maghribiya 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Bonsoir à tous, J'ai longtemps hésité avant de poster sur ce forum, j'ai un peu honte mais je désespère et c'est la seule solution que je vois, merci d'être compréhensifs. Je suis marocaine et depuis une semaine je n'arrive plus à joindre par tél une personne qui habite en Algérie, je ne sais pas si c'est le réseau tél entre l'Algérie et le Maroc qui ne marche pas, ou autre chose... Prière de m'aider et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 J'arrive à appeler chez moi en Algérie sans aucun problème. Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Bonsoir à tous, J'ai longtemps hésité avant de poster sur ce forum, j'ai un peu honte mais je désespère et c'est la seule solution que je vois, merci d'être compréhensifs. Je suis marocaine et depuis une semaine je n'arrive plus à joindre par tél une personne qui habite en Algérie, je ne sais pas si c'est le réseau tél entre l'Algérie et le Maroc qui ne marche pas, ou autre chose... Prière de m'aider et merci d'avance moi aussi j'appel sans problème... t'essaie d'appeler un fixe ou un portable? tu met bien 00213 ? si c'est un portable djezzy tu rajoute un 7 au début exemple 00213 770 91 08 65 et c'est pareil pour les GSM et pour Nedjma voili voilou Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 moi aussi j'appel sans problème... t'essaie d'appeler un fixe ou un portable? tu met bien 00213 ? si c'est un portable djezzy tu rajoute un 7 au début exemple 00213 770 91 08 65 et c'est pareil pour les GSM et pour Nedjma voili voilou je crois qu elle dit que le reseau entre maroc et algerie alors l indicatif c est pas sa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Bonsoir à tous, J'ai longtemps hésité avant de poster sur ce forum, j'ai un peu honte mais je désespère et c'est la seule solution que je vois, merci d'être compréhensifs. Je suis marocaine et depuis une semaine je n'arrive plus à joindre par tél une personne qui habite en Algérie, je ne sais pas si c'est le réseau tél entre l'Algérie et le Maroc qui ne marche pas, ou autre chose... Prière de m'aider et merci d'avance Si ça se trouve, la personne a "interdit" ton numéro, du coup, tu ne peux plus la joindre... Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 je crois qu elle dit que le reseau entre maroc et algerie alors l indicatif c est pas sa :crazy: ben elle a dit le réseau ou AUTRE CHOSE, donc moi j'ai opté pour autre chose Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 moi aussi j'appel sans problème... t'essaie d'appeler un fixe ou un portable? tu met bien 00213 ? si c'est un portable djezzy tu rajoute un 7 au début exemple 00213 770 91 08 65 et c'est pareil pour les GSM et pour Nedjma voili voilou oui peut etre que c ca le probleme, je rajoute si c mobilis tu rajoute au numero 06...... si c nedjma tu rajoute 05............ sinon donne le numero et en vas l'appeler et lui dire qu'il ya kelken qui veut te rejoindre et qui n'as pas pu. :D c facile hein.:04::D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 oui peut etre que c ca le probleme, je rajoute si c mobilis tu rajoute au numero 06...... si c nedjma tu rajoute 05............ sinon donne le numero et en vas l'appeler et lui dire qu'il ya kelken qui veut te rejoindre et qui n'as pas pu. :D c facile hein.:04::D oui tres facile!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
maghribiya 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 En tout cas merci pour vos réponses, je sais très bien qu'il faut rajouter 00213 avant ainsi que 5, 6 ou 7 selon l'opérateur, mais le problème réside dans le réseau entre les deux pays ...qui marche une fois sur cent Ah vous habitez en Algérie au moins ceux qui veulent m'aider en leur donnant le numéro de la personne que je veux appeler? Citer Link to post Share on other sites
maghribiya 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 moi aussi j'appel sans problème... t'essaie d'appeler un fixe ou un portable? tu met bien 00213 ? si c'est un portable djezzy tu rajoute un 7 au début exemple 00213 770 91 08 65 et c'est pareil pour les GSM et pour Nedjma voili voilou Merci pour les explications, mais c'est déjà fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts