Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 P/D. Esserhane Lieutenant de police mis en touche Rassurez-vous, je ne le connais pas, lui, non plus. Il ne m'a rien donné aussi. Mais, je dois porter un témoignage sincère et des plus solennels à son sujet. Abdelkader Zoukh est l'un des rares Walis à avoir bossé comme un nègre. Celui qui voudrait voir ce qu'il avait entrepris, n'a qu'à se déplacer à Médéa pour croire. Il a fait de Médéa un joyau de la Metidja. Tout ceux qui l'ont côtoyés diront de lui que c'est un homme d'ouverture, honnête, sincère et droit. Des valeurs morales assez rares de nos jours qu'on ne peut découvrir chez certaines personnes de sa trempe. Je porte ce témoignage 'Li ellah'. J'ai exercé quelque part dans la wilaya en tant que cadre et tout ce que je récoltais comme renseignements sur sa personne, me laissait pantois que ce soit de la part de mes collègues du protocole ou des amis de l'administration. S'il avait quelque chose à dénoncer, je le ferai par gaité de cœur comme je l'ai déjà fait pour le Wali de Tamanereasset qui s'était montré moins élégant en envoyant balader une équipe de journalistes Bon courage M Le Wali. Les Médéens se souviendront toujours de vous Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Je comprends rien Le wali d'Alger : "Celui qui ne vote pas n'aura pas de logement" (Vidéo) Abdelkader Zoukh, wali d'Alger, menace et nous renvoie dare dare à l'époque du parti unique. A ceux qui attendent désespérément un logement, il les renvoie d'une manière autoritaire à leur "devoir" d'électeur. Voir vidéo Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 C'est ce chien dont tu dis qu'il est intègre?!?! Ou c'est un autre?! M. Zoukh affirme que son fils s’est inscrit au programme AADL et a obtenu un logement en tant que citoyen qui touche plus de 24 000 dinars par mois. « Il a certes eu des facilitations, mais cela ne veut pas dire qu’il a volé. Je pouvais bien lui donner un logement social si j’avais eu l’intention », a-t-il avoué Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Je comprends rien Le wali d'Alger : "Celui qui ne vote pas n'aura pas de logement" (Vidéo) Abdelkader Zoukh, wali d'Alger, menace et nous renvoie dare dare à l'époque du parti unique. A ceux qui attendent désespérément un logement, il les renvoie d'une manière autoritaire à leur "devoir" d'électeur. Voir vidéo C'était une blague qui avait mal tourné et puis, il peut exiger ce document dans le dossier. C’est un préfet non? Mais, était-il allé jusque là Sellal avait fait une bourde aussi. Convenons-nous que son intention n'était pas d'insulter les chawis. On dit que son fils a eu un appartement AADL et alors? Pas si longtemps, on faisait permuter l'attribution de logements - '''Tu me donnes un logement à Alger, moi, je t'en donne à Oran'' - Même les services de police restaient impuissants à ce tbezniss Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 C'est ce chien dont tu dis qu'il est intègre?!?! Ou c'est un autre?! M. Zoukh affirme que son fils s’est inscrit au programme AADL et a obtenu un logement en tant que citoyen qui touche plus de 24 000 dinars par mois. « Il a certes eu des facilitations, mais cela ne veut pas dire qu’il a volé. Je pouvais bien lui donner un logement social si j’avais eu l’intention », a-t-il avoué Tu es impoli je ne te répondrai plus - Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 P/D. Esserhane Lieutenant de police mis en touche Rassurez-vous, je ne le connais pas, lui, non plus. Il ne m'a rien donné aussi. Mais, je dois porter un témoignage sincère et des plus solennels à son sujet. Abdelkader Zoukh est l'un des rares Walis à avoir bossé comme un nègre. Celui qui voudrait voir ce qu'il avait entrepris, n'a qu'à se déplacer à Médéa pour croire. Il a fait de Médéa un joyau de la Metidja. Tout ceux qui l'ont côtoyés diront de lui que c'est un homme d'ouverture, honnête, sincère et droit. Des valeurs morales assez rares de nos jours qu'on ne peut découvrir chez certaines personnes de sa trempe. Je porte ce témoignage 'Li ellah'. J'ai exercé quelque part dans la wilaya en tant que cadre et tout ce que je récoltais comme renseignements sur sa personne, me laissait pantois que ce soit de la part de mes collègues du protocole ou des amis de l'administration. S'il avait quelque chose à dénoncer, je le ferai par gaité de cœur comme je l'ai déjà fait pour le Wali de Tamanereasset qui s'était montré moins élégant en envoyant balader une équipe de journalistes Bon courage M Le Wali. Les Médéens se souviendront toujours de vous bonjour je confirme a mostaganem il a fait beaucoup de choses aussi, ensuite il est venu a Oran quand celle-ci était une poubelle a ciel ouvert il a commencer a changer les choses mais malheureusement à l'époque il n'est pas rester longtemps. je trouve que c'est une personne qui mérite le respect. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Tu es impoli je ne te répondrai plus - C'est vrai, je m'excuse auprès des chiens, pourquoi les comparer avec cette ordure?! Le fils du wali d’Alger obtient illégalement un logement de type AADL Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 C'était une blague qui avait mal tourné et puis, il peut exiger ce document dans le dossier. C’est un préfet non? Mais, était-il allé jusque là Une blague?! En tout cas,elle est bien bonne puisqu'appliquée comme il l'avait promis. Il a promis et il l’a fait. Le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, qui menaçait d’exclure de l’opération de relogement les citoyens qui ne parviennent pas à montrer leur carte d’électeur, est donc passé à l’acte. Les services de la wilaya d’Alger exigent désormais, dans le dossier à fournir pour être éligible à un logement social public, la carte d’électeur. Révélée et diffusée sur les réseaux sociaux, une note administrative de la Daïra de Dar El Beïda confirme officiellement que la carte de vote est exigée dans le dossier administratif que le citoyen doit remettre pour postuler à un logement social dans le cadre de la future opération de relogements des familles mal-logées. Or, selon nos recherches et les témoignages de plusieurs avocats recueillis par nos soins, cette nouvelle mesure exigée dans le dossier à fournir pour accéder à un logement social est “illégale”. Effectivement, l’article 50 de la Constitution algérienne explique clairement que voter est un droit dont peut jouir chaque citoyen algérien. Mais un “droit” uniquement. Il n’est nullement imposé, dans cet article, le devoir de voter au citoyen algérien. Par ailleurs, dans le chapitre 5 de la Constitution algérienne, les articles 60 à 69, portant sur les devoirs des citoyens algériens, ne mentionnent nullement l’obligation de voter. Partant de ce constat, exiger la carte de vote pour bénéficier d’un logement social apparaît comme une violation de la loi en vigueur en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 A vous lire Je dois dire El Hamdoulah Media est devenue une perle Mostghanem est la plus belle au monde Sellal qui nous a promis de rendre Tiaret mieux que Las Vegas Wallah ya Rassi(ma tete) Ghir tebloka Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Une blague?! En tout cas,elle est bien bonne puisqu'appliquée comme il l'avait promis. Il a promis et il l’a fait. Le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, qui menaçait d’exclure de l’opération de relogement les citoyens qui ne parviennent pas à montrer leur carte d’électeur, est donc passé à l’acte. Les services de la wilaya d’Alger exigent désormais, dans le dossier à fournir pour être éligible à un logement social public, la carte d’électeur. Révélée et diffusée sur les réseaux sociaux, une note administrative de la Daïra de Dar El Beïda confirme officiellement que la carte de vote est exigée dans le dossier administratif que le citoyen doit remettre pour postuler à un logement social dans le cadre de la future opération de relogements des familles mal-logées. Or, selon nos recherches et les témoignages de plusieurs avocats recueillis par nos soins, cette nouvelle mesure exigée dans le dossier à fournir pour accéder à un logement social est “illégale”. Effectivement, l’article 50 de la Constitution algérienne explique clairement que voter est un droit dont peut jouir chaque citoyen algérien. Mais un “droit” uniquement. Il n’est nullement imposé, dans cet article, le devoir de voter au citoyen algérien. Par ailleurs, dans le chapitre 5 de la Constitution algérienne, les articles 60 à 69, portant sur les devoirs des citoyens algériens, ne mentionnent nullement l’obligation de voter. Partant de ce constat, exiger la carte de vote pour bénéficier d’un logement social apparaît comme une violation de la loi en vigueur en Algérie. bonjour a défaut de certificat de résidence une carte d'électeur permet de prouver que l'on habite bien la ville en question. dans une carte d'électeur il peut n'y avoir aucun cachet "A voter" mais elle est valable pour résoudre des problèmes administratif, entre autre avoir un certificat de résidence. et éviter certains trafic. monsieur Zough a laisser que du bon partout ou il est passer alors il mérite du respect. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 je voulais aussi defendre saadani ahna -meskin kein tebal il a eu du mal a monter les echelons mais maintenant al hamdoulilah il a reussit ,il a mis un peu d'argent de coté a paris selon certains journaux et 2 logements disent certains et alors il n'a volé personne - c'est rebi qui lui a donné avec le puit E225 POSITION SUD DE HASSI MESSAOUD , ils ont trouvé ziada et ils ont acheté les apparts ,c'est noraml... et aussi meskin adek chakib khelil , c'est lui qui etait ministre de l'energie -c'est grace a lui qu'on a trouvé du petrole - chrah meskin deux villas f maricaine et a mis un peu d'argent de coté machi bezef jsuete quelques millions de dollars et tout le monde parle de lui en mal alors que meskin il merite toute la consideration du peuple ...ce peuple qui parce qu'il n'a pas reussi , parce qu'il a du mal a nourrir ses enfants ,il critique alors que c'est de sa faute ...au lieu de critiquer il faut juste demander des conseils pour faire la meme chose que ces hommes de valeurs ,ahna je critique plus je viens de monter un dossier ansej pour 1 milliard avec un faux nom et inchallah je vais reussir comme eux nchri tomobile ou ndir 2 copines .... pour zoukh kein houa wali de setif , tous les setifiens etaient tristes quand il est parti en laissant des trous sur les routes ,zbel sur les trottoirs ,les sdf dans les rues - meskin quand il a vu ces sdf il a voulu proteger son fils en l'aidant a avoir un aadl - c'est normal non !.... aykhi chaab jaloux ! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 un appart pour le fils du wali c est rien.occupons des 300 millions de Saidani el kelb Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 un appart pour le fils du wali c est rien.occupons des 300 millions de Saidani el kelb 3000 milliards Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 je voulais aussi defendre saadani ahna -meskin kein tebal il a eu du mal a monter les echelons mais maintenant al hamdoulilah il a reussit ,il a mis un peu d'argent de coté a paris selon certains journaux et 2 logements disent certains et alors il n'a volé personne - c'est rebi qui lui a donné avec le puit E225 POSITION SUD DE HASSI MESSAOUD , ils ont trouvé ziada et ils ont acheté les apparts ,c'est noraml... et aussi meskin adek chakib khelil , c'est lui qui etait ministre de l'energie -c'est grace a lui qu'on a trouvé du petrole - chrah meskin deux villas f maricaine et a mis un peu d'argent de coté machi bezef jsuete quelques millions de dollars et tout le monde parle de lui en mal alors que meskin il merite toute la consideration du peuple ...ce peuple qui parce qu'il n'a pas reussi , parce qu'il a du mal a nourrir ses enfants ,il critique alors que c'est de sa faute ...au lieu de critiquer il faut juste demander des conseils pour faire la meme chose que ces hommes de valeurs ,ahna je critique plus je viens de monter un dossier ansej pour 1 milliard avec un faux nom et inchallah je vais reussir comme eux nchri tomobile ou ndir 2 copines .... pour zoukh kein houa wali de setif , tous les setifiens etaient tristes quand il est parti en laissant des trous sur les routes ,zbel sur les trottoirs ,les sdf dans les rues - meskin quand il a vu ces sdf il a voulu proteger son fils en l'aidant a avoir un aadl - c'est normal non !.... aykhi chaab jaloux ! Bonjour chikh el aifa vraiment tu m'a fait rire avec meskine meskine meskine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 selon vous qui sont ces trois personnages. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 selon vous qui sont ces trois personnages. Bonjour maitre il faut nous le dire ci non comment on peut connaitre des personne sur simple image je parle sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 - Y a toi à droite :D bonjour louva tu parle de la droite et le virage a gauche qui est il celui du milieu héhé tu doit vérifié le code de la route ci non on te rertire ton permis de conduire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 bravo louva c'est moi à droite.Continuez. Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Notre micheal bloomberg maire de new algiers.l'echantillon est unique faut faire un clonage vite avant sa disparition Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Notre micheal bloomberg maire de new algiers.l'echantillon est unique faut faire un clonage vite avant sa disparition encore un pas et vous aurez droit à un logement en plein coeur de la capitale:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 sekini je vois sur la photo qu'il y a de la maarifa dans l'ere !! tu peux lui demander si il peut pas m'obtenir un credit ansej non remboursable ? ...je partage avec toi ...sinon maalich un aadl , ca me va aussi ...il ressemble grave a zoukh mais avec la voix on fait vite la difference parce que zoukh quand il parle on dirait un djinn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts