Ryline 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Bonjour, elle m'a plu alors je l'ai chourrée pour la mettre ici :o :eek: :chut: Dieu un jour eu une idée. Il convoca Gabriel et lui tint à peu près ce langage: "Gaby, j'ai décidé de créer les nationalités!" Gabriel étonné lui répondit: "c'est à dire?" Dieu: "C'est simple, je vais énumérer les nationalités une par une, et pour chacune d'entre elles je citerai 2 qualités que tu devras leur donner, comme ca on pourra les différentier!" Gabriel: "Ok" Dieu: "Bien. les Japonais: Méticuleux et fiers. Les Anglais: Flegmatiques et patients Les Allemands: Travailleurs et Disciplinés Les Français: Intelligents, Honnêtes et Sarkozystes" Gabriel l'interrompit:" Pardon mais pourquoi auraient ils 3 qualités? c'est pas juste" Dieu:"tu as raison! parmi ces 3 ils devront en choisir 2!" Et c'est ainsi qu'aujourd'hui en France, qui est Honnête et Sarkozyste n'est pas Intelligent; qui est Intelligent et Sarkozyste n'est pas Honnête; et qui est Intelligent et Honnête n'est pas Sarkozyste! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Bonjour, elle m'a plu alors je l'ai chourrée pour la mettre ici :o :eek: :chut: Dieu un jour eu une idée. Il convoca Gabriel et lui tint à peu près ce langage: "Gaby, j'ai décidé de créer les nationalités!" Gabriel étonné lui répondit: "c'est à dire?" Dieu: "C'est simple, je vais énumérer les nationalités une par une, et pour chacune d'entre elles je citerai 2 qualités que tu devras leur donner, comme ca on pourra les différentier!" Gabriel: "Ok" Dieu: "Bien. les Japonais: Méticuleux et fiers. Les Anglais: Flegmatiques et patients Les Allemands: Travailleurs et Disciplinés Les Français: Intelligents, Honnêtes et Sarkozystes" Gabriel l'interrompit:" Pardon mais pourquoi auraient ils 3 qualités? c'est pas juste" Dieu:"tu as raison! parmi ces 3 ils devront en choisir 2!" Et c'est ainsi qu'aujourd'hui en France, qui est Honnête et Sarkozyste n'est pas Intelligent; qui est Intelligent et Sarkozyste n'est pas Honnête; et qui est Intelligent et Honnête n'est pas Sarkozyste! bigmdr En plus le choix des qualités à exclure est très subtile :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Bonjour, elle m'a plu alors je l'ai chourrée pour la mettre ici :o :eek: :chut: Dieu un jour eu une idée. Il convoca Gabriel et lui tint à peu près ce langage: "Gaby, j'ai décidé de créer les nationalités!" Gabriel étonné lui répondit: "c'est à dire?" Dieu: "C'est simple, je vais énumérer les nationalités une par une, et pour chacune d'entre elles je citerai 2 qualités que tu devras leur donner, comme ca on pourra les différentier!" Gabriel: "Ok" Dieu: "Bien. les Japonais: Méticuleux et fiers. Les Anglais: Flegmatiques et patients Les Allemands: Travailleurs et Disciplinés Les Français: Intelligents, Honnêtes et Sarkozystes" Gabriel l'interrompit:" Pardon mais pourquoi auraient ils 3 qualités? c'est pas juste" Dieu:"tu as raison! parmi ces 3 ils devront en choisir 2!" Et c'est ainsi qu'aujourd'hui en France, qui est Honnête et Sarkozyste n'est pas Intelligent; qui est Intelligent et Sarkozyste n'est pas Honnête; et qui est Intelligent et Honnête n'est pas Sarkozyste! Blague très... intelligente :04: ça résume exactement ce que je pense des pro boutef:04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Blague très... intelligente :04: ça résume exactement ce que je pense des pro boutef:04: Ben c'est pareil tu sais :D Quand sarkozy fut élu, j'ai dis à mes amis français : ben maintenant vous allez tester un président à l'algérienne :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Salut B10, bonjour Patron :04: Ca vous a plu ??!! :D En plus, c'est une blagouz' fonctionnelle car transférable à l'infini...Comme l'a très subtilement soulagné le BOSS (car nous avons une direction d'esprit, bien entendu), le "sarkozysme" n'est pas figé. Vous pouvez donc assaisonner votre composition avec la sauce qui vous plaira ! Le boutef étant quelque peu amer, je vous le recommande davantage avec le dessert ! Mais bon, c'est une question de goût :cool: Allez...comme dirait notre chef préféré lorsqu'il parle aux belles filles... Bisous ! :D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 merçi Quand sarkozy fut élu, j'ai dis à mes amis français : ben maintenant vous allez tester un président à l'algérienne :p c une blag tres inteligente .......... honnete et inteligent ne rime pas avec sarko notre president est b1 miex que lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts