Simi2014 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Bonjour à tous, j'ai des rêves qui se répètent ces derniers temps et j'aimerais bien avoir une signification s'il vous plait: Voilà je rêve presque tout le temps d'accident de voiture parfois je meurs dans l'accident et parfois je m'en sorte mais ce rêve se répète souvent et j'aimerais avoir une signification, pour préciser un peu plus parfois je suis coté conducteur et parfois coté passager. Merci encore pour votre réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Bonjour à tous, j'ai des rêves qui se répètent ces derniers temps et j'aimerais bien avoir une signification s'il vous plait: Voilà je rêve presque tout le temps d'accident de voiture parfois je meurs dans l'accident et parfois je m'en sorte mais ce rêve se répète souvent et j'aimerais avoir une signification, pour préciser un peu plus parfois je suis coté conducteur et parfois coté passager. Merci encore pour votre réponse tu vas acheter une nouvelle voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Simi2014 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 Merci tayiba pour ta réponse, je n'ai pas de voiture celle que je conduis en rêve est celle de mon père ou c'est lui qui conduit dans le rêve, mais merci d'être passé me lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Merci tayiba pour ta réponse, je n'ai pas de voiture celle que je conduis en rêve est celle de mon père ou c'est lui qui conduit dans le rêve, mais merci d'être passé me lire. bla mziya maykon ghir lkhir qd tu fé un mauvais reve fé isstighfar et ne l raconte à personne les mauvais reves sont d cheitan Citer Link to post Share on other sites
Simi2014 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 Merci du conseil tayiba, à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Merci du conseil tayiba, à bientôt. de rien à bientôt nchallah Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Bonjour à tous, j'ai des rêves qui se répètent ces derniers temps et j'aimerais bien avoir une signification s'il vous plait: Voilà je rêve presque tout le temps d'accident de voiture parfois je meurs dans l'accident et parfois je m'en sorte mais ce rêve se répète souvent et j'aimerais avoir une signification, pour préciser un peu plus parfois je suis coté conducteur et parfois coté passager. Merci encore pour votre réponseJe ne sais pas ce que signifie ton rêve, mais je fais également toujours le même rêve. Je marche, je marche, je marche et la route s'étend devant moi à l'infini. Quand je me réveille, je me dis, pas grave si je ne fais pas de sport, je marche chaque nuit et quoi de meilleur sport que marcher la nuit entière? :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Bonjour à tous, j'ai des rêves qui se répètent ces derniers temps et j'aimerais bien avoir une signification s'il vous plait: Voilà je rêve presque tout le temps d'accident de voiture parfois je meurs dans l'accident et parfois je m'en sorte mais ce rêve se répète souvent et j'aimerais avoir une signification, pour préciser un peu plus parfois je suis coté conducteur et parfois coté passager. Merci encore pour votre réponse La voiture dans le reve symbolise la vie, donc si tu reves d'accidents veut dire que tu as des soucis. Mourir ds un reve est bon signe, c'est la purification. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Les best sellers en Algérie: Livres de recette de cuisine Livres d'interprétation des rêves Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Les best sellers en Algérie: Livres de recette de cuisine Livres d'interprétation des rêves Oui ,perso j'ai pensé écrire ds ce sujet...qui sait peut être que j'aurai aussi un best seller! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ce n'est pas grave 2 cas Ton pere qui se fait des'soucis d'accident pour voir quelle decision prendre pour que la famille ne pert pas dans un seul cas ''ne lettre jamais'les oeuf dans un meme panier Ou plutot une jalousie d'un proche un ami ou un fere ou un parent de ton age... Pour arreter ce reve faut contacter le jaloux et a toi de jouer Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 c'est clair pourtant! ta vie est conduite par ton père : c'est les pires places : tu es passagère de ce qui t'arrive, tu subis....et comme tu subis la conduite de ta vie par ton père, tu subis aussi les conséquences, les accidents...ta vie est si accidentée que ca? :D et quand tu meurs qu'est-ce qui se passe? tu te réveilles? tu vois, la peur est pire que la mort....si tu dis m*rde à ton père, il ne va rien se passer de grave...même pas la mort.... @tayiba : va te soigner avant de vouloir aider les autres Berhoucha....rouhy choufi kech Taleb....kech maydawy fik yal merahdja:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Bonjour à tous, j'ai des rêves qui se répètent ces derniers temps et j'aimerais bien avoir une signification s'il vous plait: Voilà je rêve presque tout le temps d'accident de voiture parfois je meurs dans l'accident et parfois je m'en sorte mais ce rêve se répète souvent et j'aimerais avoir une signification, pour préciser un peu plus parfois je suis coté conducteur et parfois coté passager. Merci encore pour votre réponse salam je ne peux te donner une explication car moi aussi je suis confronté depuis plusieurs années au meme probleme que toi.la difference c'est que moi je reve soit qu'on m'a volé ma voiture, soit que j'ai oublié ou je l'ai garée.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts