samane 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 C'est vrai. Mais on pourrait t'objecter qu'il n'y a pas beaucoup de gens de notre "communauté", puisqu'il faut parler ainsi, pour qui on aimerait voter. On pourrait également penser que finalement nous ne sommes pas aussi communautaires qu'on le dit et que lors qu'on vote, on vote pour quelque un - à tort ou à raison- qui nous semble être la bonne personne pour le job, pas parce qu'il vient du même pays ou de la même culture que nous. En tout cas, moi c'est comme ça que je vote. Je pense plutôt qu'il s'agisse de méfiance ou de manque d'information sur le programme du candidat (dûe au manque de publicité médiatique) qui fait que nosu sommes réticents face à l'élection d'une personne d'origine étrangère. Il faudrait se renseigner comment Obama a pu être élu et par qui. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :confused: t'as bien compris que c'est pas moi qui la traite de p^te ! et ce n'est pas une question qui relève de la digestion des colonies, mais bien une question dans le camp des arabes, car ce sont eux qui la traite de tous les noms....relis mes propos , tu comprendras mieux à la lumière de ce que je viens de préciser, mais c'est vrai, j'ai pas été claire :je fais tout le monde :mdr:, moi, le type réac, le frontiste, le gaucho....:mdr::mdr::mdr: Je ne suis pas d'accord. Ou sinon c'est que tu parles d'une certaine frange- qui malheureusement existe, je ne vais pas le nier- de cas soc' pas élevés rongés par le ressentiment social et qui le vivent d'autant plus mal quand c'est une femme qui réussit à peu près (forcément soupçonnée d'avoir réussi grâce à ses charmes). Maintenant si beaucoup d'arabes ne les apprécient pas, je pense à Dati et à Vallaud Belkacem notamment, c'est en raison de leurs choix politiques, le sarkozysme effréné de l'une, la défense du mariage pour tous pour l'autre... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :confused: t'as bien compris que c'est pas moi qui la traite de p^te ! et ce n'est pas une question qui relève de la digestion des colonies, mais bien une question dans le camp des arabes, car ce sont eux qui la traite de tous les noms....relis mes propos , tu comprendras mieux à la lumière de ce que je viens de préciser, mais c'est vrai, j'ai pas été claire :je fais tout le monde :mdr:, moi, le type réac, le frontiste, le gaucho....:mdr::mdr::mdr: rassures-tu cerise, je sais combien tu sais manier l'ironie et le double sens ;) Encore une fois, il y a plusieurs facteurs à cela. Selon beaucoup de personnes d'origine étrangère, Rachida Dati n'est pas perçue comme une française d'origine étrangère qui a su trouver sa place en politique mais comme la p... de Sarko. Parce qu'elle est d'origine arabe, il faudrait que sa politque soit différente selon qu'elle a à faire à des étrangers ou des français de souche. Ce sont les français d'origine étrangère qui créeent le malaise. PS : je ne supporte pas rachida dati qui fait honte à la gente féminine Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 obama a été élu parce qu’autour d'une table, trois quatre faucons en ont décidé ainsi faut pas rêver Dans ce cas, qu'est ce qui a provoqué ce choix ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 il y a un autre paramètre à ne pas renier : lorsqu'il s'agit des femmes, elles sont vues comme des vendues comme quoi, la distinction , la catégorisation des français ne vient pas que d'un camp....car s'il 'n'y avait pas eu cette catégorisation de leur part, ils ne parleraient pas de vendues , mais d'incompétente , etc.... Je t'ai répondu en dessous pour les femmes, je suis d'accord avec toi sur un aspect et ce n'est pas nouveau: certains hommes en situation d'échec, social/professionnel, vivent mal le fait qu'un femme de leur groupe réussisse. En revanche, pour cette appellation "vendue", je ne suis pas d'accord. C'est quelque chose qui touche les hommes comme les femmes. Un ou une arabe qui se place du côté des instigateurs du "débat" sur l'identité nationale, de "là où il y en a un, ça va, c'est quand il y en a plus que ça pose problème", de "mettez moi plus de white, plus de blancos" sans s'élever sera forcément vu par certains comme un vendu, peu importe son genre. Et peu importe la communauté d'ailleurs, un élu juif qui parlerait du droit des Palestiniens sera perçu par beaucoup de juifs comme un vendu. Quant aux noirs, ils parlent de "Bounty": noir à l'extérieur, blanc à l'intérieur. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 ca ca rentre complètement dans la république , car TOUS les français ou quasiment sont étrangers, la france n'a donc pas à se plier à qui que ce soit en revanche il y a des difficultés pour certaines personnes, oui, mais ca c'est les moeurs, pas les institutions Ca c'est l'avis d'une française qui baigne dans une culture algérienne, pas le cambroussien qui regarde TF ou qui a des souvenirs de l'algérie française. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 tu as des stats sur cette frange? cette frange serait-elle une mèche complète ? ca ce serait intéressant de le savoir...je suis sûre qu'il existe des stats privées là dessus Privées, c'est possible. Maintenant officiellement, c'est interdit. Je ne sais pas quelle est la proportion, mais je sais qu'elle existe, ce sont les mêmes qui t'insultent de tous les noms quand ils te "draguent" dans la rue et que tu ne leur réponds pas. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Je t'ai répondu en dessous pour les femmes, je suis d'accord avec toi sur un aspect et ce n'est pas nouveau: certains hommes en situation d'échec, social/professionnel, vivent mal le fait qu'un femme de leur groupe réussisse. En revanche, pour cette appellation "vendue", je ne suis pas d'accord. C'est quelque chose qui touche les hommes comme les femmes. Un ou une arabe qui se place du côté des instigateurs du "débat" sur l'identité nationale, de "là où il y en a un, ça va, c'est quand il y en a plus que ça pose problème", de "mettez moi plus de white, plus de blancos" sans s'élever sera forcément vu par certains comme un vendu, peu importe son genre. Et peu importe la communauté d'ailleurs, un élu juif qui parlerait du droit des Palestiniens sera perçu par beaucoup de juifs comme un vendu. Quant aux noirs, ils parlent de "Bounty": noir à l'extérieur, blanc à l'intérieur. Peut être est-ce simplement parce que cette personne en se sent pas concernée par cette identité nationale ? De même que des français d'origine étrangère votent FN car ils pensent que ce parti pourrait les représenter ? Ou peut être que Dati et autres FEMMES françaises d'origine étrangère ont saisi cette opportunité par intèrêt personnel ? Une toute petite parenthèse : le PS - zaama grand defenseur des jeunes "issus de l'immigration- n'a jamais octroyé de poste à haute responsabilité à ces "jeunes là", chose que la droite a. Il devient urgent que NOUS défendions nos intèrêts personnels et qu'on cesse de penser que tel parti est bien pour nous car il defend les étrangers. Sarko est une pourriture en tant que personne MAIS sa politique me convenait, moi française d'origine étrangère contribuant à la gestion de mon pays, la france. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Franchement ,Reflexions , Il faut rendre a caesare ce qui appatient a caesar et au FN ce qui appartient aux francais! Dis toi ,tu es algerien et tu vois des africains debarquer chez toi pour des raisons humanitaires. D'abord ils semblent se multiplier mais adoptent un profile bas , presque invisible ,et se conforment aux coutumes et aux lois de ton pays. Jusque la c'est bon, et d'un coup ils deviennent tres visible, ils commencent a t'imposer leur logique et leur moeurs qui ne sont pas les tiennes et qu'ils le font de maniere defiante et ouverte, tres visible meme. Que feras tu?, toi qui reclames une particularite pour ton identite. Surtout que toute la planete a dans le passe et dans le present a appris a t'y recoannaitre en tant que tel dans ton profile identitaire!. Tu finis par constater lamentablement que ton desir identitaire est inhibe' et menace' d'extinction, il est normal que tu va chercher une alliance meme avec le diable pour inflechir sinon erradiquer la source de ton mal ou ce que tu percois comme menace. Les gens ont en marre de vivre Halloween les 12 mois de l'annee en voyant vos femmes adosser la burqa, leur enfants peur de vos femme en habit traditionel blanc (Haik ou sefsari)les prenant pour des "Gaspar"le fantome et surtout ils ont en marre de vos hijab et niqab qui laisse des yeux revelateurs manoeuver dans toutes les directions des invitations a "cours apres moi que je t'attrappe" Mais qui veulent t-elles immiter, enfin, Zorro! avec un niqab N'est ce pas la meme raison pour laquelle les algeriens se sont battus pour leur identite d'algeriens et qu'a un moment donne, ils ont offert le choix de "La valise ou le cerceuil a autruis" meme que les accords n'ont pas prevus de chasser l'ancien faiseur de mal qu'on a finit par definir comme civilisateur. Comme temoin de mon temps ,je compte un nombre infini de tous les algeriens qui se lamentent sur la belle epoque de france et que leur enfants crier a pleine voix Des Visa Des Visa a un certain chirac ancien militaire en algerie Les verra t -on crier a LePen un autre militaire, Carte FN! carte FN! pour echapper a la guillotine elctorale a majorite FN? c'est mon avis .je'coute le tien! Ethery On commence dejas a defaire votre "legacy" http://https://fr.news.yahoo.com/ramadan-fn-r%C3%A9clame-lannulation-c%C3%A9l%C3%A9brations-mairie-paris-144758217.html quand tu parles de cette perception de la "menace" que les Français ressentent chez eux, je te rejoint, moi même en me promenant la nuit dans certains quartiers de paris, il m'arrive d'avoir peur en voyant le comportement de certains de ces "jeunes issus de l'immigration" j'ai vu beaucoup de personnes se plaindre de la gêne occasionnées par ces prières de vendredi en plein rue à paris.......... et des exemples comme ça j'en ai beaucoup......... au fait le problème est plus complexe que ça peut être ?.... en dehors de cette volonté manifeste de certains de ne pas se plier aux valeurs de la république ne peut on pas lire ici un échec de la "politique d'intégration que la France a adoptée?... quand le FN ne parle plus d'intégration mais d'assimilation?.... les Français y voient peut être une solution.... pour les habits que tu cite - je n'ai jamais été très religieux.. ;) - la France est une république Laïc avec ses lois et ses institutions... et tous ceux qui y vivent doivent s'y conformer....... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 quand tu parles de cette perception de la "menace" que les Français ressentent chez eux, je te rejoint, moi même en me promenant la nuit dans certains quartiers de paris, il m'arrive d'avoir peur en voyant le comportement de certains de ces "jeunes issus de l'immigration" j'ai vu beaucoup de personnes se plaindre de la gêne occasionnées par ces prières de vendredi en plein rue à paris.......... et des exemples comme ça j'en ai beaucoup......... au fait le problème est plus complexe que ça peut être ?.... en dehors de cette volonté manifeste de certains de ne pas se plier aux valeurs de la république ne peut on pas lire ici un échec de la "politique d'intégration que la France a adoptée?... quand le FN ne parle plus d'intégration mais d'assimilation?.... les Français y voient peut être une solution.... pour les habits que tu cite - je n'ai jamais été très religieux.. ;) - la France est une république Laïc avec ses lois et ses institutions... et tous ceux qui y vivent doivent s'y conformer....... Je suis assez d'accord avec ça. Parfois je me dis même que je ne peux pas condamner certaines personnes racistes qui vivent dans des quartiers difficiles si tout ce qu'ils connaissent des maghrébins, ce sont les petites frappes que je vois parfois sévir. En revanche je pense que le côté religieux est un faux problème. Je ne dis pas que ça ne fait pas peur à beaucoup de français, mais je pense que c'est nourri par les médias, certains politiques et le climat ambiant alors que concrètement, ça ne pose que très peu de problèmes, contrairement à l'insécurité. Or, ce ne sont pas du tout les mêmes personnes qui sont concernées, bien qu'ils soient issus de l'immigration maghrébine. Ce que je veux dire par là, c'est que si on parle "prières de rue", je comprends tout à fait que ça puisse gêner et des solutions doivent absolument être trouvées. Maintenant si je ne m'abuse, ça ne concerne que deux ou trois rues à Paris, peut être quelques autres cas dans des villes de province. Pas vraiment de quoi menacer la France non plus. Contrairement à l'insécurité, à l'incivisme qui sont de vrais problèmes dans certains quartiers de France. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Je suis assez d'accord avec ça. Parfois je me dis même que je ne peux pas condamner certaines personnes racistes qui vivent dans des quartiers difficiles si tout ce qu'ils connaissent des maghrébins, ce sont les petites frappes que je vois parfois sévir. En revanche je pense que le côté religieux est un faux problème. Je ne dis pas que ça ne fait pas peur à beaucoup de français, mais je pense que c'est nourri par les médias, certains politiques et le climat ambiant alors que concrètement, ça ne pose que très peu de problèmes, contrairement à l'insécurité. Or, ce ne sont pas du tout les mêmes personnes qui sont concernées, bien qu'ils soient issus de l'immigration maghrébine. Ce que je veux dire par là, c'est que si on parle "prières de rue", je comprends tout à fait que ça puisse gêner et des solutions doivent absolument être trouvées. Maintenant si je ne m'abuse, ça ne concerne que deux ou trois rues à Paris, peut être quelques autres cas dans des villes de province. Pas vraiment de quoi menacer la France non plus. Contrairement à l'insécurité, à l'incivisme qui sont de vrais problèmes dans certains quartiers de France. la religion elle même ne peut poser problème dans un pays laïc... mais le comportement de certains religieux en posent certains... ajouter à ça certains médias sans éthique, le contexte sécuritaire international, certaines réactions extrémistes -rappelez-vous des caricatures de Charlie hebdo- l'amalgame est vite fait entre arabe musulman et terroriste.... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 la religion elle même ne peut poser problème dans un pays laïc... mais le comportement de certains religieux en posent certains... ajouter à ça certains médias sans éthique, le contexte sécuritaire international, certaines réactions extrémistes -rappelez-vous des caricatures de Charlie hebdo- l'amalgame est vite fait entre arabe musulman et terroriste.... Oui, je comprends bien ce que tu veux dire et clairement c'est un problème mais, je l'ai déjà dit, je pense que ça relève plus de l'anecdote et des faits divers qu'autre chose: deux rues bloquées en France, trois cas soc' qui ne laissent pas leurs femmes se faire soigner par des vêtements, quatre filles qui veulent jouer aux martyres en niqab... En fait ce qui me dérange, ce n'est pas qu'on en parle et que des solutions soient apportées (elles sont simples: il y a des lois, qu'elles soient respectées), mais c'est la disproportion entre la réalité des faits d'une part et le discours politique et médiatique autour d'autre part, et bien sûr les répercussions qu'il a dans la société française. Par exemple, à un moment tout le monde parlait de burqa et de niqab, on aurait cru que c'était le problème français! Or je suis persuadée qu'un grand nombre de Français n'ont jamais croisé de femmes habillées ainsi, pourtant c'était le sujet qui revenait tout le temps, à côté du chômage, des retraites, du pouvoir d'achat... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Oui, je comprends bien ce que tu veux dire et clairement c'est un problème mais, je l'ai déjà dit, je pense que ça relève plus de l'anecdote et des faits divers qu'autre chose: deux rues bloquées en France, trois cas soc' qui ne laissent pas leurs femmes se faire soigner par des vêtements, quatre filles qui veulent jouer aux martyres en niqab... En fait ce qui me dérange, ce n'est pas qu'on en parle et que des solutions soient apportées (elles sont simples: il y a des lois, qu'elles soient respectées), mais c'est la disproportion entre la réalité des faits d'une part et le discours politique et médiatique autour d'autre part, et bien sûr les répercussions qu'il a dans la société française. Par exemple, à un moment tout le monde parlait de burqa et de niqab, on aurait cru que c'était le problème français! Or je suis persuadée qu'un grand nombre de Français n'ont jamais croisé de femmes habillées ainsi, pourtant c'était le sujet qui revenait tout le temps, à côté du chômage, des retraites, du pouvoir d'achat... Oui, à mon avis, ces dernières années la gauche comme la droite ont échoué dans leurs engagement devant les français... Alors que la situation en France n'était pas bonne tant sur les plans sociaux, qu'économiques le gouvernement a détourné l’information, aux dépends de la communauté musulmane qu'on criminalise. j'appelle ça de la politique politicienne... :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 j'en rencontre toujours...;ca fait flipper :mdr: Honnêtement, je n'en ai jamais vues, je parle là de femmes françaises et maghrébines qui vivent en France. Et ce n'est pas étonnant puisqu'il n'y en a que 2000 sur tout le territoire français... Si tu en rencontres régulièrement, c'est étonnant quand même. En revanche j'en ai vu portées par des femmes arabes en vacances à Paris (notamment dans le 8e et le 16e), ne serait ce que la semaine dernière. Avec une voiture de police qui passait par là et qui s'est bien gardée de s'arrêter alors que les policiers ont bien vu que les deux femmes portaient le niqab. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Oui, à mon avis, ces dernières années la gauche comme la droite ont échoué dans leurs engagement devant les français... Alors que la situation en France n'était pas bonne tant sur les plans sociaux, qu'économiques le gouvernement a détourné l’information, aux dépends de la communauté musulmane qu'on criminalise. j'appelle ça de la politique politicienne... :D Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 tu comptes m'expulser comme une sans pap si je dis oui ? je bouge pas je reste sur FA ! j'avoue rien ! :mad: je n'ai pas voté : marre d'être prise pour un pigeon : c'est fini, s'ils veulent faire des sketchs sur la démocratie, ce sera sans moi c'est pas la france ca...on apprend à des petits de maternelle, que papa met des robes (bon, on parle pas des jellabas des arabes hein ) , que Nathalie est un garçon, ....t'entends un MINISTRE dire que l'école ca servait à retirer dieu des coeurs des enfants....yow....l'école ca sert à lire écrire...pas tes fantasmes de m*rde ! et le pire....le type tu le vois sortir.....d'une synagogue ! en fait, il voulait dire : "l'école, ca me sert à faire sortir du coeur de vos enfants les fondements nécessaires à leur éducation ......parce que moi mes enfants, je les éduque droit , et comme je veux , avec des valeurs que je ressens comme fondamentales" c'est pas la france ca...on interdit des humoristes sous prétexte qu'éventuellement ils vont tenir des propos délictuels....yow ! va mettre en prison ta mère, sous prétexte qu'éventuellement elle va me tuer :confused: j'ai jamais vu ca ! on te met en tole pour un truc qui ne s'est pas encore passé, et qui n'a existé que dans la tête du censeur..... bref je suis fatiguée ... Tu es anti juif et anti arabe comme le FN. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu es anti juif et anti arabe comme le FN. Aw, pourtant elle dit le contraire la madame dans son poste , wella rahi tel3eb fiha bark Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 chacun ses rencontres toi tu rencontres la racaille moi je rencontre les batman tu la rencontres où la racaille toi?? LOL :mdr::mdr::mdr: Les rares fois où je fais la bêtise de passer en voiture de la Place de l'Etoile à la Concorde le week end! :D La je rigole, mais ça m'est arrivée plusieurs fois de ne pas faire la fière. Notamment le jour où un malade m'a jeté un cuter (cutter?) dessus, de voiture à voiture... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Aw, pourtant elle dit le contraire la madame dans son poste , wella rahi tel3eb fiha bark Elle s'assume pas. :D Elle a tous les ingrédients du bon militant FN: - Anti arabe - Anti juif - Sort avec un arabe. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :eek: :eek: :eek: il t'a touchée ???? Non, Dieu merci, il a ricoché contre la vitre qui était à moitié fermée. Mais je peux te dire qu'après je tremblais... J'ai toujours été terrorisée par les histoires d'hommes qui balafrent les filles ou qui leur jettent de l'acide dessus, même si je n'ai rien eu, ça n'a pas aidé ma psychose (j'ai aussi peur des fous qui jettent les gens sous les rails du métro). Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Elle s'assume pas. :D Elle a tous les ingrédients du bon militant FN: - Anti arabe - Anti juif - Sort avec un arabe. :mdr: :mdr: ça se tient Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr: :mdr: ça se tient Surtout le "sort avec un arabe". :mdr: Bon je ne parle pas particulièrement pour Cerise, mais j'ai remarqué que certaines personnes avec des préjugés, voire même racistes, n'avaient pas de problèmes à fréquenter, même à épouser parfois, des personnes de cette culture. Je ne sais pas si ils arrivent à faire la séparation entre la personne et son background culturel et religieux. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Surtout le "sort avec un arabe". :mdr: Bon je ne parle pas particulièrement pour Cerise, mais j'ai remarqué que certaines personnes avec des préjugés, voire même racistes, n'avaient pas de problèmes à fréquenter, même à épouser parfois, des personnes de cette culture. Je ne sais pas si ils arrivent à faire la séparation entre la personne et son background culturel et religieux. Moi aussi ça me fait doucement rire. En fait ce qui me fait le plus tiquer, ce sont ces personnes des autres cultures et religion que ça ne dérange pas d'être avec une personne qui exècre ce qu'ils sont ou d'où ils viennent, et de l'entendre débiter sa haine sans problème. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Moi aussi ça me fait doucement rire. En fait ce qui me fait le plus tiquer, ce sont ces personnes des autres cultures et religion que ça ne dérange pas d'être avec une personne qui exècre ce qu'ils sont ou d'où ils viennent, et de l'entendre débiter sa haine sans problème. Je ne sais pas si tu as lu "L'immeuble Yaqoubian" d'Alaa al Aswany, si tu l'as lu (ou vu), tu vois le personnage qui est rédacteur en chef d'un grand journal du Caire? Sa mère est anglaise et son père égyptien, et Aswany montre très bien comment la mère a constamment rabaissé le père alors même que c'était une cocotte sans éducation et que le père venait d'une grand famille du Caire, de diplomates ou de haut fonctionnaires, quelque chose comme ça. Du coup le père a intégré le complexe d'infériorité par rapport à son épouse européenne, c'était assez bien montré. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 et sur ma porte il y a une croix gammée et le vendredi, moi aussi je mets ma jellaba....toute blanche avec comme les marocains, une capuche pointue... soirée masque et chasse .:mdr::mdr::mdr: toute blanche avec comme les marocains, une capuche pointue.../QUOTE] Tu voulais juste appartenir aux deux clans a la fois pour le FN tu leur dis" Je suis une K K MaroKlan" et pour les autres" la gentille white robin hood arabe" Well done !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts