Jump to content

Un million 500 milles pauvres bénéficieront du couffin de Ramadhan

Recommended Posts

thumbnail.php?file=Sans_titre_919338095.jpg&size=article_medium

Environ Un million cinq cent mille pauvres bénéficieront du couffin de Ramadhan fournit par le ministère de la solidarité, cette année, pour venir en aide aux familles pauvres, sous forme de « pension » durant le mois du carême prochain, et ce, selon un recensement mené par le même ministère ces derniers jours.

Environ un million cinq cent mille pauvres recensés, selon un responsable au ministère de la solidarité, bénéficieront du « couffin » du Ramadhan fournit par le ministère de solidarité en prévision du mois sacré, à travers les 48 wilayas du pays. Le couffin de Ramadhan pour cette année sera sous forme d’une somme d’argent liquide.

Source : ennaharonline

comment s inscrire au couffin de ramadhan?je passe le ramadan en Algerie.thx for kindly response

ci tu vois ce qu'il y a dans ce coufins tu vas pleuré(des choses périmés en majorité) et en plus un coufin pour tout un mois

mais ci tu vois les gens qui bénéficie de ce coufins la majorité avec des voitures luxueuses et rarement les pauvres

je félicite les associations qui organise et aident les vrais pauvres quand aux A P C c'est la catastrophe comme je l'ai cité ci dessus

[YOUTUBE]RLGaxtczTY4[/YOUTUBE]

c'est une sorte de chipa indirecte pour corrompre dieu en personne ! ils veulent aussi une place au paradis alors chaque mois de ramadan ils organisent un truc du genre -histoire de calmer leur conscience ...et de se regaler a table en famille sans arriere pensée ! 200 milliards de dollars en reserve de change et 1.4 millions de foyers ont besoin d'un couffin pour vivre et apres on nous parle de progres ! ....il faut du boulot et des lois qui protegent le pauvre toute l'annee , pas un couffin pour le ramadan - pourquoi on ne mange que pendant le ramadan et les autres mois de l'annee ça compte pas pour dieu lol !!!.

Un marché juteux pour tous les éventuels fournisseurs qui essaient de fournir le moindre prix pour un coufin qui doit comprendre du lait lahda,5 litre d'huile,de la semoulke,1 kilo de café,du sucre,et d'autres ingredients.certains soumissionaires au lieu de la chippa proposent des prix qui defient toute concurrance avec des produits avariés.

Le jour de la résurrection le bon dieu va se demerder comment va t'il juger tous ces musulmans made in taiwan.

----------------------------------------------------------------------

quel jugement c'est le four direct ! qu'ils se fatiguent pas a faire la gymnastique 5 fois par jour ou crier dans les hauts parleurs ou faire un regime la journee pour se goinfrer le soir avec de l'argent sale ! le four a 1000 degré celsus....le paradis c'est pour les occidentaux ,l'abbee pierre ,les gens d'emmaeus ,les medecins du monde ... non les arabes je te le dis c'est le four !

Deja prés d'1 million de personne bénificie de L'afs.allocation forfaitaire de solidarité.pour anecdote une vieille s'est presentée à la mairie pour reclamer pour non validation de son dossier.on lui a expliqué que la liste est complete;et doit attendre le decés eventuel AFSsiste pour prendre sa place.comme quoi les places sont limités et envoyés par la DAS aux apc.

ci tu vois ce qu'il y a dans ce coufins tu vas pleuré(des choses périmés en majorité) et en plus un coufin pour tout un mois

mais ci tu vois les gens qui bénéficie de ce coufins la majorité avec des voitures luxueuses et rarement les pauvres

je félicite les associations qui organise et aident les vrais pauvres quand aux A P C c'est la catastrophe comme je l'ai cité ci dessus

[YOUTUBE]RLGaxtczTY4[/YOUTUBE]

je plaisante pour l inscription.il y a des initiatives privees qui sont a relever

des restaurateurs qui servent a manger tout le ramadan.chapeau.