Jump to content

Le FN, un parti islamophobe, largement vainqueur des élections européennes

Recommended Posts

Guest leyla75
Ridicule, ça fait 30 ans que les gauchos sortent la même salade pas fraîche des frontistes nazis et mangeurs de chair humaine. Dans n'importe quel autre pays pas encore noyauté par les politicards le FN serait classé au pire au centre-droit ...

Ah bon ? Pourtant quasi tous les pays européens ont leur parti d'extrême-droite et quasi tous sont copains avec le FN. Pire, il y a eu des manifs de citoyens contre ces alliances parce-que pour eux le FN est plus dangereux encore que leur petit parti national.

C'est quoi un pays "pas encore noyauté par les politicards" ?

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faux. Sarkosi - du moins sa politique- (et avant lui Chirac) n'était pas pro sioniste contrairement à Holland

Si l'attaque contre la Libye n'était pas un acte sioniste , on se demande de quoi on parle :surprise::surprise::surprise::surprise:

Guest leyla75
Faux. Sarkosi - du moins sa politique- (et avant lui Chirac) n'était pas pro sioniste contrairement à Holland

Tiens donc ?

Sarko n'a pas mené la politique de Chirac, loin de là. Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde du tout je te signale. La preuve : Chirac a dit voter Hollande. :D

Tiens donc ?

Sarko n'a pas mené la politique de Chirac, loin de là. Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde du tout je te signale. La preuve : Chirac a dit voter Hollande. :D

Désolée mais je n'ai pas dit que Chirac et Sarkosy avaient la même politique mais que tous deux ne s'étaient pas prononcés -comme le fait ouvertement Holland- en faveur de l'état sioniste. Maintenant, si vous avez des exemples concrets, je suis preneuse.

Tiens donc ?

Désolée mais je n'ai pas dit que Chirac et Sarkosy avaient la même politique mais que tous deux ne s'étaient pas prononcés -comme le fait ouvertement Holland- en faveur de l'état sioniste. Maintenant, si vous avez des exemples concrets, je suis preneuse.

PS : dire cela de Sarko ne signifie pas que je suis pro-Sarko, bien evidemment.

Guest leyla75
Franchement ,Reflexions , Il faut rendre a caesare ce qui appatient a caesar et au FN ce qui appartient aux francais!

Dis toi ,tu es algerien et tu vois des africains debarquer chez toi pour des raisons humanitaires. D'abord ils semblent se multiplier mais adoptent un profile bas , presque invisible ,et se conforment aux coutumes et aux lois de ton pays. Jusque la c'est bon, et d'un coup ils deviennent tres visible, ils commencent a t'imposer leur logique et leur moeurs qui ne sont pas les tiennes et qu'ils le font de maniere defiante et ouverte, tres visible meme. Que feras tu?

Si tu pars d'un faux postulat, tout le reste de ta démonstration tombe à l'eau.

Les premiers immigrés algériens et marocains ne sont pas venus en France d'eux-mêmes pour des raisons humanitaires, on les a fait venir parce-que ça manquait de main d'oeuvre pas chère et malléable en France. Ces pays étaient encore sous occupation (colonisation et protectorat) et effectivement ces gens-là baissaient la tête et ne mouftaient pas malgré les mauvais traitements. Leurs enfants eux, n'ont rien demandé. Ils sont nés en France et sont donc en droits d'exiger le même traitement que leurs petits copains blonds aux yeux bleus. S'ils n'avaient pas subi de discriminations, on n'en serait pas là aujourd'hui. Le repli sur soi et sur une culture d'origine n'est que la réaction au rejet ressenti de la part de la société française.

Il faut te mettre dans la tête que les enfants d'immigrés ne sont plus des immigrés, ils sont français depuis 2, 3 ou 4 générations et n'ont pas à être assimilés à des étrangers comme tu le fais là.

Guest leyla75

Chirac s'est prononcé et a agi clairement en faveur des Palestiniens alors que Sarko passe son temps à faire des ronds de jambes aux sionistes. Hier encore, il était en Israël.

Ca suffit à mes yeux pour ne surtout pas les mettre sur le même plan à ce sujet.

Chirac s'est prononcé et a agi clairement en faveur des Palestiniens alors que Sarko passe son temps à faire des ronds de jambes aux sionistes. Hier encore, il était en Israël.

Ca suffit à mes yeux pour ne surtout pas les mettre sur le même plan à ce sujet.

Je suis d'accord MAIS j'ai parlé de politique, pas du personnage.

Guest leyla75
Je suis d'accord MAIS j'ai parlé de politique, pas du personnage.

Je parle de politique aussi quand je dis que Chirac a agi et s'est exprimé pour les Palestiniens. Sarko n'a non seulement rien fait pour eux mais n'a jamais loupé une occasion de rappeler aux sionistes que la France est de leur côté.

Bref, je voulais juste réagir au fait que tu les avais mis sur la même ligne.

Pourvoyeurs de "haine" ...

Ridicule, ça fait 30 ans que les gauchos sortent la même salade pas fraîche des frontistes nazis et mangeurs de chair humaine. Dans n'importe quel autre pays pas encore noyauté par les politicards le FN serait classé au pire au centre-droit ...

Oh non! "ceux" que vous décrivez..ne bouffent pas de "viande humaine"..mais, briserons des "destins" tout au plus..ceux qui se retrouverons au "banc" n'auront plus d'autres choix que de prendre la "carte" du "parti" ou "partir" avec "Ames & bagages"...

Oh non! "ceux" que vous décrivez..ne bouffent pas de "viande humaine"..mais, briserons des "destins" tout au plus..ceux qui se retrouverons au "banc" n'auront plus d'autres choix que de prendre la "carte" du "parti" ou "partir" avec "Ames & bagages"...

Ridicule, un français d'origine étrangère reste français, ne sont concernés que les personnes en situation irrégulière ou ceux qui demanderont la nationalité française.

Si l'attaque contre la Libye n'était pas un acte sioniste , on se demande de quoi on parle :surprise::surprise::surprise::surprise:

Peut être une manière de faire taire Khadaffi qui avait beaucoup de choses à dire sur l'election de Sarko ?

personnellement je n'ai vu aucun débat

juste une bronca sur ''ces musulmans qui veulent nous imposer leurs lois, leur burka"

et là certains musulmans, au lieu d'agir comme n'importe quel citoyen français et de dire, la burqa, c'est pas dans notre culture, nii dans nos moeurs,ils ont préféré quoi? vouloir expliquer la burqa sous l'angle de la liberté (pourquoi Martine on voit son string et "Sylvie alias oumbarakou " peut pas faire la chauve souris )... on sème on récolte

double conséquence :

"les musulmans' n'ont -même s'ils sont français - pas les mêmes visions que les autres français , de la culture, des moeurs , de ce qui fait le ciment l'identité d'un pays

bim....qu'est-ce que l'identité nationale.....tombage dans le panneau (oui tombage :56: )

vous voyez, ils sont pas intégrables...ou, il existe différentes sortes de francais, ou quoiqu'ils disent, faites attention ils sont musulmans avant tout

t'aurais jamais pu faire ca avec des juifs et je les prends eux comme exemple car chez eux aussi la burqa existe......la lapidation aussi existe....bizarre que lorsqu'on dit bueqa lapidation etc....on pense à musulmans.....:mdr:

Je te rejoinds dans le fait que leS principaux concerné par la montée du FN et du racisme attendent -souvent- que les autres agissent pour eux. Lors de mes mnifestations anti-FN, j'ai très peu vu de visages "bronzés" aller à l'avant. De même, je suis sûre qu'il y a très peu de français d'origine étrangère qui votent pour uen personne de la même origine qu'eux. Va savoir pourquoi. Manque de confiance ? Rivalité ?

Guest leyla75
personnellement je n'ai vu aucun débat

juste une bronca sur ''ces musulmans qui veulent nous imposer leurs lois, leur burka"

et là certains musulmans, au lieu d'agir comme n'importe quel citoyen français et de dire, la burqa, c'est pas dans notre culture, nii dans nos moeurs,ils ont préféré quoi? vouloir expliquer la burqa sous l'angle de la liberté (pourquoi Martine on voit son string et "Sylvie alias oumbarakou " peut pas faire la chauve souris )... on sème on récolte

double conséquence :

"les musulmans' n'ont -même s'ils sont français - pas les mêmes visions que les autres français , de la culture, des moeurs , de ce qui fait le ciment l'identité d'un pays

bim....qu'est-ce que l'identité nationale.....tombage dans le panneau (oui tombage :56: )

vous voyez, ils sont pas intégrables...ou, il existe différentes sortes de francais, ou quoiqu'ils disent, faites attention ils sont musulmans avant tout

t'aurais jamais pu faire ca avec des juifs et je les prends eux comme exemple car chez eux aussi la burqa existe......la lapidation aussi existe....bizarre que lorsqu'on dit bueqa lapidation etc....on pense à musulmans.....:mdr:

J'ai pas compris l'éclat de rire final... Bien sûr qu'on pense musulmans, ce sont quand même eux qui continuent à appliquer ce genre de choses non ?

Quoi qu'il en soit, les Français musulmans n'ont pas à s'intégrer, ils sont français et en tant que tels c'est à la France et à ses institutions de s'adapter à eux. C'est le peuple qui fait le pays, pas le contraire. Alors oui en effet, il n'y a pas vraiment eu débat (c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets) mais les réactions de certains musulmans étaient légitimes : ils ont choisi, démocratiquement, de dire leur sentiment quand d'autres, la majorité, a préféré se taire. Mais ce sera grâce à ceux qui parlent que les lois pourront changer et s'adapter à la nouvelle société de Français qui votent et qui paient ses impôts.

Guest leyla75
ronds de jambes

pas la mascarade de flamby, qui était à vomir

c'est là où samane a raison : ils ont franchit un pas de géant que personne jusqu'à présent n'avait franchi

mais bon, la gauche, c'est le parti des bons petits arabes....n'oubliez pas de voter hein....oui en tant que français tout en n'oubliant pas que vous êtes des français issus de l'immigration....moi???? français issus de l'immigration???Noooonnn français tout court....ha oui, hier encore j'étais espagnol....ouii mais les seuls 'autres ' français, c'est vous....si vous l'oubliez on vous le rappellera....

à vomir

Rien compris. Tu écris pour qu'on te lise ou tu ne fais que transcrire tes bribes de pensées ?

Guest leyla75
clairement qui? les arabes

tu n'as pas ca avec les chinois, les polonais, les grecs etc...

le problème est que la plupart du temps, l’accession à des postes de pouvoirs en politique par des français d'origine arabe concerne des femmes.

et là culturellement, tu as toute la frustration transmise de génération en génération, qui est vomie sur elles : c'est quoi? garde des sceaux? sénatrice? non, c'est des p^tes....okkkkkk :confused:

Mais tu dis n'importe quoi finalement. Est-ce qu'on demande aux Français d'origine chinoise, polonaise etc de voter pour leurs compatriotes ? Non. Alors pourquoi en serait-il autrement pour les Français d'origine arabe ?

Guest leyla75
pourquoi la France doit s'adapter?

Parce-que la France et ses institutions ne sont que la représentation d'un peuple et que ce peuple n'est pas immuable. La loi est au service de la société, quand celle-ci évolue et demande par exemple à ce que les homos puissent se marier, les conservateurs ne pèsent pas lourd.

Guest leyla75
non je n'ai pas dit ca, samane non plus

elle remarquait qu'il y avait une défiance des arabes vis à vis de ceux , de leur communauté qui étaient en place en politique

il n'a jamais été question de voter pour un chinois quand on était chinois etc

C'est quoi la question alors quand on dit : je suis sûre qu'il y a très peu de français d'origine étrangère qui votent pour une personne de la même origine qu'eux. Va savoir pourquoi. ?

clairement qui? les arabes

tu n'as pas ca avec les chinois, les polonais, les grecs etc...

le problème est que la plupart du temps, l’accession à des postes de pouvoirs en politique par des français d'origine arabe concerne des femmes.

et là culturellement, tu as toute la frustration transmise de génération en génération, qui est vomie sur elles : c'est quoi? garde des sceaux? sénatrice? non, c'est des p^tes....okkkkkk :confused:

Ah bon ? Une femme d'origine étrangère (allez, disons-le d'origine arabe) qui a des hautes focntions gouvernementales est une p... ? Je l'ai dit plus haut : "quand la france aura digèré les colonies perdues, peut être pourra t'on accepter qu'une personne dont les ancêtres étaient sous la domination du colon puisse avoir un pouvoir sur ces colons et enfants de colon." De même, le jour où les enfants d'immigrés cesseront de jouer le jeu du PS - à savoir être assisté ou servir de voix electorales- on pourra souffler.

C'est quoi la question alors quand on dit : je suis sûre qu'il y a très peu de français d'origine étrangère qui votent pour une personne de la même origine qu'eux. Va savoir pourquoi. ?

Ca veut tout simplement dire que le mot "solidarité" existe très peu chez nous, contrairement à d'autres communautés.

Ca veut tout simplement dire que le mot "solidarité" existe très peu chez nous, contrairement à d'autres communautés.

C'est vrai. Mais on pourrait t'objecter qu'il n'y a pas beaucoup de gens de notre "communauté", puisqu'il faut parler ainsi, pour qui on aimerait voter.

On pourrait également penser que finalement nous ne sommes pas aussi communautaires qu'on le dit et que lors qu'on vote, on vote pour quelque un - à tort ou à raison- qui nous semble être la bonne personne pour le job, pas parce qu'il vient du même pays ou de la même culture que nous.

En tout cas, moi c'est comme ça que je vote.

"Quoi qu'il en soit, les Français musulmans n'ont pas à s'intégrer, ils sont français et en tant que tels c'est à la France et à ses institutions de s'adapter à eux. C'est le peuple qui fait le pays, pas le contraire."

bonjour;

ben c'est-y pas mon dieu d'être aussi inculte et idiot en si peu de mots;

et en plus sa cause. (mdr)

ben oui, c'est le peuple qui fait le pays.

mais ducon, en démocratie le peuple souverain s'exprime par des élection libres et indépendante, un Homme (homme ou femme) = une voix.

c'est la majorité qui décide de la suite, jusqu'au prochaine élections.

Les institution sont immuables en droit, elles applique la volonté majoritaire du peuple, pas d'un écervelé lambda qui cause n'importe quoi;

Purée, mais qu'est-ce qu'on t-as appris à l'école.?

accepter quoi exactement?

ben accépté qu'on puisse être français d'origine étrangère (notamment arabe), de religion différente (notamment musulmane) et vouloir contribuer à un haut niveau à la gestion politique. En gros, à quoi un président français avec les critères cités plus haut ?