pmat 276 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 SALAM Oui moi j'annalyse la chose par exemple En prenant JACOB "ya'kob" Dans le ventre de sa mere dont il etait le gemeau de son frere Essau Le jour des douleur lui avait deja sorti sa main que la sage femme entoura d'un tissu D'ou son nom YA'KOUB Et est née qu'apres son frere Essau Mais que lui est devenu prophete Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 Quand dans les ecritures anciennes on aura dit que l'enfant est satanique jusqu'a un certain age c'est l'education qui le corrige et l'oriente SI JE VAIS DIRE QUE LA RELIGION EST LE MEILLEUR MOYEN!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 Tous les hommes feignant l'amour pour autrui et le droit pour tous comme si ça venait d'eux comme si ça. N'est pas le cas IL NOUS JOUENT DES TOURS Tout existe tout ce que nous voyons et ce qui va se crée À existé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 29, 2014 Author Partager Posted May 29, 2014 Quand pour les uns des armes qui assassinent décimés et tuent gratuitement elles sont appelés MERCENAIRES SA PASSE COMME UNE LETTRE DANS UNE BOÎTE AUX LETTRES Mais quand pour faire leurs mauvaise besognes il entraînent et forment des innocents qu'ils ont même financé on l'a vue au kosovo et en Afghanistan PUIS SE SONT REVOLTER ET LEURS ONT FAIT VOLTE FACE ILS SONT DEVENU DES TERRORISTES Alors que quelle différence entre ce qui est appeler mercenaires et aux ordres des États du monde et ces esprits perdu dépendants des causes perdus d'avance QU'ON APPELLE DES TERRORISTES ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts