Jump to content

Détermination de la date et heure exactes de la fin du monde à partir du Coran seul


Recommended Posts

Salam Alaykoum,

 

 

Et ceci est un savoir pour l'Heure, par conséquent n'arborez pas de doute à son sujet, et suivez-moi, ceci est un droit chemin. (43:61)

 

*43:61 L'affirmation que le Coran est un savoir pour l'Heure de la fin du monde, signifie évidemment, qu'il permet de la connaître, et par conséquent, celle-ci n'est pas cachée, ce qui autorise la réflexion pas à pas suivante:

 

1°) En 20:15, Dieu nous confirme qu'il la cache presque, autrement dit, Il ne la cache pas.

 

«L'Heure arrive, Je la cache presque, afin que chaque personne soit récompensée pour ses efforts, (20:15)

 

2°) Nous avons bien vérifié que chaque fois que Dieu dit que l'heure ne viendra à vous que subitement, cela s'avère s'adresser aux mécréants, voir 6:31, 7:187, 12:107...

 

3°) En 34:29-30, Dieu qui est très précis, parle d'un rendez-vous auquel vous ne pouvez pas tarder d'une heure, ni avancer.

 

Et ils disent, «Quand est-ce que cette promesse arrive, si vous êtes sincères?» (34:29) Dis, «vous avez rendez-vous un jour, auquel vous ne pouvez pas tarder d'une heure, ni avancer.» (34:30)

 

4°) De même, en 15:37-38, Dieu précise que le sursis accordé à tout le monde c'est jusqu'au jour du moment bien déterminé. En effet, tout comme pour préciser la part de la participation à la solidarité "Zakaawt" par exemple, Dieu dit que c'est une part bien déterminée. D'ailleurs celle-ci s'est avérée être de un cinquième de tout gain, voir 70:24 et 8:41. Et ce n'est pas parce que la plupart des gens ne l'ont pas remarquée dans le Coran que cette part n'y est pas clairement déterminée. D'ailleurs cela prouve bien que Dieu révèle ce qu'Il veut seulement à qui Il veut et quand Il veut.

 

Il dit, «Tu es déjà parmi ceux qui ont un sursis, (15:37) «Jusqu'au jour du moment déterminé. (15:38)

 

5°) Dieu dit qu'Il ne divulgue son caché "Al-Ghayb" qu'à celui qu'Il agrée parmi des messagers et ce, via le Coran, voir 3:179 et 72:26-28.

 

Il est exclu que Dieu laisse les croyants dans l'état où vous êtes, sans distinguer le mauvais du bon. Et Dieu ne vous donne pas accès à ce qui est caché «Al-Ghayb», mais Dieu choisit d'entre ses messagers celui qu'Il veut. Croyez donc en Dieu et ses messagers. Si vous croyez et vous vous préservez, vous recevez une grande récompense. (3:179)

 

Connaisseur du caché "Al-Ghayb", Il ne montre son caché à personne, (72:26) Excepté à celui qu'Il agrée parmi des messagers, auquel cas celui-ci passe par ce qu'il a entre ses mains et ce qui y est prophétisé en le remarquant. (72:27) Ceci est pour que l'on sache qu'ils ont délivré les messages de leur Seigneur et qu'Il (Dieu) a cerné ce qu'ils ont et dénombré toute chose complètement.(72:28)

 

*72:26-28 En effet, les messagers parmi lesquels Dieu agrée celui qui remarquera une nouvelle qui parait cachée, ne sont autres que les vrais soumis qui étudient le Coran avec circonspection et la profondeur, qu'il mérite et en n'arrêtent pas de communiquer aux gens ce que Dieu leur a enseigné, voir 12:108, 2:159 et 25:77. Et chaque fois qu'ils mettent le doigt sur une nouvelle, ils n'oublient pas d'en être reconnaissants vis à vis de Dieu, en faisant une aumône, comme prescrit en 58:13.

 

6°) En parlant de la grande nouvelle qu'est l'Heure dans un chapitre dédié, voir 102:3-4 et aussi en 78:4-5 il est stipulé que c'est en deux temps que nous saurons.

 

Absolument vous saurez! (102:3)

Puis absolument vous saurez! (102:4)

Absolument si vous savez d'un savoir de la certitude, (102:5)

Vous verrez l'Enfer, (102:6)

Puis vous le verrez avec la vision de la certitude. (102:7)

Puis assurément vous serez questionnés, en ce jour, à propos de tout ce que Dieu vous a donné. (102:8)

 

7°) Si nous savons d'un savoir de la certitude, nous verrons assurément l'Enfer et c'est ce qui est en train de se passer effectivement, sachant que l'Enfer s'est avéré être là où nous sommes déjà, pour preuve, il est bien précisé qu'il encercle de leur vivant les mécréants, voir 29:54, car eux, ils n'en sortirons pas, voir 19:72.

 

8°) Puis nous le verrons avec la vision de la certitude, sachant qu'en 19:71-72, Dieu affirme que chacun de nous goûtera absolument à l'Enfer, étant donné que l'Enfer est et sera ici-même où nous avions été déchus et emprisonnés dans un vêtement appelé corps, voir 79:36 et 9:49.

 

9°) Bien entendu, l'Enfer est et sera tout à fait supportable par tout le monde, pour la simple raison que le seul feu s'avérera être les mécréants eux-mêmes, étant donné que dès leur mort, ils voient qu'ils sont de feu comme les satans.

 

Quand aux soumis à Dieu Seul, dès leur pseudo mort, ils s'avèrent être de lumière angélique. Par analogie, tous seront ainsi comme les vers à soie sortis de leurs cocons en papillons, voir 101:4 et 14:48.

 

Calcul de l'année exacte de la fin du monde sans recours ni aux Hadiths ni au cycle lunaire.

 

Le messager du pacte des prophètes, prophétisé en 3:18 et 33:7, a certes déjà utilisé les sept paires correspondant aux quatorze groupes d'initiales préfixant 29 des 114 chapitres du Coran, voir 15:85-87. Elles font partie intégrante du miracle mathématique de base 19 prévu en 74:30-37, permettant de vérifier l'authenticité et l'exhaustivité du Coran, et de donner par la somme de leurs valeurs gématriques égale à 1709, le nombre d'années restant à courir, à partir de la descente du Coran bien entendu. Le fait qu'il ait admis d'utiliser un hadith qualifié d'historique, pour mettre le doigt sur les sept paires comme base du calcul de l'année de la fin du monde, lui a fait omettre de démontrer le lien existant entre ces dernières et la fin du monde, lien que nous démontrons plus bas, par la volonté de Dieu, comme l'impose le commandement en 2:159-160.

 

En outre, influencé qu'il était par sa formation de base sunnite, il a cru que le nombre d'années obtenu correspondait à des années lunaires, système artificiel et superflu, puisque Dieu dit dans le Coran que le nombre de mois dans son système à Lui est de 12 mois depuis qu'Il a créé les cieux et la Terre, voir 9:36, et que le Soleil est le seul cité en 17:12 comme moyen de calcul du temps, ce qui permet de rejeter tout autre système inventé par les hommes. Ainsi la durée trouvée qui est de 1709 n'avait à subir aucune conversion et aurait dû seulement être ajoutée à l'année de descente du Coran qui avait eu lieu 13 ans avant l'Hégire, soit 622 - 13 = 609.

 

Et ainsi l'année recherchée aurait été logiquement égale à: 609 + 1709 = 2318.

 

En effet, il n'avait aucune raison de croire que cela puisse correspondre à des années basées sur la Lune pour les nombreuses bonnes et importantes raisons suivantes:

 

En effet, il n'avait aucune raison de croire que cela puisse correspondre à des années basées sur la Lune pour les nombreuses bonnes et importantes raisons suivantes:

 

· Par le verset 17:12, il est précisé que par le soleil nous pouvons connaître le nombre des années. Par conséquent, pour Dieu et donc pour tout le monde, l'année est basée sur le Soleil.

 

· Certes, par le verset 10:5, Dieu nous dit qu'Il a créé le Soleil et la lune qu'Il a déterminée en phases, puis nous dit aussi que c'est pour connaître le nombre d'années et le calcul du temps, mais grâce au discernement qu'Il dit par ailleurs avoir descendu sur son obéissant, voir 25:1, et la condamnation de ceux qui ne réfléchissent pas, voir 10:100, avant de faire le choix de ce qui est meilleur, voir 39:18, et que pour le comble ce serait admettre que Dieu se soit contredit que de croire que la lune puisse entrer en ligne de compte pour la connaissance du nombre d'années, ce serait par conséquent une aberration volontaire de choisir quand même la lune pour inventer une nouvelle année dite lunaire en totale discordance avec l'année déjà clairement et simplement définie en 17:12.

 

· Aussi bien la Terre que la lune tournent autour du Soleil, et par conséquent, tout ce qui les concerne dépend de ce dernier, notamment la durée de chaque révolution, appelée l'année,

 

· Dieu nous affirme que l'année a toujours été composée de douze mois depuis qu'Il a créé les cieux et la Terre, voir 9:36.

 

· Dieu interdit formellement de changer ses paroles, à fortiori son système, voir 18:27.

 

· L'année solaire permet de fixer les dates des saisons qui sont absolument indispensables notamment pour l'agriculture conditionnant toute la vie dans la Terre, voir 56:64 et 9:81.

 

· Elle fixe également les dates d'anniversaires de toute chose, voir 5:114.

 

· Elle fixe les véritables mois restreints qui une fois choisis d'un commun accord entre les nations, soumises à Dieu Seul, devaient leur servir à communiquer la parole de Dieu, "Hajj" et "Omra", tout en oeuvrant pour la paix par une trêve en cas de guerre, voir 9:36.

 

· Elle fixe le véritable mois le plus froid "Ramadane", voir 2:185.

 

· Elle fixe la véritable nuit d'Al-Quadr, qui doit absolument être veillée jusqu'à l'aube, sachant que l'inspiration divine et les anges y descendent sur les croyants, la faisant plus bénéfique en inspiration que mille mois, voir 97:3-4.

 

· Enfin, rappelons que Dieu condamne ceux qui préfèrent le moins bon au meilleur, voir 2:61. Or le choix de la lune comme base de calcul du temps, n'a malheureusement que des inconvénients à offrir, en lieu et place de tous les avantages mentionnés ci-dessus.

 

Démonstration du lien entre les sept paires et l'année exacte de la fin du monde.

 

Et nous n'avons créé les cieux et la Terre, et toute chose entre eux, que par équité. Et assurément, l'Heure arrivera, sois donc indulgent d'une belle indulgence. (15:85)

Ton Seigneur est le Créateur, le Savant. (15:86)

Aussi t'avons-nous déjà donné les sept *paires, et le grand Coran. (15:87)

Ne tends pas tes yeux vers ce dont nous avons doté des groupes parmi eux. Et ne t'afflige pas à leur sujet et abaisse ton aile pour les croyants. (15:88)

Et proclame: «Je suis l'avertisseur clarifiant.» (15:89)

Comme nous sommes descendus sur les répartiteurs, (15:90)

Qui ont fait du Coran des parties. (15:91)

 

*15:89-90 Ici, les anges narrateurs du Coran font savoir au messager que Dieu a agréé pour révéler l'Heure, qu'il doit proclamer qu'il est l'avertisseur clarifiant, comme ils sont descendus sur les répartiteurs du Coran. Nous savons d'ailleurs que les anges ne descendent que sur les justes, voir 41:30. Tandis que les satans descendent sur les menteurs, voir 26:221-223.

 

*15:91 En effet, c'est en répartissant le Coran en vue d'en utiliser les parties pour démontrer le véritable sens de tout message divin, qu'il a été possible d'abord d'obtenir la vérité et les meilleures explications promises en 25:33, et même de mettre en évidence le lien existant entre les sept paires et l'année de la fin du monde, tout en trouvant la véritable année et même l'Heure comme précisé par Dieu.

 

Sachant que Dieu dit qu'Il cache presque l'Heure, voir 20:15, et que par ailleurs Il nous dit qu'Il nous a couverts de ses bénédictions explicites et implicites, voir 31:20, il est évident que la seule manière de paraître la cacher sans la cacher, serait que les éléments permettant de la calculer, ne soient déterminables qu'implicitement et non explicitement.

 

Pour comprendre le principe d'une détermination implicite appelée aussi déduction logique, il suffit de se rappeler de l'approche par exclusions successives, utilisée par Ibrahim, pour déduire que l'Unique Créateur à partir de rien "Faater" ne peut être que le Plus Grand que tout, voir 6:75-81.

 

A titre d'exemple pratique et terre à terre de l'efficacité de cette méthode, citons l'exemple résolu suivant:

 

Imaginez que vous arriviez à un carrefour dont vous savez pertinemment que l'une de ses rues s'appelle "Rue des orchidées" mais que la plaque confirmant son appellation soit arrachée. Il est évident, que pour être sûr qu'il s'agit bien de celle-la, vous soyez obligé d'exclure une à une les autres rues indiquant une appellation différente, pour finir par déduire que la rue des orchidées ainsi recherchée n'est autre que celle ne comportant aucune indication.

 

Par analogie, pour trouver quels sont les éléments qui correspondent implicitement à ceux qui sont censés permettre le calcul de l'année de la fin du monde, il faut se poser la question de savoir quels sont les éléments que Dieu a bel et bien cités dans le Coran sans toutefois donner aucune indication permettant de connaitre leur utilité. Et c'est ainsi que la réponse se fait instantanée, car nous savons tous que les quatorze clés composées d'initiales, nommées exprès les sept paires, afin de corser davantage le problème, sont restées une énigme pendant quatorze siècles. En quelque sorte ils correspondent aux éléments que nous recherchons et ce, comme dans l'exemple ci-dessus de la rue des orchidées.

 

CQFD.

Link to post
Share on other sites

Détermination du moment exact: l'Heure

 

Etant donné que le verset 44:4 nous dit que c'est en plein nuit d'Al-Quadr que se règle toute affaire de sagesse, ce sera donc en plein milieu de la nuit d'Al-Quadr du 20-21/12 de l'année 2318,

 

soit: 20/12/2318 à 0 heure, Heure d'Al-Quods.

 

En effet, cela se passera avant que la première seconde du 21/12 ne soit atteinte, car le verset 16:77, dit que la question de l'Heure sera comme un clignement de l'œil.

 

Et le cor sera soufflé, sur quoi ceux qui sont dans les cieux et la Terre seront frappés d'inconscience, excepté ceux que Dieu voudra. Puis il sera soufflé une autre fois, sur quoi ils seront en éveil en train de regarder. (39:68) Et la Terre brillera avec la lumière de son Seigneur. Le registre sera posé, et les prophètes et les témoins seront amenés. Et tout le monde sera alors jugé équitablement, sans la moindre injustice. (39:69) Et chaque personne sera payée pour ce qu'elle a fait. Et Il est pleinement conscient de ce qu'ils font. (39:70)

 

*39:68-70 En effet, toute matière disparaîtra en moins d'un clignement de l'œil, voir 101:4,14:48 et 16:77. Et ainsi, nous goûterons tous à la vraie fin du monde comme à l'Enfer, voir 19:71-72.

 

Vérification par les critères et identités remarquables du miracle 19.

 

1°) 2318 = 19 * 122

2°) 122 = chiffres significatifs du 20/12

3°) 2318 = 2+3+1+8 = 14

4°) 14 = somme des 7 paires de clés de départ.

5°) 20/12/2318 => 2+1+2+2+3+1+8= 19

 

Somme des valeurs gématriques des sept paires de clés du Coran = 1709.

 

ق 100; ن 50; ص 90; حم 48; يس 70; طه 14; طس 69; الم 71; الر 231; طسم 109; عسق 230; المص 161; المر 271; كهيعص 195

 

Les Arabes dans le temps du prophète n’utilisaient pas encore ce qu’on appelle aujourd'hui par chiffres arabes, ils utilisaient leur alphabet comme c’était d’ailleurs la coutume pour l’Hébreux, le Syriaque et le Grec. Les valeurs qu’on attribuait aux lettres sont dénommées par valeurs gématriques et sont représentées pour l’Arabe dans la table suivante:

 

ا = 1 ب = 2 ج = 3 د = 4 ه = 5 و = 6 ز = 7 ح = 8 ط = 9 ي = 10 ك = 20 ل = 30 م = 40 ن = 50 س = 60 ع = 70

ق = 80 ص = 90 ق = 100 ر = 200 ش = 300 ت = 400 ث = 500 خ = 600 ذ = 700 ض = 800 ظ = 900 غ = 1000

 

Avant d'aller plus loin et vu que le Coran à été révélé en langue arabe, si on juxtapose les valeurs des 28 lettres arabes (Découverte d'Azhar Khan) les unes après les autres on obtient le nombre suivant:

 

A=1234567891020304050607080901002003004005006007008009001000

 

Et en demandant à l'ordinateur de diviser ce nombre par 19 ce dernier s'avère être divisible et l'ordinateur nous donne:

 

A = 19 * 64977257422121265821425310579052789684474000368842579000

 

Nombre de chiffres dans le nombre source (58) + celui du quotient (56) = 114.

 

Ce nombre correspond à celui des Sourates du Coran tout en étant divisible par 19.

 

Ce qui prouve que le Tout Puisant a créé et conçu la langue arabe conforme avec le code mathématique coranique de base 19, et aussi qu'il est exclu que ce soit un simple plagia des écrits précédents, voir 13:37, 12:2 et 30:22.

 

Nous l'avons descendu comme lois en arabe, et si jamais tu suis leurs souhaits, après ce qui t'est venu du savoir,tu n'auras de Dieu ni allié, ni préservateur. (13:37)

 

Nous l'avons descendu en tant que Coran en arabe, que vous puissiez vous rappeler. (12:2)

 

Et parmi ses signes sont la création des cieux et de la Terre, et la variété de vos langues et de vos couleurs. En ceci, il y a des preuves pour les gens. (30:22)

 

Par conséquent pour connaître le moment exact où aura lieu la fin du monde, il suffisait d'ajouter le délai de 1709 années restant, au moment exact où le Coran est descendu. Le jour exact est directement donné par le Coran par le biais du verset 44:4, qui précise que toute chose importante se passe durant la nuit bénie dite d'Al-Quadr, définie d'ailleurs comme étant meilleure que mille mois, et que c'est durant cette nuit que les messagers sont envoyés, voir 97:3 et 44:5. Or cette nuit n'est autre que la nuit du 20-21 Décembre que nous connaissons directement, car c'est durant cette nuit là, à six heures du matin, selon le fuseau horaire du Caire, et durant les dernières minutes qui précèdent le lever de Soleil à Al-Quods, nous confirmant ainsi la qualité de cette ville comme cité de référence, que le messager du pacte des prophètes affirme avoir été emmené en tant que véritable personne, sans corps, voir 81:23-24, quelque part dans le ciel où l'accomplissement du pacte des prophètes prophétisé en 3:81 eut lieu, en présence des vingt prophètes cités dans le Coran.

 

A Dieu appartient ce qui est caché dans les cieux et la Terre. Quant à la question de l'Heure, ce n'est que comme un clignement de l'œil, ou encore moins. Dieu est Omnipotent. (16:77)

 

*16:77 Ce verset confirme que la vie du bas monde n'est qu'illusions, étant donné que toute matière, y compris ce qui restera de nos corps, disparaîtra en moins d'un clignement de l'œil, voir 3:185 et 57:20.

 

Le jour viendra lorsque cette Terre sera remplacée par une Terre nouvelle, et les cieux, et tout le monde sera amené devant Dieu, L'Unique, Le Suprême. (14:48)

 

Comment vérifier la date de la nuit d'Al-Quadr?

 

Pour nous permettre d'avoir la certitude quant à l'exactitude de cette importante nuit qu'est la nuit d'Al-Quadr, Dieu a mis dans le Coran plusieurs repères:

 

Premier repère:

 

Il s'agit bien évidemment de la nuit où le messager du pacte des prophètes prophétisé en 3:81 et 33:7, dit avoir été présenté aux vingt prophètes nommément désignés dans le Coran. Ceci nous a ainsi permis de connaître cette date avec précision, alors que le messager en question était lui-même fourvoyé à propos de la date de la nuit d'Al-Quadr puisqu'il l'a citée dans ses appendices, comme étant le 26-27 Ramadane, chose qui ajoute à sa sincérité, car s'il savait que la nuit de sa montée du 20-21 décembre, correspondait à la véritable nuit d'Al-Quadr, cela lui aurait donné plus vite la certitude dont il disait avoir eu besoin avant d'annoncer au monde qu'il était celui que les trois dernières religions attendaient depuis fort longtemps.

 

Deuxième repère:

 

Le simple fait que c'est dans le mois le plus froid "Ramadane", voir 27:7 et 73:1, que le Coran est descendu, voir 2:185 et que c'est plus précisément dans la nuit d'Al-Quadr que cela s'est passé, voir 44:3, et sachant que, l'imprécision de Dieu est une précision en soit, il faut comprendre que c'est exactement au milieu de la dite nuit que le Coran est descendu, et que cette nuit se trouve aussi au milieu du mois en question, et par conséquent, elle a pour milieu exact la nuit la plus froide, soit le solstice d'hiver de la ville de référence qui est Al-Quods, soit minuit ou zéro heure de la nuit du 20-21 décembre.

 

Troisième repère:

 

Dieu a fait que Issa vienne au monde sans père, afin que nous nous intéressions non pas au moment de sa naissance, comme point de repère, mais plutôt à celui où a eu lieu la descente de l'inspiration divine "Rouh Al-Quoddous" sous l'apparence d'un être humain pour offrir à la vierge Marie, un mot de la part de Dieu, qualifié de messie Issa, porteur de l'écrit divin, voir 19:19.

 

Par conséquent, il suffit d'ajouter les 38 semaines de gestation de Issa, à la date du 20-21 décembre pour obtenir la date de mi-septembre (environ) qui colle avec une date de naissance de Issa tout à fait plausible, étant donné que le Coran nous précise un indice à ce sujet, qui est le moment où les dattes sont suffisamment mûres, pour qu'elles tombent assez facilement, voir 19:25.

 

Quatrième repère:

 

Et sachez que de tout ce que vous avez gagné, un cinquième devra aller à Dieu et à son messager et aux proches et aux orphelins et aux mendiants et aux voyageurs, si vous croyez en Dieu et en ce que nous avons descendu sur notre obéissant le jour du *discernement, le jour où les deux armées se sont affrontées. Dieu est Omnipotent. (8:41) Vous étiez sur le versant le plus proche, et eux sur le versant le plus éloigné, tandis que la caravane était plus bas que vous. Même si vous vous étiez fixé rendez-vous, vous l'auriez manqué. Mais Dieu devait exécuter une question prédéterminée, par laquelle ceux destinés à être anéantis furent anéantis pour une raison évidente, et ceux destinés à être sauvés furent sauvés pour une raison évidente. Dieu est Entendeur, Savant. (8:42)

 

*8:41-42 Remarques:

 

1°) Un cinquième de tout gain est à prélever immédiatement pour être donné en charité "Zakaawt."

 

2°) Sachant que le jour du discernement, pointe directement sur la descente des écrits divins sur les messagers, il suffirait aux historiens de retrouver à quelle date avait eu lieu cette première rencontre des deux armées, pour confirmer le quantième exact de la nuit de «Al-Quadr» qui correspond au milieu du mois le plus froid "Ramadane", soit la nuit du 20-21 décembre, voir 2:185 et 9:71. Les détails spécifiques de cette bataille sont fournis pour leur permettre de n'avoir aucun doute, sur la bataille dont il s'agit.

 

3°) Vu que cette bataille a été imposée à l'improviste par les mécréants, les croyants étant bien entendu en devoir de se défendre en dépit du mois restreint où cela eut lieu, voir 2:191.

 

4°) L'équivalence à mille mois de la nuit de "Al-Quadr" qu'ils s'apprêtaient à passer, fait implicitement du mois de Ramadane, au milieu duquel elle se situe, le mois du Grand Hajj, à partir duquel une trêve de quatre mois est fixée interdisant toute guerre, voir 9:3, fixant ainsi les quatre mois restreints du 5 Décembre au 5 Avril, bornes non incluses.

Link to post
Share on other sites

L'univers est infini donc y'a pas de temps..

La fin du monde elle meme ezt une eternité

 

Avant la fin du monde dit comme le dernier jour de l'age de l'univers pas l'age de l'homme. On constate toujours la répetition du terme du Surcis..ce que nous avons constaté la puissance d'un peuple est fournit par Dieu..Dieu accorde la puissance et ensuite Il lui fixe un terme..c'est pourquoi l'exemple de 3ad thamoud fir3oun loth sont citer oour avertir..

Il y'a actuelemnt le meme phénoméne. La puissance accordé a un pouvoir X en lui revelant la'technologie des semi conducteur lui avait permis de faire beacoup d'argent et ensuite avec cette argent d'une part il ferme la bouche deces opposants et d'autre pzrt il achéte des esclavee qu'il appelent des fonctioonaires qui fonctionnent pour lui..

Si R ieu voudra fair un terme a cette hegémonie plusieurs cas

Soit il révelent cette technologies aux autres

Soit au contraire il'fournit une autre technologie plus coppététive au autres

Soit carrement soulevers une tempete de destructeursn des criquets pelerins humains comme le cas des nazi les nabuchaduzors et les mogoles sur des cheveaux ils ont parcourus des milkiers de km pour taper la porte sur les puissant de l'epoque de l'europe central..impossible de l'imaginer..ce qui est promis c'est gog et magog yajouj et majouj......

 

L'age de l'univers n'est qu'une succsion de chute d'empire..

Coté composante humaine y 'a pas de probleme. Le suteme biologique de reproduction est autoaltique il se regenere a l'i'finit. Tant qu,il ya la matiere premiere carbone oxygene soufre et calcium et eau le syteme est infinit..il s'arrete que lorsque les amtiere premeires font défaut..

Link to post
Share on other sites
Pourquoi on s'interesse tant á ca ?

Pour savoir un peu ce que reste de temps accordé pour banou israel

Dieu nest pas un créateur de l'anarchie. Il a offert des epaces en gestion a ces créatures..

Il peut l'offrie sans distinction..un milieu infesté par des requins des viperes des s/orpions des poux des crocodiles sont des lilieux qui leurs ont été offert...

Dieu est devenue unJuge..a chaque crises on se refert a son jugement..

 

Avant que le terle n'arrive il y a analyse de la situation..avant d'envoyer moise au pharaon le pouvoir de l'epoque etait atteint..selon le diagnostique mpise etait envoyé..

 

On est entrain de faire la meme chose avec ce pouvoir mondial..le signe avant coureurs c'est la fusion americano russe....c'est une nouvelle situation qui est ouverte..

Il faut se préparer

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...