zaki123 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Ça signifie quoi? Pourquoi les femmes europeenes l'ont perdu? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ça signifie quoi? Pourquoi les femmes europeenes l'ont perdu? j ss pas européenne mais j sais pas youyouter :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 j ss pas européenne mais j sais pas youyouter :D Je youyoute très bien...3andi lgardjouma:D N'har tetzawdji ya benti n'youyoutilèk :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 s que j trouv bizarre le youyou lors d'un enterrement, un retour du hadj Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Je youyoute très bien...3andi lgardjouma:D N'har tetzawdji ya benti n'youyoutilèk :04::D :mdr: allah ibereke wana nhar tetzewdji qd tt l monde s mettra à youyouter j'ouvrirai la bouche et j bougerais ma langue pour faire genre de te youyouter :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :mdr: allah ibereke wana nhar tetzewdji qd tt l monde s mettra à youyouter j'ouvrirai la bouche et j bougerais ma langue pour faire genre de te youyouter :D ya hasraaaaa...je suis déjà mariée ya lalla:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 ya hasraaaaa...je suis déjà mariée ya lalla:confused: mala nhar tzeydi nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 mala nhar tzeydi nchallah :D :mdr::mdr::mdr: insha'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 bonjour tous le monde @sabielle je croyais que tu avais des enfants, rabi ijib inchallah , et on apprendra a tayiba d'ici là à youyouter ;) @Tayiba dis moi le jeune il te dit je reve toutes les nuits que je fais des accidents ,et ensuite je n'ai pas confiance en moi et toi tu lui dis tu va acheter une voiture:eek: tu veux l'achever ou quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ça signifie quoi? Pourquoi les femmes europeenes l'ont perdu? C'est beau à entendre mais dégeu à les voir faire , surtout les femmes qui sortent leurs langues....les orientales je crois... :buck: Citer Link to post Share on other sites
maxidrol 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 C'est beau à entendre mais dégeu à les voir faire , surtout les femmes qui sortent leurs langues....les orientales je crois... :buck: ça s'imbolise la sortie du sexe:mdr: les yoyou c'est appelle genarle lorsque les amle celibataire l'entende ils comprennent qu'il ya une copulation..des males et des femmelle qui entourent un couple...les femmes c'est le diable:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ça signifie quoi? Pourquoi les femmes europeenes l'ont perdu? Les youyous (ou you-you ou you you) sont de longs cris aigus et modulés, que poussent les femmes d'Afrique du nord et par extension le Moyen-Orient et de certains pays d'Afrique subsaharienne pour manifester une émotion collective lors de rassemblements : généralement la joie (dans les mariages et autres festivités, notamment pour accompagner la danse orientale), mais aussi le deuil1. Ils sont désignés ainsi par onomatopée (ils ont d'ailleurs par le passé été orthographiés(?) « ouloulou », « olouloulou »2, « lou lou lou »3, ou encore « yiheyi »4). En arabe maghrébin, les youyous sont appelés « zagharit »5 (transcrit aussi « zaghareet »). Chez La plupart des Amazighs (Berbères), on appelle cela « tighratin », « tsliliw » ou bien « ilewlawen ». Il existe plusieurs types de youyous, spécifiques de régions, voire de pays donnés. .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts