sabrinelle89 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 bonjour ,c'est ma premiere participation et je demande de l'aide Svp.. comment puis je trouver les resultats du concours d'enseingment sur net ,qui s'est effectué en decembre 2013 ,alger ouest ,parceque ils ont affichés ,je suis en deplacment je peux pas y'aller voir..si quelqu'un poura m'aider je serai tres reconnaissante . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 C'est bon Tu l'as eu J'ai verifié et je confirme que j'ai trouvé ton nom:Sabrinelle 89 Citer Link to post Share on other sites
sabrinelle89 10 Posted May 26, 2014 Author Partager Posted May 26, 2014 C'est bon Tu l'as eu J'ai verifié et je confirme que j'ai trouvé ton nom:Sabrinelle 89 c'est pas du tt gentil . Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 bonjour ,c'est ma premiere participation et je demande de l'aide Svp.. comment puis je trouver les resultats du concours d'enseingment sur net ,qui s'est effectué en decembre 2013 ,alger ouest ,parceque ils ont affichés ,je suis en deplacment je peux pas y'aller voir..si quelqu'un poura m'aider je serai tres reconnaissante . Demande à ta famille (si tu en as une). Mais qui n'a pas de famille en algérie ? Drôle d'idée de demander ça sur un forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts