Jump to content

Mon mari est Vulgaire au Lit !

Recommended Posts

Trinitatatus

Ivitus siltiplus de citusse religius dans milieu de tityahus..

Madamus voulétuse sexousse avec son maritus sur laitusse, alors c'est son problématusse.

Faut selementusse quelle nous disissus comment il va la prendridus cette nuitusse..elle va criusse de plaisiratus et de douleureutus..

Les voisinusse jaloutusse vont tapusse sur les muratusse

''Faite le sexus dans le silenciusse en bouchant la bouchachus de ta femmetus avec un mouchoiratus''..

Attention elle va te mordus lorsquelle entrasse dans l'orgasmatusse terriblatusse

Bonne soiratus et faite lamouratusse bazzafatusse

Et donnez nous bocop de bébéatus

Cinq dans les yeutatus des impontatus jaloutus

Allez position bagouratus

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trinitatatus

Ivitus siltiplus de citusse religius dans milieu de tityahus..

Madamus voulétuse sexousse avec son maritus sur laitusse, alors c'est son problématusse.

Faut selementusse quelle nous disissus comment il va la prendridus cette nuitusse..elle va criusse de plaisiratus et de douleureutus..

Les voisinusse jaloutusse vont tapusse sur les muratusse

''Faite le sexus dans le silenciusse en bouchant la bouchachus de ta femmetus avec un mouchoiratus''..

Attention elle va te mordus lorsquelle entrasse dans l'orgasmatusse terriblatusse

Bonne soiratus et faite lamouratusse bazzafatusse

Et donnez nous bocop de bébéatus

Cinq dans les yeutatus des impontatus jaloutus

Allez position bagouratus

Ah j'ai parlé de religion ! Où ça ?

Tu as cité le nom de Dieu dans un lieu inconvenable....

On est entrain de plaisanter

Retire bismi ......c'est tout

si c'est inconvenable pourquoi donc tu y elis domicile!

Pff the izz--- Tu ne peux pas citer dieux when you appreciate a good fuck avec ta femme! Oh my god Cheghi that was soo good! You cannot say that? come on!

Ethery

Cheghi: on a umprunte du lexicon de Mr Animos(thank you Max)

Tu as cité le nom de Dieu dans un lieu inconvenable....

On est entrain de plaisanter

Retire bismi ......c'est tout

si c'est inconvenable pourquoi donc tu y elis domicile!

Pff the izz--- Tu ne peux pas citer dieux when you appreciate a good fuck avec ta femme! Oh my god Cheghi that was soo good! You cannot say that? come on!

Ethery

Cheghi: on a umprunte du lexicon de Mr Animos(thank you)

Il vaudrait mieux "consulter" en dehors de la "sphère publique"...le "lieu"..n'est pas adapté!

Y arien à consulter. Son mari est excité par des termes plus osés, ce n'est pas la fin du monde . On appelle cela les jeux de l'amour et les mots en font partie.

J'ai parfois l'impression d'entendre mon arrière-grand-mère.....

Guest Miss angel

tant qu'il n'est que vulgaire dans la chambre à coucher et que ça te plait, tu n'as pas à t'inquiéter. Faire tchoutchou ne doit pas être un acte trop sérieux et triste. Regarde les hommes politiques par exemple, tu crois qu'ils sont sérieux chez eux, et tout, ça se trouve ce sont des vrais bêtes de scènes. :D

Forum..pollution .

Y arien à consulter. Son mari est excité par des termes plus osés, ce n'est pas la fin du monde . On appelle cela les jeux de l'amour et les mots en font partie.

J'ai parfois l'impression d'entendre mon arrière-grand-mère.....

J'en dis que ce n'est pas le "lieu" pour parler de "choses intimes"..tu est un "homme" ? donc, on se comprends..d'Algérie ou d'ailleurs ???

Guest Miss angel

Wekillix, c'est un forum de discussion, Océan a posé une question générale, on ne la connait pas , ni son mari et je crois qu'on est resté correct.

Guest Libre
Bonjour cher ami(e)

J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ...

Les Sado-Maso ça existe ...rien d'exceptionnel ,une fois la routine installée on cherchera autre chose plus HARD.... :o

Parler ouvertement de sa vie intime dans le virtuel c'est toléré puisque ça reste anonyme mais dans le réel je ne te le conseille pas.....:o

rien d'alarmant

Bonjour cher ami(e)

J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ...

peut être que ca doit l'exciter plus en étant vulgaires au lit avec des phrases genre ****** etc peut être qu'il aimerais que vous lui disiez autant pour que ca l'excite d'avantage