Samir16 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Une allocation touristique de 2500 euros sera accordée à chaque supporteur algérien qui se déplacera au Brésil pour assister à la coupe du Mondial 2014 de football (12 juin-13 juillet), dans le cadre du voyage organisé par Touring Voyages Algérie (TVA), a indiqué lundi à Alger le ministre des Sports, Mohamed Tahmi. Quelque 2000 supporteurs ayant bénéficié de trois formules proposées par TVA, iront au pays de la Samba pour prêter main forte aux camarades de Sofiane Feghouli, qui représenteront l'Algérie à l'occasion de sa 4e participation, la seconde consécutive, au plus grand rendez-vous footballistique planétaire. "Nous opterons pour une allocation touristique de 2500 euros pour chacun des 2000 supporteurs qui se déplaceront au Brésil. J'estime que cette somme est suffisante pour couvrir la période du 1er tour et même dans le cas d'une qualification espérée au second tour", a déclaré M. Tahmi à la presse en marge de la dernière réunion du comité inter-ministériel chargé de cette opération, installé en début d'année par le Premier ministre, Abdelmalek Sellal. (APS) Source : ennaharonline Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 2500 Euros au Brésil c'est bien, mais que comprend cette somme ? et à combien de dinar ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Incroyable! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 apres le petrole on mangera des ballons !! les nouvelles pasteques made in algeria ! on gaspille on gaspille ...1.4 millions de couffins pour les pauvres et 2500 euros pour les fils de riches qui pourront se permettre d'aller gaspiller dans les boites de nuit bresilienne l'argent de hassi messaoud tout en montrant le drapeau pour dire que tout va bien .... et les fils de pauvres ,ils n'aiment pas l'equipe nationale ? . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ce pays marche sur la tête c'est pas possible Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 et le marche parallele il sert a quoi juste pour ceux qui doivent acheter un medicament en europe ou aller se soigner ! c'est pas sur la tete qu'on marche c'est sans tete ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 apres le petrole on mangera des ballons !! les nouvelles pasteques made in algeria ! on gaspille on gaspille ...1.4 millions de couffins pour les pauvres et 2500 euros pour les fils de riches qui pourront se permettre d'aller gaspiller dans les boites de nuit bresilienne l'argent de hassi messaoud tout en montrant le drapeau pour dire que tout va bien .... et les fils de pauvres ,ils n'aiment pas l'equipe nationale ? . gallek ghir ouma tahssedch ! je connais aussi des fils de pauvres qui vont s'endetter a fond pour y aller la folie du ballon rond est sans limites ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 belka, elle veut dire quoi ta signature ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 belka, elle veut dire quoi ta signature ? c'est un beau sujet ......a créer peut etre et la j'essaierai d'expliquer Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 A quoi bon faire une révolution où l'argent peut être si facilement gagné ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 c'est un beau sujet ......a créer peut etre et la j'essaierai d'expliquer ok, j'ouvre un post et tu expliques alors ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 j'ai pas compris... Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Le fric coule à flot au pays des bras cassés. wallah si c'etait un universitaire qui allait se perfectionner à l'etranger aurait pris la matraque sur la téte s'il osait reclamer une allocation pareille. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 C'est connu, les dictatures adorent le sport. Ce sont des moments particuliers où on parle d’unité nationale, de solidarité et de patriotisme. le sport exprime à leurs yeux la verve guerrière des peuples et les victoires sont célébrées comme la supériorité d’une nation sur une autre. Ainsi Hitler avait organisé les jeux olympiques de Berlin en 1936 pour exalter la supériorité de la race arienne , Mussolini avait mis de très grands moyens au service de la squadra Azzura pourquoi ferions nous exception?.... 2500 euros, finalement c'est pas cher payé.. :D Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Du pain et des jeux, et le peuple sera content:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 En fin de compte khorti, c'est pas une allocation comme dit le menteur Ennahar mais bien une permission de changer des dinars pour le total de 2500 euros au taux de change officiel. En gros, avant c'était permis seulement pour quelques centaines d'euros mais la, ca va etre une exception. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 En fin de compte khorti, c'est pas une allocation comme dit le menteur Ennahar mais bien une permission de changer des dinars pour le total de 2500 euros au taux de change officiel. En gros, avant c'était permis seulement pour quelques centaines d'euros mais la, ca va etre une exception. --------------------------------------------------------------------------- pourquoi tu pensais qu'on t'offrait 2500 euros pour aller voir le mondial !!! wech bientot il vous donnera une maison ,il remplira le frigo , vous mariera et la nuit de noce il viendra s'en occuper !!! quand meme t'as pas pensé que c'etait offert - yakhi vous adorez l'assistanat ... deja le fait d'utiliser le change officiel pour ce genre d'evenement c'est du gaspillage ! il y a le marché parallele pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 --------------------------------------------------------------------------- pourquoi tu pensais qu'on t'offrait 2500 euros pour aller voir le mondial !!! wech bientot il vous donnera une maison ,il remplira le frigo , vous mariera et la nuit de noce il viendra s'en occuper !!! quand meme t'as pas pensé que c'etait offert - yakhi vous adorez l'assistanat ... deja le fait d'utiliser le change officiel pour ce genre d'evenement c'est du gaspillage ! il y a le marché parallele pour ça ! Tu nous prends pour des cons?! C'est toi qui disait ca. 1.4 millions de couffins pour les pauvres et 2500 euros pour les fils de riches qui pourront se permettre d'aller gaspiller dans les boites de nuit bresilienne l'argent de hassi messaoud tout en montrant le drapeau pour dire que tout va bien .... et les fils de pauvres ,ils n'aiment pas l'equipe nationale ? . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 les 1.4 millions de couffins c'est offert oui mais les 2500 euros c'est le change officiel - une convertibilité temporaire du dinars au change officiel ... la loi elle peut changer pour un match de foot parce que ca va divertir les jeunes , regenerer le nationalisme et parler du ballon et pas des autres problemes ... mais evidemment c'est un geste qui est normalement inacceptable car cet argent en devise peut servir a autre chose et surtout ca crée une descrinimination par rapport aux pauvres - puisque la un geste est fait pour les riches et rien pour les pauvres concernant le mondial ! voila Monsieur avec l'expression de ma tres haute consideration ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 ya wedi bla yimek tu vas comprendre :mad: c'est quoi pour toi LA liberté? :confused: j'y a jamais réfléchi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 les 1.4 millions de couffins c'est offert oui mais les 2500 euros c'est le change officiel - une convertibilité temporaire du dinars au change officiel ... la loi elle peut changer pour un match de foot parce que ca va divertir les jeunes , regenerer le nationalisme et parler du ballon et pas des autres problemes ... mais evidemment c'est un geste qui est normalement inacceptable car cet argent en devise peut servir a autre chose et surtout ca crée une descrinimination par rapport aux pauvres - puisque la un geste est fait pour les riches et rien pour les pauvres concernant le mondial ! voila Monsieur avec l'expression de ma tres haute consideration ! La3ebha za3ma fahem mais 3labalna belli mafhemt fiha walou jusqu'à ma précision. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 vas-y, t'es pas à fort boyard, ya pas de clepsydre ni de chronomètre dans la vie....réfléchis-y et reviens ici on en discute : t'inquiète pas ya pas une vérité, mais des argumentations qui se tiennent oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
qarqabou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 non ! 150 euro c'est suffisant ! moi je suis obligé de prendre 150 euro annuelle et me démerder pour le reste... tméskhir Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 ya wedi bla yimek tu vas comprendre :mad: c'est quoi pour toi LA liberté? Yadjedek !! combien de fois il faut que Max te dise ya sou3louka de bien parler??:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts