Ladoz 11 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 C'est plus qu'un séisme politique comme essaye de le faire croire la presse judéo-maçonnique Française pour éviter d'aller au fond des choses ... Entre les abstentionnistes , le vote FN et le vote extrême gauche c'est pas moins de ...............80 pour cent du peuple Français qui aura exprimé son rejet du système dictatorial judéo-maçonnique (UMPS et Centristes) qui le gouverne . Le comble du cynisme pour les donneurs de leçons "démocratistes" réside dans l'absence de toute réaction normale et logique consistant à tirer les conséquences avec notamment le "RETOUR AU PEUPLE" à travers des élections législatives anticipées . Ça aurait été la moindre des choses avec un président et son gouvernement qui gouvernent avec ....................10 pour cent de voix :mdr::mdr::mdr: Mais ............... après le coup d'état "Européen" d'il y a quelques années , il semble écrit que la dictature UMPS (judéo-maçonnique) continuera son petit chemin à la tête de ce pays voisin . PS : L'Egypte a été plus "démocratique" en remerciant 2 présidents suite à des manifestations populaires . Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ce qui devait arriver... C'est plus qu'un séisme politique comme essaye de le faire croire la presse judéo-maçonnique Française pour éviter d'aller au fond des choses ... Entre les abstentionnistes , le vote FN et le vote extrême gauche c'est pas moins de ...............80 pour cent du peuple Français qui aura exprimé son rejet du système dictatorial judéo-maçonnique (UMPS et Centristes) qui le gouverne . Le comble du cynisme pour les donneurs de leçons "démocratistes" réside dans l'absence de toute réaction normale et logique consistant à tirer les conséquences avec notamment le "RETOUR AU PEUPLE" à travers des élections législatives anticipées . Ça aurait été la moindre des choses avec un président et son gouvernement qui gouvernent avec ....................10 pour cent de voix :mdr::mdr::mdr: Mais ............... après le coup d'état "Européen" d'il y a quelques années , il semble écrit que la dictature UMPS (judéo-maçonnique) continuera son petit chemin à la tête de ce pays voisin . PS : L'Egypte a été plus "démocratique" en remerciant 2 présidents suite à des manifestations populaires . C'est ce qui devait arriver..a force de "dédiaboliser",de dérouler des "tapis rouge" dans les médias...a croire qu'ils (état) ont tout fait pour que ce "FN pourvoyeur de haine" puisse gravir les marches... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 c est grace aux mensonges de la maconnerie que le FN a gravit les echelons et arrive la ou il est maintenant Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 je préfère le coup de semonce du FN aux cumulards de l'UMPS. Leur hoggra fait qu'il n'y a pas de députés de la diversité Enfin, ça peut changer. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 je préfère le coup de semonce du FN aux cumulards de l'UMPS. Leur hoggra fait qu'il n'y a pas de députés de la diversité Enfin, ça peut changer. ---------------------------------------------------------------- zoubir je crois que tu vas mettre en pratique tes idees pour l'ansej dans pas longtemps ! ...moi aussi je vais refeuilleter le post lol! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Bof, bof, Bof, que de choses ils vous restent à apprendre. en général la démocratie et en particulier la démocratie occidentale; aujourd'hui celle de tous les pays de la confédération européenne et pourquoi pas, celle de la France. L'Europe se remettra très bien du vote Fn de la France et même d'autres pays, pour d'autres raisons qui lui ont envoyés des députés que nous qualifierons d'extrème droite pour ne pas dire nazi (si, si il y en a un, il est allemand ou juif si si il y en a surtout en Allemagne;) les députés de Marine qui ne sont pas forcément des députés FN n'auront aucune influence sur les décisions européennes et rassurez vous, elle le sait. Marine aura simplement au nom de la liberté d'expression et du mandat d'élu de s'exprimer et de gesticuler. mais ce droit lui permettra d'utiliser l'argent des contribuables européens pour faire fructifier sa petite entreprise familliale. c'est légal, c'est financierement honnête. Cette situation européenne du FN ne changera rien au problème français. (chômage, manque d'argent, immigration non autorisée et insécurité et laxisme judiciaire) Et comme chaque fois que la France est dans une merde relative, on a vu pire, la france s'en sortira en appliquant une politique sociale démocrate ou de centre droite; (c'est la même chose); reste à trouver celui ou celle qui aura la confiance du peuple français pour le faire; ben la aussi ce ne sera ni Marine, ni Hollande. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 je préfère le coup de semonce du FN aux cumulards de l'UMPS. Leur hoggra fait qu'il n'y a pas de députés de la diversité Enfin, ça peut changer. Ca m'étonnerait qu'il y ait plus de place pour la diversité avec le FN, ça ne plairait pas trop à son électorat. Mais je suis d'accord avec toi, même si ça fout un coup au moral, je me dis que là au moins les choses sont claires. Avec l'UMPS, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, ils ne prennent même plus la peine d'être efficaces vu qu'ils s'amusent à se passer la baballe du pouvoir et qu'ils sont assurés (qu'ils croient) de toujours voir le peuple s'unir pour faire barrage au FN. On va revoir surgir les débats sur l'identité nationale et les pains au chocolat, y a que comme ça qu'on gagne des voix en France... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts