segalas 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 En plus tu attends d'être viré!!Tu n'as pas de figure :mdr: Si tu restes c'est que le parasitisme fonctionne encore Si ça ne te plais pas retourne en algérie où la pompe à fric fonctionne encore (pour le moment). Que viennent faire les vélos et les dacia dans l'affaire? ----------------------------------------------------------------- les velos et les dacias c'est mon indicateur economique quand tu en vois trop dans un pays qui compte une industrie automobile dis toi bien que c'est le debut de la fin ! la misere est la !... je ne suis pas un parasite mais si j'en suis un et qu'ils veulent se vacciner pour de bon il va falloir renvoyer toutes les souches de l'autre coté de la mer et toi uxoo meme si tu fais bien francais genetiquement t'auras droit au bateau gratuit !!! aya khoya tu vas t'adapter a la karantica et au gazouz bien sucré mais un conseil baisse ton doight . Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Tout ça c est a cause du taux élevé d'abstention Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Tout ça c est a cause du taux élevé d'abstention ------------------------------------------------------------------ c'est pas a cause de l'abstention ! eux aussi ils ont leur FIS ....et il vient de remporter 25% des voix dont la majorité chez les jeunes et les ouvriers - c'est a dire ceux qui sont les plus refractaires au FN avant .... c'est un effet de la crise economique , de 2000 milliards de dettes et d'un taux de chomage qui atteint maintenant pres de 30% chez les jeunes - c'est le meme constat en gb ou ils font +22% - en allemagne ou ils prennent 7.5% - en grece ou la on est au stade superieur du neo nazisme -ceux la ils vuelent nous mettre des etoiles jaunes ou verte ,je sais pas la couleur !... on a une crise economique plus aigue qu'en 1929 meme et en 1929 on a eu 1933 la montée d'hitler et 1939/1945 la seconde guerre mondiale ... ce sont les premiers signes ce que vous voyez la , ce n'est pas la fin ! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 ----------------------------------------------------------------- les velos et les dacias c'est mon indicateur economique quand tu en vois trop dans un pays qui compte une industrie automobile dis toi bien que c'est le debut de la fin ! la misere est la !... je ne suis pas un parasite mais si j'en suis un et qu'ils veulent se vacciner pour de bon il va falloir renvoyer toutes les souches de l'autre coté de la mer et toi uxoo meme si tu fais bien francais genetiquement t'auras droit au bateau gratuit !!! aya khoya tu vas t'adapter a la karantica et au gazouz bien sucré mais un conseil baisse ton doight . Ne te casse pas la tête pour moi. J'habite sur la côte d'azur dans une maison dont je suis propriétaire; Je suis propriétaire d'un bel appartement dans le centre ville de Rennes qui me rapporte quelques euros:D je touche une retraite qui est, au dessus de la moyenne et ma femme bosse. J'ai un petit magot de côté Je paie des impôts et je trouve ça normal. Et j'ai acheté une dacia logan neuve payée au comptant, .Une voiture c'est juste un tas de ferraille qui pourrira au bout de quelques années, je n' investi pas dans le non rentable. Parce que je ne suis pas un algérien qui veut faire le beau avec une "belle"voiture achetée à credit et qui n'a pas un sou.:D Et je suis français donc je reste dans mon pays Et si un jour je devais m'exiler ce n'est sûrement pas en algérie que j'irais Le doigt levé c'est le doigt de la liberté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 francais francais ou francais taiwan !! parce qu'en ce moment il y a un debat sur ça !!! ils veulent que le français sorte d'une fonderie française ...le debat concerne tous les autres! pour la logan , tres bon choix vu le contexte economique perso j'en ai une qui a 8 ans que je ne changerais que lorsqu'elle rendra l'ame ,je suis un homme fidele et je me fiche des voitures !... t'inquietes pas a bejaia on a des coins qui ressemble a la cote d'azur -enfin si tu nettoies un peu lol! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 pourquoi prendre le FN en exergue tandis que nous avons notre FLN qui a crée deux catégories d'algériens les nantis et les mahgorines... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 pourquoi prendre le FN en exergue tandis que nous avons notre FLN qui a crée deux catégories d'algériens les nantis et les mahgorines... ---------------------------------------------------------------------- on appelle ça le capitalisme : en france si tu regardes bien les données ,les gars du cac40 touchent 4 millions d'euros annuel en moyenne et la caissiere chez carrefour doit faire dans les 1200€ mensuel avec un loyer a 800€ !! n'est ce pas le meme systeme - c'est peut etre pour ça qu'ils votent fn aussi les gars !...la difference avec nous c'est que eux ils interrompent pas le processus electrorale quand ca va pas dans leur sens ! enfin sait on jamais en 2017!. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 ---------------------------------------------------------------------- on appelle ça le capitalisme : en france si tu regardes bien les données ,les gars du cac40 touchent 4 millions d'euros annuel en moyenne et la caissiere chez carrefour doit faire dans les 1200€ mensuel avec un loyer a 800€ !! n'est ce pas le meme systeme - c'est peut etre pour ça qu'ils votent fn aussi les gars !...la difference avec nous c'est que eux ils interrompent pas le processus electrorale quand ca va pas dans leur sens ! enfin sait on jamais en 2017!. la caissière de carrefour n'a pas persévéré dans ses études pour faire partie des gars du cac40. les français ont voté fn parce qu'ils ont en marre des promesses non tenues du PS et de l'UMP...ils ont surtout voté contre la politique de l'Europe... le français sanctionnent le pouvoir en place.... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 la caissière de carrefour n'a pas persévéré dans ses études pour faire partie des gars du cac40. les français ont voté fn parce qu'ils ont en marre des promesses non tenues du PS et de l'UMP...ils ont surtout voté contre la politique de l'Europe... le français sanctionnent le pouvoir en place.... Exact pour la sanction, mais pour la caissière, ses parents n'avaient certainement pas les moyens de lui payer des études. Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 SOYEZ LES BIENVENUS !!! Soyez les bienvenus chez vous ! votre pays a besoins de gens travailleurs et disciplinés comme vous. Dix (10) ans après votre retour, l'Algérie sera sortie du sous développement. Alors CHICHE, on vous attend. quelqu'un peut appeler bouteflika pour qu'il accelere les logements pour emigrés !!! on peut pas attendre 2015 !!! et qu'ils louent des bateaux parce que bientot l'algerie va passer de 38 a 44 millions d'algeriens ...ahna je prepare les valises ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Et c'est pas fini le royaume uni veux carrément sortir de l'Europe, donc personne n'est content avec cette Europe à 2 qui décide pour 29 :crazy: La grèce l'Espagne Le Portugal l'Italie Et à ma connaissance les Allemands pas content non plus. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Soyons réalistes la vie ne va pas changer car la blondasse est toujours minoritaire au parlement européen , n'a aucun pouvoir sur les affaires européennes et sur les affaires intérieures françaises.Tout ça c'est vent pour se faire peur Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 a celui qui se cache pour nous insulter Il est difficile à certains hommes de reconnaitre la vérité face à la réalité de leur vie, de ce qui compte contre ce qui importe, alors quel statut devrions nous reconnaitre a cette parole des lors qu’il est absolument exclu qu’elle puisse prendre place dans la vérité , juré de ne jamais mettre les pieds dans un pays qu’on ne cesse de s’intéresser a sa culture et a ses forums ceci défini la médiocrité d’un sujet pour qui le possible est l’a priori du vrai , Spinoza disait « Si les hommes avaient le pouvoir d’organiser les circonstances de leur vie au gré de leurs intentions, ou si le hasard leur était toujours favorable, ils ne seraient pas en proie à la superstition, en revanche dès qu’ils se sentent sûrs d’eux –mêmes, ils sont vantards et gonflés de vanité » Faire sa déclaration de patrimoine ne peut révéler que de la vantardise Lorsqu’on est ignorant on doit porter le voile de l’humilité, mais les vantards croient savoir suffisamment pour imposer aux autres, Socrate a qualifié cette attitude de double ignorance Drôle de conception de la liberté, chez les sages un doigt d’honneur témoigne d’un nom respect, et du niveau intellectuel, car c’est une forme d’insulte chez les petits gens qui n’ont pas la sincérité et le courage d’affirmer clairement leurs pensées Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 26, 2014 Author Partager Posted May 26, 2014 bourourou combien ça coute une ruche avec les abeilles dedans en ce moment ? Tout dépend de la saison. En ce moment, tu peux la trouver à quelque 12 000 à 14 000 DA: ruche sans la haute+essaim. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 26, 2014 Author Partager Posted May 26, 2014 pourquoi prendre le FN en exergue tandis que nous avons notre FLN qui a crée deux catégories d'algériens les nantis et les mahgorines... Oui mais leur FLN sans L (ailes) ne "vole" pas : il est rampant comme le serpent !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 26, 2014 Author Partager Posted May 26, 2014 Soyons réalistes la vie ne va pas changer car la blondasse est toujours minoritaire au parlement européen , n'a aucun pouvoir sur les affaires européennes et sur les affaires intérieures françaises.Tout ça c'est vent pour se faire peur Oui, oui !!! C'est comme dans un film : rien n'est vrai !!! :mdr: Réveille toi, je t'assure que David Vincent les as vu !!!!!! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Tout ça c est a cause du taux élevé d'abstention Dans chaque bus il ya une issue de secour, pour se consoler et rabaisser l'imapct d'anxiete on se sert du petit martelet rouge qui sert a briser la vitre en cas de danger ! Le vote FN arrive en tete------> danger existe------->petit martelet =Go back home Effets secondaires retardant le stress : Taux eleve des abstentions Greves des bus, population ne s'est pas rendue aux urnes pour voter PS ou UMP Dieudone a invente un nouvelle Quenelle qui a sabote' le vote a gauche Bouteflika a montre a Marine comment trafiquer le vote pour punir Hollande pour propos injuriants a la souverainete d'algerie suite au retour de Valse de son voyage d'algerie. Quoi encore ... OH! la valise ou le cercueil dans le sens inverse? Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Dans chaque bus il ya une issue de secour, pour se consoler et rabaisser l'imapct d'anxiete on se sert du petit martelet rouge qui sert a briser la vitre en cas de danger ! Le vote FN arrive en tete------> danger existe------->petit martelet =Go back home Effets secondaires retardant le stress : Taux eleve des abstentions Greves des bus, population ne s'est pas rendue aux urnes pour voter PS ou UMP Dieudone a invente un nouvelle Quenelle qui a sabote' le vote a gauche Bouteflika a montre a Marine comment trafiquer le vote pour punir Hollande pour propos injuriants a la souverainete d'algerie suite au retour de Valse de son voyage d'algerie. Quoi encore ... OH! la valise ou le cercueil dans le sens inverse? Ethery hé, Ethéry, il fait quoi l Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Ya dahmane ya dahmane Rah z'mane ou Ja z'mane hé, Ethéry, il fait quoi l il se met sur la rive nord et regarde le bateau glisser paisiblement et lentment vers la blanche algerie ivre de joies sur le son de Dahmane el harrachi en agitant un petit drapau " algerian star spangled banner " discretment pour que le FN ne le voit pas .. et partage les chagrins des immigres forces au retour en les regardant avec un pincement au coeur presser les larmes de leur yeux pour chasser le brouillard des illusions qui tombent en ruine comme de lointains souvenirs du bon "Fromage supreme ,des T bone steacks et des vins abondant de la vache qui rigole(ou qui rit)" qui vont se rarefier sur l'autre rive que le discour du Pif ou Nif va consoler un peu par les aurateurs nationalistes [YOUTUBE]rlUQJ9sGHDk[/YOUTUBE] Ethery Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 laissez Zoubir tranquille , je vous rassure et vous informe il a pris sa carte d'electeur au FN il est membre à part entiere ,:rolleyes: alors laissez le tranquille :mad: Ouh la punaise je reprends le débat en cours purée il y a eu de la tchache je n'ai pas tout lu bon, je me résume hni fi Franssa, c'est la hoggra on n'existe pas on veut notre part de pouvoir un peu comme les Russes ont pris une partie du pouvoir en israel B'Rabii n'challah, on y arrivera ras le bol de cette hoggra en 1967, le directeur sioniste de France-Soir titrait: l'Egypte attaque Israel (alors que c'était l'inverse). A chaque fois c'est comme ça sur tous les sujets. barakat, renversons la table! non au cumul des mandats qui bloque l'accès des jeunes de la diversité à des postes je suis content que l'umps commence à couler sans la Diversité, ils vont couler ta3a sah! Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 quelqu'un peut appeler bouteflika pour qu'il accelere les logements pour emigrés !!! on peut pas attendre 2015 !!! et qu'ils louent des bateaux parce que bientot l'algerie va passer de 38 a 44 millions d'algeriens ...ahna je prepare les valises ! Les émigrés (sont qui ont quitté l'algérie pour venir travailler en france) sont presque tous à la retraite et ils n'ont pas attendu Bouteflika pour avoir des logements. Ils ont bâti des maisons à la sueur de leur front et profitent de leur retraite maintenant. Quand à leurs enfants, la plupart sont français et à moins de changer la constitution française, il serait dur de les déloger d'un pays qui les a vu naître et grandir. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Soyons réalistes la vie ne va pas changer car la blondasse est toujours minoritaire au parlement européen , n'a aucun pouvoir sur les affaires européennes et sur les affaires intérieures françaises.Tout ça c'est vent pour se faire peur -------------------------------------------------------------------------- uxoo moi je te dis d'aller repeindre la maison au bled et de passer un coup de balai , apres tu fais ce que tu veux ....la crimée etait ukrainienne il y a 6 mois , elle est devenue russe en 2 semaines ... d'autres parties de l'ukraine sont entrain de se separer du pays -l'ukraine c'est l'europe ,c'est pas au moyen orient ! -tout ça pour te dire que ça evolue tres vite et que le pere du separatisme c'est le nationalisme et le nationalisme extreme c'est l'extreme droite ...on remarque des changements dans la societe française moins tolerante ,plus securitaire ,moins humaniste ,plus refractaire a l'etranger et aux coutumes des autres -alors que c'etait ça la difference entre la france et les autres pays d'europe ou l'occident en general ....ils ont commencé par dire pas de burqua ok , ensuite pas de priere de l'aid en dehors des mosqués ok -ensuite ils ont dit manger pas de merguez ca derange le voisin ok - apres ils ont dit laisser vos soeurs sortir la nuit ok! -ensuite ils ont dit il faut que vos enfants mangent du cochon avec les notres ok - ils ont dit ne circonciser pas vos enfants ok ! la liste peut s'allonger comme ça petit a petit jusqu'au jour ou ils te diront :monte dans le fourguon ! juste par prudence uxoo au cas ou les bus vers l'aeroport passe pres de chez toi ,pense a refaire la peinture ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 il se met sur la rive nord et regarde le bateau glisser paisiblement et lentment vers la blanche algerie ivre de joies sur le son de Dahmane el harrachi en agitant un petit drapau " algerian star spangled banner " discretment pour que le FN ne le voit pas .. et partage les chagrins des immigres forces au retour en les regardant avec un pincement au coeur presser les larmes de leur yeux pour chasser le brouillard des illusions qui tombent en ruine comme de lointains souvenirs du bon "Fromage supreme ,des T bone steacks et des vins abondant de la vache qui rigole(ou qui rit)" qui vont se rarefier sur l'autre rive que le discour du Pif ou Nif va consoler un peu par les aurateurs nationalistes [YOUTUBE]rlUQJ9sGHDk[/YOUTUBE] Ethery Tu es bavarde à ce point? J'ai tenté lire d'un trait, mais, je n'ai pas pu - barak allahou fik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts