Guest Libre Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 salut ami libre: wallah pas encore! leur tel que tu m'as transmis aucun ne répond, ni le fixe , ni autres! j’attends tjrs essayes les portables aux heures de service ou bien le matin vers 9h,10 h ....sinon demain je les appelle....je te tiens au courant ...mais comment tu compte faire pour l'avoir , tu viens sur Alger ou bien t'envois quelqu'un ....un taxi pourrait te rendre ce service moyennant un billet biensur ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 6, 2014 Author Partager Posted June 6, 2014 essayes les portables aux heures de service ou bien le matin vers 9h,10 h ....sinon demain je les appelle....je te tiens au courant ...mais comment tu compte faire pour l'avoir , tu viens sur Alger ou bien t'envois quelqu'un ....un taxi pourrait te rendre ce servir moyennant un billet biensur ... OK! merci pour l'acheminement c'est pas un prob, j'ai 2 personnes disponibles sur Alger, qui sont à cheval avec moi, ils iront directement, ou je prendrai contact avec toi et en fera le nécessaire par téléphone! l'essentiel c'est la disponibilité Merci frère Libre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Mp sahraoui........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts