Jump to content

Séisme électorale en France

Recommended Posts

Le FN arrive partout en tête !

Sur TF1, sur le fromage qu'ils présentent, la portion de l'UMP est présentée plus grosse que celle du FN même si le score du FN est de 24 et 20 pour l'UMP !

Aya la7choumaaaaaaaa !!!!!!!!!! :mdr:

quelqu'un peut appeler bouteflika pour qu'il accelere les logements pour emigrés !!! on peut pas attendre 2015 !!! et qu'ils louent des bateaux parce que bientot l'algerie va passer de 38 a 44 millions d'algeriens ...ahna je prepare les valises !

il faut prendre ses precautions ! refaire quelques travaux dans maison familiale au bled - mettre un peu d'argent de coté au cas ou ? chercher un lieu de repli si la situation se deteriore ...n'oubliez pas en ukraine ,il y a 6 mois c'etait la paix et c'etait l'europe !...le monde change vite en ce moment !

Et pourquoi ce respect soudain ?

Si j'étais francais de souche et que je lisais les Zoubir, Helena, Zohra, Leila sur ce forum, j'aurais voté pour le FN. Après ce résultat, j'arrive à croire que les Zoubir, Helena, Zohra, Leila de France sont très nombreux .

La France, on l'aime ou on la quitte , capish?!

Guest OsiriaS
Si j'étais francais de souche et que je lisais les Zoubir, Helena, Zohra, Leila sur ce forum, j'aurais voté pour le FN. Après ce résultat, j'arrive à croire que les Zoubir, Helena, Zohra, Leila de France sont très nombreux .

C'est vrais que des fois quant je lis ce que dit certains, (je n'ai pas fait

attention aux pseudos ) je me demande pourquoi ils restent. :(

Et souvent j'ai écouté la marine lepen et je trouve pas qu'elle a toujours tort.

:eek::eek::eek::eek: je crois bien que dans pas longtemps marine lepen

sera présidente de la France.

Traduis ca en termes de politique sociale et attitude vis a vis des algeriens en particulier!

Ethery

N,ayez aucune crainte celui qui n'a pas d'argent ne peux acheter des voix..le fn est une administrations plein de fonstionnaires..si on retire l'argent l'argent elle se tait et si on lui donne le salaire elle parle si on lui donne une prime elle cri et si on ne lui dit riej elle hurle,

Comme exactement louisa h,le pen..

Tant que les americains sont la vous n'avezbrien a craindre promesse de rabbi sham3oune faudra de temps en temps allez lui rendre visite dans son commerce..lui ramener une dinde halale,,s'assoire avec lui par terre en croisant les jambes......il te dit tu sais a mascara y avait trop de caserne turques..nous d'un coté et votre émire de l'autre....

Lui a éte trahis par ces frere marocains nous par nos frere du napolien..

Mangeons la dinde nous sommes dans la'meme chkara...

Chkara de la trahison

C'est en effet une des raisons!

la France tu l'aimes ou tu la quittes lol !!! non la le vote dit ceci la france meme si tu l'aimes quittes la !... nos vieux ont toujours dit que les premiers partis en france reviendront avec des sacs d'argent et les derniers reviendront dans des sacs - savez vous que beaucoup de nox vieux emigrants n'ont jamais acheté une maison en france ou de la terre - ils disaient qu'un jour le français reprendra ses biens sans te payer ....ce jour est peut etre entrain d'arriver !!!!

un conseil :toujours ecoutez les vieux ! croyez moi l'experience c'est mieux que les meilleurs cours d'economie ou de politique dispensés a l'ena .

Bonjour

La poussée du Fn augmentera jusqu'au présidentielles, Marine sera N° 1 suivie pas le candidat UMP, au deuxième tour le candidat UMP sera devant Marine.

Je ne pense pas que nous ayons à craindre un retour au bled, mais il faudra se comporter mieux, l'épidémie du voile doit disparaître, les revendications communautaires doivent cesser ( repas hallal dans les écoles) ainsi que les constructions de Mosquées, tout ça est prétexte pour augmenter l'audience du Fn.

Si on discute avec des FDS, le discours est toujours le même, l'immigration, le voile, le hallal, les mosquées, les voitures brûlées, le caillassage des pompiers enfin l'incivilité de quelques immigrés qui pourrissent la vie des autres.

envoyé par Chrea

Si on discute avec des FDS, le discours est toujours le même, l'immigration, le voile, le hallal, les mosquées, les voitures brûlées, le caillassage des pompiers enfin l'incivilité de quelques immigrés qui pourrissent la vie des autres.

mais si tu permets Chrea on oublie de dire l'essentiel, car on ne peut pas etre responsable des agissements de citoyens français

ses beurs sont nait et legitiment reconnu comme français à part entière , alors pourquoi les mettre dans un statut d'immigré quand cet etat a reconnu leur citoyenneté à part entiere

on le sais tous ses beurs quand ils sont en France quel est leur plusbeau cri du coeur " on n....... LA France"

et quand ses memes beurs sont en vacance dans leur pays respectives ils crient haut et fort a qui veut bien les entendrent "nous somme Français"

on ne va pas faire dans les derives psychiatriques, c'est un produit purement Français , c'est à la société Française et aux responsables Français de resoudre cette ambiguité

un bébé nait en France grandi avec systeme scolaire il y a echec , la société l'a mal pris en charge, ce bébé nait sur le terriotire français reconnue jusqu'a ses 20 ans comme Français a part entiere, il va en irak ou en syrie, ou en Afghanistan devient intégriste et les autoritées Françaises au lieu de faire le bilan de leur echec il cherche ses origines et essaient de leur renvoyer dans le pays d'origine de ses parents un endroit qu'il en connait pas et ou il n'a jamais mis les pieds

un zidane perce et honore la france, on le presente au moden entier comme etant Français bizaremment on ne cherche pas ses origines d'avant, une isabelle adjani creve l'ecran et sa populairté et au zenith on scande la française a remporté le meilleur tutu tute etc

arretons cette hypocrisie et allant au bout des choses je veux adopter un enfant , l'orphelinat me fait ce cadeau , mais demain quand ce petit bout aura 20 ans et qu'il sera delinquant il ne faudrait pas que je me retourne vers l'institution de cet orphelinat il faudrait que j'assume mon echec de parent incompetent

Y a du bon .

tous les parasites algériens qui pompent le fric français et crachent sur la france vont foutre le camp.

La pompe à fric commence à se tarir(s'assécher pour ceux qui ne connaissent pas ce mot) c'est comme le pétrole

Ya toujours du bon dans le mauvais:mdr:

Soyons philosophes

Y a du bon .

tous les parasites algériens qui pompent le fric français et crachent sur la france vont foutre le camp.

La pompe à fric commence à se tarir(s'assécher pour ceux qui ne connaissent pas ce mot) c'est comme le pétrole

Ya toujours du bon dans le mauvais:mdr:

Soyons philosophes

------------------------------------------------------------------

quelle pompe a fric ! si pompe il y a, elle fait pas son travail ca fait longtemps qu'elle pompe des poches vers le puit ....j'ai une boite au lettre que je deteste ouvrir - a chaque fois que je l'ouvre c'est pour me demander de payer un truc ! qu'ils nous renvoient chez nous et basta,ils mettront fin a cette torture perpetuelle!!! ****** y a des velos et des dacias dans la rue et toi tu parles de pompe a fric -moi je le vois pas le fric .La ou y a du fric t as des credits ansej a 1 milliard sans taux d'interet , des apparts gratis ,des hilux des 4x4 nissan , des chantiers partout !la il y a du fric mais le rsa j'appelle pas ça du fric !

------------------------------------------------------------------

quel pompe a fric ! si pompe il y a elle fait pas son travail ca fait longtemps qu'elle pompe des poches vers le puit ....j'ai une boite au lettre que je deteste ouvrir - a chaque fois que je l'ouvre c'est pour me demander de payer un truc ! qu'ils nous renvoient chez nous et basta,ils mettront fin a cette torture perpetuelle!!! ****** y a des velos et des dacia dans la rue et toi tu parles de pompe a fric -moi je le vois pas le fric .

En plus tu attends d'être viré!!Tu n'as pas de figure :mdr:

Si tu restes c'est que le parasitisme fonctionne encore

Si ça ne te plais pas retourne en algérie où la pompe à fric fonctionne encore (pour le moment).

Que viennent faire les vélos et les dacia dans l'affaire?