Jump to content

Recommended Posts

coucou voila je me lance c'est mon premier post :)

 

dans moins de 4 jours je rentre à mon chez pays :holiday: qui me mansue énormément et j'ai l'intention d'aller directement nager :crazy:

 

donc je voudrait vous demander ce que vous pensez de Kiffan Club ? ou aquaforland? les quelles vous préférez ? bref vos avis :)

 

voila merci

Link to post
Share on other sites
Sorry ! Connais pô !! Mais bonnes vacances quand même :04:

 

loool

 

c'est une piscine avec des TOBOGONS à alger, c'était la ou j'ai essayé la première fois un tobogon de ma vie :D après avoir fait une queue d'une demi heure (et oui parceque c'est tout le monde qui l'a essayé de sa vie)

Link to post
Share on other sites
Guest zazou
coucou voila je me lance c'est mon premier post :)

 

dans moins de 4 jours je rentre à mon chez pays :holiday: qui me mansue énormément et j'ai l'intention d'aller directement nager :crazy:

 

donc je voudrait vous demander ce que vous pensez de Kiffan Club ? ou aquaforland? les quelles vous préférez ? bref vos avis :)

 

voila merci

 

J'ai une amie qui y va tous les jours à Kiffan club ; elle m'a dit que c'est génial :)

( je peux venir :04:)

Link to post
Share on other sites
coucou voila je me lance c'est mon premier post :)

 

dans moins de 4 jours je rentre à mon chez pays :holiday: qui me mansue énormément et j'ai l'intention d'aller directement nager :crazy:

 

donc je voudrait vous demander ce que vous pensez de Kiffan Club ? ou aquaforland? les quelles vous préférez ? bref vos avis :)

 

voila merci

 

Ces jours-ci, on y organise Miss Kifan été 2008.

Cherry peut nous y représenter , peut-être.:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ces jours-ci, on y organise Miss Kifan été 2008.

Cherry peut nous y représenter , peut-être.:rolleyes:

 

ben de toute façon faut être pistonné pour avoir être miss kiffan

 

la dernière que j'ai assisté à cet évenement (en 2005) c'était pistonné parceque la fille qui la remporté est une beurette qui était plutot mimi mais y'avait une très belle fille qui été manequin à New York (trop trop trop belle fille sans être artificielle).

Link to post
Share on other sites
ben de toute façon faut être pistonné pour avoir être miss kiffan

 

la dernière que j'ai assisté à cet évenement (en 2005) c'était pistonné parceque la fille qui la remporté est une beurette qui était plutot mimi mais y'avait une très belle fille qui été manequin à New York (trop trop trop belle fille sans être artificielle).

 

t'as pas séjourné à new york, par hasard? :cool:

Link to post
Share on other sites
en tout cas quand tu verras un beau gosse, avec un petit bide au bord de la piscine, dis toi que c'est royce:cool:

 

petit comment ???? parceque y'a petit petit et y'a petit qui converge vers le grand...

 

lol je rigole

Link to post
Share on other sites
en tout cas quand tu verras un beau gosse, avec un petit bide au bord de la piscine, dis toi que c'est royce:cool:

 

 

C'est bon, j'ai visualisé la chose! plus besoin de photo!:D

Link to post
Share on other sites
coucou voila je me lance c'est mon premier post :)

 

dans moins de 4 jours je rentre à mon chez pays :holiday: qui me mansue énormément et j'ai l'intention d'aller directement nager :crazy:

 

donc je voudrait vous demander ce que vous pensez de Kiffan Club ? ou aquaforland? les quelles vous préférez ? bref vos avis :)

 

voila merci

 

Je vais très souvent à Kiffan club !! j'adore cette piscine :crazy: (j'adore plutt ses toboggans pck la piscine est à mon avis un peu ptite et pas profonde) mais je ne suis jamais allée à aquaforland parce que s'après ce que j'ai entendu kiffan est meilleure! le preuve elles se trouvent l'une en face de l'autre et kiffan est plus peuplée

Link to post
Share on other sites
Je vais très souvent à Kiffan club !! j'adore cette piscine :crazy: (j'adore plutt ses toboggans pck la piscine est à mon avis un peu ptite et pas profonde) mais je ne suis jamais allée à aquaforland parce que s'après ce que j'ai entendu kiffan est meilleure! le preuve elles se trouvent l'une en face de l'autre et kiffan est plus peuplée

 

ben en faite c'est vraie que je trouve la piscine de kiffan mieux que aqua parcqu'elle est plus familiale, mais bon je déteste nager l'aprèsmidi dans la piscine de kiffan parceque c'est plein de cheveux de femmes et chaudes (pipi d'enfant).

Link to post
Share on other sites
la selecto c'est notre fierté national ! donc pas touche !

 

loool je rigole biensur

 

Je vous la laisse volontiers!:p

 

alors, la fille! tu préfères quoi?

 

bin, pour la fille, ce sera un simple jus d'orange, ça ira!:p

Link to post
Share on other sites
Je vous la laisse volontiers!:p

 

 

 

bin, pour la fille, ce sera un simple jus d'orange, ça ira!:p

 

pas de hamoud boualème blanche toute fraiche avec des glaçons quant il fait 40°c à l'ombre ?

haha je suis sure que tu hésite là !

Link to post
Share on other sites
ben en faite c'est vraie que je trouve la piscine de kiffan mieux que aqua parcqu'elle est plus familiale, mais bon je déteste nager l'aprèsmidi dans la piscine de kiffan parceque c'est plein de cheveux de femmes et chaudes (pipi d'enfant).

 

 

 

:eek::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...