pmat 276 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 VOICI LE COURIER QUE J'AI ENVOYER AU JOURNAL LIBERTE D'ALGERIE BONJOUR LA QUESTION EST DANS LE MESSAGE BILL GATES ET SON ENTREPRISE WINDOWS MICROSOFT SONT DES VOLEURS J’ACCUSE BILL GUATES "d'etre une autre austerité mondiale" Par l’occasion qui m’est donné Ici J’Accuse BILL GUATES Et Windows Microsoft Et également tous ceux qui sont d’accord avec ADOPIE Pour prendre les internautes pour des vaches a laits Et les ruiner Pour avoir acheté des logiciels de tout ordre ainsi que du matériels informatique CULTURELS ET UTILITAIRE En tout genre c’est des centaines d’EUROS Chacun Mais qui ne fonctionnent pas sous le même WINDOWS C’est une arnaque ET C’EST DU VOLE ET LA IL S'ATTAQUE A L'AFRIQUE POUR GROSSIR SA FORTUNE Comment faire tourner les anciens logiciels et matériels informatique "carte mère MEMOIRES et CPU etc.. Que les pays en voie de développement ont en STOCK Mes salutations distingues Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Si t'es resté à Windows 95 c'est sûr :D Au contraire tout est crackable sous Windows suffit de connaître ... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Si t'es resté à Windows 95 c'est sûr :D Au contraire tout est crackable sous Windows suffit de connaître ... alors il faut faire quoi pour être sûr ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 alors il faut faire quoi pour être sûr ? Le XP SP3 tourne encore très bien même en mode compatibilité 7 Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Le XP SP3 tourne encore très bien même en mode compatibilité 7 ayna j'y connais rien...:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 ayna j'y connais rien...:confused: Va récurer les casseroles alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Va récurer les casseroles alors :mdr: ayna :mad: aller dis moi stp... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 ayna :mad: aller dis moi stp... être sûr de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 être sûr de quoi ? en que l'ordi est protégé comme il faut... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 en que l'ordi est protégé comme il faut... Bah t'as plein d'antivirus suffit de faire une analyse. Sinon Spybot et Malwarebytes c'est bien aussi Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Bah t'as plein d'antivirus suffit de faire une analyse. Sinon Spybot et Malwarebytes c'est bien aussi ok, merci ayna... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 VOICI LE COURIER QUE J'AI ENVOYER AU JOURNAL LIBERTE D'ALGERIE BONJOUR LA QUESTION EST DANS LE MESSAGE BILL GATES ET SON ENTREPRISE WINDOWS MICROSOFT SONT DES VOLEURS J’ACCUSE BILL GUATES "d'etre une autre austerité mondiale" Par l’occasion qui m’est donné Ici J’Accuse BILL GUATES Et Windows Microsoft Et également tous ceux qui sont d’accord avec ADOPIE Pour prendre les internautes pour des vaches a laits Et les ruiner Pour avoir acheté des logiciels de tout ordre ainsi que du matériels informatique CULTURELS ET UTILITAIRE En tout genre c’est des centaines d’EUROS Chacun Mais qui ne fonctionnent pas sous le même WINDOWS C’est une arnaque ET C’EST DU VOLE ET LA IL S'ATTAQUE A L'AFRIQUE POUR GROSSIR SA FORTUNE Comment faire tourner les anciens logiciels et matériels informatique "carte mère MEMOIRES et CPU etc.. Que les pays en voie de développement ont en STOCK Mes salutations distingues merci d'avoir payé pour nous les africains monsieur Pmat .....nous on a jamais rien payé ......pour avoir toujours la derniere version des meilleurs logiciels ! bon maintenant si tu est encor avec un pc des annés 90 ...ou meme debut 2000 ....il est tant que tu changes de pc ..... pour bill gates ...il a mis une grande partie de son argent au service de l'afrique justement ! a lui seul il fournit une aide plus consequente que celle de tout les pays musulmans réunis ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 C'est clair il a versé des milliards pour la lutte contre le Sida et la famine. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 VOICI QUELQUES QUESTION DE LA PART DES FORUMISTE DE LIBERTE D'ALGERIE 1. Le Forum de “Liberté” reçoit le DG de Microsoft Algérie (Article/Actualité) Le Forum de Liberté recevra demain le directeur général de Microsoft Algérie. Mourad Naït-Abdesselam abordera la stratégie de soutien au développement à travers le “National Plan”, élaboré autour des priorités ... 2. Microsoft a fort à faire Une faille de sécurité découverte sur Internet Explorer (Article/Radar) Microsoft a détecté au cours du week-end une faille de sécurité affectant son très populaire navigateur Internet Explorer, précisant avoir également repéré des tentatives pour exploiter ce problème. La ... 3. Imagine Cup 2014 « Physionext » représentera l'Algérie à Doha (Article/Actualité) La 12e édition de la finale nationale de la compétition « Imagine Cup », organisée par Microsoft Algérie, a connu un grand engouement de la part de jeunes étudiants. La compétition s’est déroulée, samedi ... 4. Ooredoo, sponsor majeur du concours “Imagine Cup 2014” (Article/Actualité) ... Organisée par Microsoft Algérie, cette compétition technologique phare du paysage des TIC réunit des étudiants qui conjugueront leurs compétences et croiseront leur passion pour les TIC, en vue de concrétiser, ... 5. Universités Constantine 1 et Constantine 2 Call For Tech, “le carrefour des nouvelles technologies” en mai (Article/Radar) ... 1 et 2, qui regroupent plus de 65 000 étudiants dans différents domaines, abriteront l'événement avec quatre journées thématiques : Microsoft, Cisco, Owasp et Google et trois journées de compétition. Des ... 6. Vie sociale, entreprise et politique Génération facebook : l’empreinte des Algériens (Article/Actualité) ... de Skype racheté par Microsoft. Il fait d’ailleurs recette en abordant avec insistance la mobilité lors du Mobile World Congress en février dernier (Espagne). En parfait observateur des tendances du marché ... 7. 1re édition de “Microsoft Connect Algeria”, hier, à l’hôtel El-Aurassi Cloud, mobilité et sécurité en débat (Article/Actualité) Fin de vie, à partir de ce soir à minuit, de Windows XP dont Microsoft n’est plus comptable des risques encourus pour ceux qui n’ont toujours pas migré vers Windows 8.1. Le message a été, ainsi, mis en ... 8. OPÉRATION DE L’ONDA DE DESTRUCTION DE PLUS D’UN MILLION ET DEMI DE SUPPORTS ILLICITES “Le piratage tue les artistes ; respectons-les !!!” (Article/Culture) ... avec Microsoft Algérie, et que la démarche, dans ce cadre, comprendra la sensibilisation de la jeunesse. S. K ... 9. Baba Ahmed inaugure “Samsung Smart School” au lycée des mathématiques L’école algérienne à l’ère des TIC (Article/Actualité) ... nationale. Et d’ajouter que les géants du domaine numérique, à savoir Microsoft, Intel et Samsung, sont disposés à accompagner la tutelle dans la réalisation de ce projet, et ce, gratuitement. “Nous irons ... 10. Les utilisateurs algériens seront touchés Vers la fin de Windows XP et Office 2003 (Article/Actualité) Dans un communiqué rendu public le 12 mars 2014, Microsoft Algérie appelle les utilisateurs de Windows XP et Office 2003 de migrer vers Windows 8.1 et Office 365, à partir du 08 avril. « Avec la fin ... 11. Partenariat entre Microsoft-Algérie et l’ONDA « Le piratage de logiciel en Algérie compte parmi les plus élevés dans le monde » (Article/Actualité) A l’heure où le piratage s’incruste confortablement en Algérie, un mémorandum a été signé par Sami Bencheikh EL Hocine DG de l'ONDA, et M. Mourad Naît Abdesselam, DG de Microsoft Algérie ce 18 février ... 12. Avec une fortune estimée à près de 80 milliards de dollars Bill Gates redevient l'homme le plus riche du monde (Article/Radar) Avec 15,8 milliards de gain en 2013, Bill Gates est redevenu l'homme le plus riche du monde, détrônant ainsi Carlos Slim, le magnat mexicain des télécoms. La fortune du fondateur de Microsoft est désormais ... 13. LE DÉVELOPPEMENT D’INTERNET L’autre chance ratée de l’Algérie (Article/Dossiers Economiques) ... et relativement bon marché. Ce qui procurerait en même temps des sources de financement supplémentaires. Le Kenya l’a fait en accueillant des entreprises comme IBM, Microsoft ou Google dans sa “Silicon ... 14. Les demandes US ont quasi triplé depuis 2009 Google joue la transparence (Article/Liberte numérique) ... technologiques, comme Google, Microsoft ou Facebook, cherchent à publier davantage d'informations sur les données qu'ils ont fournies aux autorités, dans le but de rassurer leurs utilisateurs échaudés ... 15. L’évolution de la terminologie à travers les temps La corruption éducative (Article/Contributions) ... parents proches pendant que ceux à qui ces logements reviennent de droit se voient contraints de payer des loyers exorbitants pour s’abriter. Microsoft a introduit dans ses systèmes d’exploitation un système ... 16. Windows 8.1 est désormais disponible en Algérie (Article/Evenements) Le système d’exploitation Windows 8.1 est désormais disponible en Algérie, c’est ce qu’a annoncé Microsoft dans un communiqué de presse. Un an après la sortie de Windows 8, Microsoft dévoile une version, ... 17. L’Assemblée générale de l’ONU examinera la résolution 67/4 le 29 octobre Intense activité diplomatique cubaine pour la levée du blocus américain (Article/Actualité) ... américains de l’informatique n’ont pas de représentation dans l’île et l’activation automatique est rejetée par les serveurs de Microsoft, parce qu’elles proviennent de Cuba”, ont encore dénoncé les conférenciers. ... 18. L’Inde est en tête 30 millions d’esclaves dans le monde (Article/Radar) ... l’organisation Walk Free. Aucun continent n’est épargné, affirme cette nouvelle ONG soutenue par l’ancienne secrétaire d'État américaine, Hillary Clinton, et le cofondateur de Microsoft et philanthrope, ... 19. Après Windows 8 de Microsoft Facebook adopte l’alphabet tifinagh (Article/Radar) ... y a quelques mois, le géant mondial en informatique, Microsoft, avait adopté la langue amazighe pour Windows 8. ... 20. Pour plus de cinq milliards d’euros Nokia va être racheté par Microsoft (Article/Radar) L'équipementier en télécoms finlandais Nokia va céder son activité téléphones portables au groupe informatique américain Microsoft pour un prix total de 5,44 milliards d'euros, a-t-il annoncé hier dans ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Pmat je vais suggerer a admino ...de te fair payer le nombre de ligne inutiles ...et sans aucun interet que tu utilises sur FA c'est franchement n'importe quoi ...tes deux derniers doublons ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 Pmat je vais suggerer a admino ...de te fair payer le nombre de ligne inutiles ...et sans aucun interet que tu utilises sur FA c'est franchement n'importe quoi ...tes deux derniers doublons ! :D ton message est du n'importe quoi tu devrrais payer pour ce que tu affiches Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 concernant Bill Gates , sa fortune n'est pas le fruit du travail seul ... c'est une fortune accumulée par bénéfices financiers... donc je ne suis pas plus admirative que ça... je pense aux centaines de milliers de gens dans le monde qui ont perdu leur emploi à cause de la finance... et Bill Gates en garde assez pour rester parmi les plus riches du monde tant mieux qu'il donne mais c'est la moindre des choses... pour info, un travailleur français donnait 1 journée de travail par an pour les actionnaires il y a 30 ans... aujourd'hui, c'est 40 jours de travail... Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 C'est fini pour windows la tablette va tout ballayé Hier j'etais un phographe proffesionel il etait vraiment bien abbatue De nouvelle imprimante a transfert thrmeique sont apprue..maintenant tu peux faire faire tes photo d'identitité sur une imprimantes Voir la marque titi et les autres... Le metier de photographe risque de disparaitre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 pmat, tes Maîtres te montent le bourichon et comme un bon arabe de service, tu fais le tirailleur sénégalais....réfléchis un peu, ils t'utilisent, ils se moquent de toi Et toi tu serais la servante de la maitresse de maison allez serre nous 2 cafés Il te faudra te lever tres tot toi et les autres oui vous faites du copier coller eh nous on se fais entendre des deux cotes de la mediterannee Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 concernant Bill Gates , sa fortune n'est pas le fruit du travail seul ... c'est une fortune accumulée par bénéfices financiers... donc je ne suis pas plus admirative que ça... je pense aux centaines de milliers de gens dans le monde qui ont perdu leur emploi à cause de la finance... et Bill Gates en garde assez pour rester parmi les plus riches du monde tant mieux qu'il donne mais c'est la moindre des choses... pour info, un travailleur français donnait 1 journée de travail par an pour les actionnaires il y a 30 ans... aujourd'hui, c'est 40 jours de travail... je partage dans le temps on te disait si tu achete une carte merre fait toi expliquer par le marchand ou emmene lui ton ordi il te la mettre ta carte merre c'etait son boulo aujourdhui tu peux te grater tu dis bonjour tu payes SOCIETE FAITE QUE DE FRICS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 CE SOIR SUR TV AN'NAHAR on aurais dit que c'est sous la plune de. BELKAREM... que ces choses ont ete dit de DIRE UN REPRÉSENTANT A DIT OUI LE TAUX DE COPIE EST DE.........DANS LE MONDE VOILA ON TRAVAIL PLUS POUR MICROSOFT EIN MON AMI BELKAREM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts