres des journaux de la presse internationale ? « Alerte Info : France, Le président Hollande victime d’un coup de pompe funèbre ! » Bon, heureusement, Julie ne nous l’a pas encore estourbi. Mais il faut quand même qu’elle fasse gaffe, car son visiteur nocturne, a le même âge que ce brave Félix, quand il a viré au violet… Attention aussi à la loi des séries ! Je sens que je m’égare de mon sujet, mais que voulez-vous, quand je vois les difficultés de la France, la souffrance d’un grand nombre de Français, toutes ces histoires de, « va et viens », entre « le premier d’entre nous » et une habituée des seconds rôles, au cinéma et dans la vie, je ne peux qu’être indigné Oui je suis indigné, parce que je l’aimais bien ce François Hollande, j’avais confiance en cet homme, j’en avais même fait, en 2011, le Monsieur propre du PS, c’est dire si j’espérais en lui… Maintenant, quand je le vois à la télé, nous parler d’économie, d’inversion de la courbe du chômage, je ne peux m’empêcher de l’imaginer, la nuit, fébrile, aspergé d’eau de toilette, grimpant quatre à quatre, les escaliers d’un immeuble, pour aller chavirer d’autres courbes… Après on s’étonne que celle du chômage ne baisse pas, mais c’est tout à fait logique, quasiment scientifique, démonstration… Comment voulez vous qu’un quinquagénaire, qui se rend tous les jours chez sa jeune maitresse, au dernier étage, puisse se focaliser sur une quelconque « inversion », un moindre fléchissement, alors que tout le long de l’ascension, dans sa tête, il est déjà en érection ? C’est impossible, le cerveau humain ne peut pas gérer deux directions opposées, simultanément. Le Nord et le Sud, le ciel où la terre…. D’où un chômage qui grimpe, suivant consciencieusement, les pensées érectiles de notre président. Voila, c’est aussi simple que ça, un peu tiré par les cheveux, mais scientifiquement prouvé. Enfin, je crois ! N’allez pas en conclure, que je condamne l’homme volage, la plupart des hommes sont des salauds, j’en sais quelque chose... Non, c’est le président, infidèle, que je blâme, car il a révélé sa vraie personnalité, celle d’un homme préférant privilégier ses « petits plaisirs » à la grandeur de sa tâche. On le pensait transcendé par sa fonction, il ne songeait qu’à tomber son caleçon. Il nous a tous trompé, nous citoyens français, nous sommes tous des " Valérie Trierweiler." …………………suite sur agora vox La "plupart des hommes sont des salauds!"..?? mais, pour "qui" te prends "tu" je te le demande bien "gentiment"!..tromperies,faux semblants etc..qui ne date pas d'hier (hélas..) mais, tu débarque ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts