auriol12 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 un ancien député du parti de merdogan a ecrit sur twitter: ' tu n'as pas honte- ta fille boit du vin Petrus avec les emirs saoudiens;rien ne restera secret- les serveurs ( de hotel ou du bar ) de Londres le publieront ! tu es un escroc , ou est passé le millard euro dans ta maison que tu as demandé à ton fils de faire disparaitre' Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 et encore 10 autres tweets tres durs qui l'accusent de tout ! Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 à mon avis, elle doit faire autre chose apres avoir bu avec les riches emirs arabes ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Toi et l'autre Rokiologue Bel Lahmar vous êtes sur la même longueur d'onde: Bel Lahmar a dit que c'est lui la reference,oublions la medecine et il regle tout nos problèmes Et toi tu veux nous imposer twiter comme reference Si on accuse les gens en se basant sur les sources twitter,tu peux me croire que Gala Et Paris match font faillite Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 c'est une famille de menteur, voleur,corrompu, attiré la le luxe, l'argent, et dégénéré, il y a 2 mois, dans un enregistrement telephonique secret, le fils marié de merdogan etait en suisse et trompait sa femme avec une fille; un moment, la fille dit que elle ne voulait plus le voir, il la traitait de ****, que il allait la tuer Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Taban Ytreza tu es oú???:mad::mad::mad: Ton Client Kebab Boy nous gonffle lá:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 les femmes voilées sont brulantes sous leur turban comme une cocotte minute !! je sais de quoi je parle,j'en ai connues des voilées Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 voilà la fille de merdogan, elle a 29 ans; l'escroc merdogan l'a engagé comme conseillere, 16000 euro salaire net par mois,alors que les mineurs sont reduits à la misere pour 400 euro par mois ! c'est plus que obama, hollande, merkel, Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted May 31, 2014 Author Partager Posted May 31, 2014 il est temps de la marier à 29 ans- islam dit que une fille doit etre mariée avant 18 ans !! elle doit trouver son bonheur en algerie qui est fief des barbus islamistes de el kaida et bako haram ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts