sahraoui 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Je cherche en Urgence une pièce détachée pour Peugeot EXPERT 2011 pompe de direction Assisté Réf:1067329880 toute personne pouvant m'aider me laisse msge! merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Je cherche en Urgence une pièce détachée pour Peugeot EXPERT 2011 pompe de direction Assisté Réf:1067329880 toute personne pouvant m'aider me laisse msge! merci T'es ou sahraoui ? Sinon à Alger y'en a je crois qu'il faut voir à B E Z... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 25, 2014 Author Partager Posted May 25, 2014 T'es ou sahraoui ? Sinon à Alger y'en a je crois qu'il faut voir à B E Z... salut libre!merci pour l'info: je suis en Algérie, j'ai contacter tout le réseau Peugeot en pièce détachées main en vain! si tu connais un lieu informe-moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 salut libre!merci pour l'info: je suis en Algérie, j'ai contacter tout le réseau Peugeot en pièce détachées main en vain! si tu connais un lieu informe-moi! Ben mon ami à bab ezouar y'a toutes les piéces normalement ....demain je demanderai à n'importe quel revendeur juste pour savoir si c'est en rupture je te tiendrai au courant ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 25, 2014 Author Partager Posted May 25, 2014 Ben mon ami à bab ezouar y'a toutes les piéces normalement ....demain je demanderai à n'importe quel revendeur juste pour savoir si c'est en rupture je te tiendrai au courant ....:cool: merci et si t'a des nvelles informe moi par MP Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 merci et si t'a des nvelles informe moi par MP Ok ça marche ..........normalement tous les revendeurs sont au courant des piéces manquantes... bab ezouar c'est les grossistes donc c un peu moins cher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 MP sahraoui..... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 26, 2014 Author Partager Posted May 26, 2014 MP sahraoui..... reçu , et j'ai répondu! merci du dérangement ami Libre! Allah ibarek lek fa saha:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 reçu , et j'ai répondu! merci du dérangement ami Libre! Allah ibarek lek fa saha:) La choukr 3ala wadjeb mon frére;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 26, 2014 Author Partager Posted May 26, 2014 La choukr 3ala wadjeb mon frére;) mais comme même merci de l'aide;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 29, 2014 Author Partager Posted May 29, 2014 Mon ami libre: je viens de faire tous les N° de téléphone mais en Vain! je suis dans le KO Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 29, 2014 Author Partager Posted May 29, 2014 il me reste une seul possibilité:- quelqu'un qui réside en France et sache me débrouiller cette pièce je renouvelle mon appelle à tous les amis(es) de ce forum une aide pour dénicher cette pièce! l'urgence bat son plein merci Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 Est ce que quelqu'un peu me rendre ce petit service, je suis en stand bye, de recherche pour cette pièce! Allez donnez moi une bonne nvelle! Allah Yahfdkoum Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 ça peut pas t'aider ça ? Crémaillères et Pompes de Direction Auto toutes marques - Rénovations, Conseils Techniques - Site de icommerce par ITIS Commerce Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 sinon j'ai trouvé ça POMPE DE DIRECTION ASSISTEE PEUGEOT : vente de POMPE DE DIRECTION ASSISTEE PEUGEOT à prix discount Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Mon ami libre: je viens de faire tous les N° de téléphone mais en Vain! je suis dans le KO Desolé j'ai pas vu ton message , j'ai trouvé cette annonce qui date d'hier : (chevalley c'est dans les hauteurs d'Alger à coté d'Elbiar en direction de Cheraga ) http://www.**************/vente-de-pieces-d-orogine-alger-chevalley-algerie-pieces-detachees-d4573365 y'a aussi celle là à Bejaia : http://www.**************/renault-et-peugeot-bejaia-sidi-aich-algerie-pieces-detachees-d4235597 Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Desolé j'ai pas vu ton message , j'ai trouvé cette annonce qui date d'hier : (chevalley c'est dans les hauteurs d'Alger à coté d'Elbiar en direction de Cheraga ) http://www.**************/vente-de-pieces-d-orogine-alger-chevalley-algerie-pieces-detachees-d4573365 y'a aussi celle là à Bejaia : http://www.**************/renault-et-peugeot-bejaia-sidi-aich-algerie-pieces-detachees-d4235597 mp sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 3, 2014 Author Partager Posted June 3, 2014 salut ami Libre: je suis en cantact avec les adresses sus indiquéese Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 3, 2014 Author Partager Posted June 3, 2014 sinon j'ai trouvé ça POMPE DE DIRECTION ASSISTEE PEUGEOT*: vente de POMPE DE DIRECTION ASSISTEE PEUGEOT à prix discount je l'ai contacter mais en vain , il n'on pas de disponible et tu etre sur place pour payer les 10% de la commande merci cendrillon:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 On m'a donné ce contact , je viens de l'appeller il en a mais il faut la carte grise ou la référence, donc je lui ai expliqué que c'était pour quelqu'un qui est au sud du pays .....alors je te file ses coordonées: AFRIC AUTOS Cité du lycée Villa No V E 10 (en face la clinique El Ward) Rouiba Alger tél : 021 85 51 83 Mob: 06 61 58 21 41 - 05 50 15 86 59 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 On m'a donné ce contact , je viens de l'appeller il en a mais il faut la carte grise ou la référence, donc je lui ai expliqué que c'était pour quelqu'un qui est au sud du pays .....alors je te file ses coordonées: AFRIC AUTOS Cité du lycée Villa No V E 10 (en face la clinique El Ward) Rouiba Alger tél : 021 85 51 83 Mob: 06 61 58 21 41 - 05 50 15 86 59 ok merci libre je prend contact dés maintenant! merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 ok merci libre je prend contact dés maintenant! merci Je t'ai dit le gars au tél , m'a dit que c'était disponible...appelles le mais aux heures de travail pas trés tot ni trés tard ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Salam sahraoui, Wesh dert fiha , frit'ha wela mazal ??? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 6, 2014 Author Partager Posted June 6, 2014 Salam sahraoui, Wesh dert fiha , frit'ha wela mazal ??? salut ami libre: wallah pas encore! leur tel que tu m'as transmis aucun ne répond, ni le fixe , ni autres! j’attends tjrs Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 6, 2014 Author Partager Posted June 6, 2014 Je t'ai dit le gars au tél , m'a dit que c'était disponible...appelles le mais aux heures de travail pas trés tot ni trés tard ....:cool: j'ai insisté à divers moments de la jrnée mais en vain! peut-être que leurs N° sont très occupés mais je vais réessayé Samedi incha-Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts