sekini 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Je vous propose cette photo qui représente une vieille dame qui semble dormir.Selon vous s'agit - il d'un sommeil suite à une journée rude ou autre.La parole est à vous..Et les cadeaux suivront. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Elle est morte et c'est le jour de son enterrement. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 Elle est morte et c'est le jour de son enterrement. C'est un avis ,que diront les autres.On attend vos analyses. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Sekini,je me rappelle d'avoir lu cet article de New York Times : http://well.blogs.nytimes.com/2008/04/09/faces-of-life-and-death/ Un artiste photographe a pris des photos de cancéreux(en phase terminal) avant et juste après leur décès. Voici le link de The Guardian : Life Before Death at the Wellcome Collection | Society | theguardian.com Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 Sekini,je me rappelle d'avoir lu cet article de New York Times : http://well.blogs.nytimes.com/2008/04/09/faces-of-life-and-death/ Un artiste photographe a pris des photos de cancéreux(en phase terminal) avant et juste après leur décès. Voici le link de The Guardian : Life Before Death at the Wellcome Collection | Society | theguardian.com Tout d'abord je salue votre personne et une personne qui m'est très chère et qui vit à Laghouat.Pour la réponse donnée,il est plus souhaitable de chercher à donner une réponse sans toutefois se baser sur des supports où la réponse est toute faite.Portez vous bien. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Couscous tu n'aurais pas dû :banned: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 Couscous tu n'aurais pas dû :banned: Bravo Emeralda tu es très compréhensive,et tes réponses dans mes autres sujets en disent beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts