Guest tayiba Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 salam à part mes sœurs , ma mère quques filles faistes :D j'en ai marre marre marre marrrrre marrrrrrrre d femmes qd elles te disent un truc faut pas les écouter et qd vs pensez un truc faut pas leur dire :yes: j souhaite du bien à ttes les filles du monde mais elles me SOULENT y a bcp de jalousies, bcp de calculs trop d’arriére pensées mm celle que tu crois comprendr ses actes contredisent ses propos....c fou :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 tebraye nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 salam à part mes sœurs , ma mère quques filles faistes :D j'en ai marre marre marre marrrrre marrrrrrrre d femmes qd elles te disent un truc faut pas les écouter et qd vs pensez un truc faut pas leur dire :yes: j souhaite du bien à ttes les filles du monde mais elles me SOULENT y a bcp de jalousies, bcp de calculs trop d’arriére pensées mm celle que tu crois comprendr ses actes contredisent ses propos....c fou :confused: Ne te fache pas...á la fin comme tu seras avec elles en Enfer,....vous ferez des soirées Pyjamas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 ca c'est une dedicace? :down: Personellemt je n'ai jamais eu des amies...a part une ou deux qui m'ont montre que je me trompais... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 tebraye nchallah ! nti tana tabray nchallah bessah rayha tawli chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Ne te fache pas...á la fin comme tu seras avec elles en Enfer,....vous ferez des soirées Pyjamas:mdr::mdr: allah yaltaf Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 - Tu fais bien d'ouvrir le sujet mais honnêtement, je ne parle pas de femmes ou d'hommes en particulier, mais des personnes manipulateurs, j'en ai croisé une dans ma vie, il n'y a pas longtemps... mais comment elle excelle dans la création de la zizanie, sauf que tout le monde c'est que c'est une personne à problèmes mais personne ne lui sort la vérité en face. Vous allez me dire et toi, tu ne le fais pas?.... en fait, je l'ai fait et... bof je m'étale trop. En tous cas, il y a des personnes machiavéliquement stupide :mdr: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 ca c'est une dedicace? :down: Personellemt je n'ai jamais eu des amies...a part une ou deux qui m'ont montre que je me trompais... :D :mdr::yes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 - Tu fais bien d'ouvrir le sujet mais honnêtement, je ne parle pas de femmes ou d'hommes en particulier, mais des personnes manipulateurs, j'en ai croisé une dans ma vie, il n'y a pas longtemps... mais comment elle excelle dans la création de la zizanie, sauf que tout le monde c'est que c'est une personne à problèmes mais personne ne lui sort la vérité en face. Vous allez me dire et toi, tu ne le fais pas?.... en fait, je l'ai fait et... bof je m'étale trop. En tous cas, il y a des personnes machiavéliquement stupide :mdr: Et dire que je croyais toujours :" Qui s'assemblent se ressemblent". Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 - Je parle d'une connaissance au taf :mdr: Au taf?!!! Pourtant, je travaille dans un milieu qui appelle à la cohabitation ! durant les heures de travail, je suis avec ma classe , donc c'est réglé Pendant les temps de pause, je vais dans la bibliothèque de l'école et prend un livre, qu'importe ... L'essentiel c'est que je me mélange pas aux commères ! Ça parle trop sur le dos et mine de rien, la personne sur qui ils parlent c'est leur boss et avec qui , ils se tapent des soirées ... Moi, comme je ne bois pas, je ne mange pas de ghalouf, je m'abstiens même d'aller aux repas ! Et dire qu'ils veulent que je reste avec eux encore cette année ! Quand je vois des gens comme ça, je fais la carpe et je me mute ailleurs , sans qu'ils s'en rendent compte! Cette année, j'retourne à mon ancienne école ! là où tout est si simple ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts