Samir16 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 La vidéo risque de rencontrer le succès sur Internet. Un homme sauve par miracle un bébé en le rattrapant dans ses bras alors qu'il tombe du deuxième étage, dans une ville de Chine. Les images sont incroyables. Un commerçant, M. Li, a sauvé la vie d'un enfant de 12 mois en le rattrapant en plein air alors qu'il tombait du deuxième étage d'un immeuble, comme l'a repéré le Guardian. La scène a vraisemblablement été filmée dimanche par des caméras de videosurveillance de la ville de Zhongshan. D'après les premières informations, sa mère étant absente du domicile, le bébé a été aperçu par le voisin, en train de jouer sur le rebord de la fenêtre de son logement. Le commerçant arrive alors en courant et se place sous le logement, sous une pluie battante. Le bébé saute... il le rattrape Après lui avoir demandé sans succès de rentrer à l'intérieur, l'homme se prépare, avec un autre passant, à réceptionner l'enfant en cas de chute. Des passants décident même de disposer des cartons au sol et une banquette, afin d'amortir une éventuelle chute. Par chance, alors que le bébé saute, le commerçant parvient à l'attraper et lui sauve la vie, sous le regard effrayé des badauds. "Je n'ai pas trop réfléchi", a ensuite déclaré le héros d'un jour à une équipe de télévision. "J'étais juste effrayé à l'idée de ne pas pouvoir le rattraper". [YOUTUBE]JPn4jORfVw4[/YOUTUBE] Source : Bfmtv Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 J'en ai les larmes aux yeux, une tragédie a été évitée elhamdoulilah. Ca doit être la maman qu'on voit partir en serrant l'enfant contre elle, quel choc ce doit être pour elle... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 JE PENSE QUE C 1 FAKE DU 1Oème ÉTAGE, LE POIDS DE L'ENFANT DE 1O KG VA SE DÉMULTIPLIER ÉNORMÉMENT QU'IL EST DIFFICILE DE LE SUPPORTER A FORCE DES BRAS Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 gros gros problème : de 1, le petit a au moins 5 ans, si ce n'est plus de 2, avec cette pluie battante....pourquoi la fenêtre est ouverte, et depuis quand un bébé ou enfant de cet âge est attiré par l'averse et le vide.....que fait-il nu? très très louche 5 ans ?! Je ne crois pas non, sinon c'est qu'il est très petit et chétif. Il pourrait avoir 2 ans tout au plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 JE PENSE QUE C 1 FAKE DU 1Oème ÉTAGE, LE POIDS DE L'ENFANT DE 1O KG VA SE DÉMULTIPLIER ÉNORMÉMENT QU'IL EST DIFFICILE DE LE SUPPORTER A FORCE DES BRAS Du 2e étage, pas 10e... Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 J'en ai les larmes aux yeux, une tragédie a été évitée elhamdoulilah. Ca doit être la maman qu'on voit partir en serrant l'enfant contre elle, quel choc ce doit être pour elle... Aux USA elle serait partie visiter L'hotel D'Uncle Sam tout frais paye's pour plusieurs annees pour child "neglet et endangerment". Elle merite d'aller en prison ferme sans auccune questions . Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 gros gros problème : de 1, le petit a au moins 5 ans, si ce n'est plus de 2, avec cette pluie battante....pourquoi la fenêtre est ouverte, et depuis quand un bébé ou enfant de cet âge est attiré par l'averse et le vide.....que fait-il nu? très très louche Tout a fait il parait bien plus age... pourquoi cet enfant et nu????? les gens ne resemblent en rien aux chinois.. la maman risque le retrait de cet enfant par les autorites....elle doit etre inapte.. bon:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts