zaki123 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Trinitatatus Ivitus siltiplus de citusse religius dans milieu de tityahus.. Madamus voulétuse sexousse avec son maritus sur laitusse, alors c'est son problématusse. Faut selementusse quelle nous disissus comment il va la prendridus cette nuitusse..elle va criusse de plaisiratus et de douleureutus.. Les voisinusse jaloutusse vont tapusse sur les muratusse ''Faite le sexus dans le silenciusse en bouchant la bouchachus de ta femmetus avec un mouchoiratus''.. Attention elle va te mordus lorsquelle entrasse dans l'orgasmatusse terriblatusse Bonne soiratus et faite lamouratusse bazzafatusse Et donnez nous bocop de bébéatus Cinq dans les yeutatus des impontatus jaloutus Allez position bagouratus Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Trinitatatus Ivitus siltiplus de citusse religius dans milieu de tityahus.. Madamus voulétuse sexousse avec son maritus sur laitusse, alors c'est son problématusse. Faut selementusse quelle nous disissus comment il va la prendridus cette nuitusse..elle va criusse de plaisiratus et de douleureutus.. Les voisinusse jaloutusse vont tapusse sur les muratusse ''Faite le sexus dans le silenciusse en bouchant la bouchachus de ta femmetus avec un mouchoiratus''.. Attention elle va te mordus lorsquelle entrasse dans l'orgasmatusse terriblatusse Bonne soiratus et faite lamouratusse bazzafatusse Et donnez nous bocop de bébéatus Cinq dans les yeutatus des impontatus jaloutus Allez position bagouratus Ah j'ai parlé de religion ! Où ça ? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Tu as cité le nom de Dieu dans un lieu inconvenable.... On est entrain de plaisanter Retire bismi ......c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Tu as cité le nom de Dieu dans un lieu inconvenable.... On est entrain de plaisanter Retire bismi ......c'est tout Sans blague ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Sans blague ! :mdr: OMG tu es tombe sur un Barbus brutus!:giljotiini: Attention a la penaltie !!! Circoncision..second round. je ne veux pas etre a ta place! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Tu as cité le nom de Dieu dans un lieu inconvenable.... On est entrain de plaisanter Retire bismi ......c'est tout si c'est inconvenable pourquoi donc tu y elis domicile! Pff the izz--- Tu ne peux pas citer dieux when you appreciate a good fuck avec ta femme! Oh my god Cheghi that was soo good! You cannot say that? come on! Ethery Cheghi: on a umprunte du lexicon de Mr Animos(thank you Max) Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Tu as cité le nom de Dieu dans un lieu inconvenable.... On est entrain de plaisanter Retire bismi ......c'est tout si c'est inconvenable pourquoi donc tu y elis domicile! Pff the izz--- Tu ne peux pas citer dieux when you appreciate a good fuck avec ta femme! Oh my god Cheghi that was soo good! You cannot say that? come on! Ethery Cheghi: on a umprunte du lexicon de Mr Animos(thank you) Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Il vaudrait mieux "consulter" en dehors de la "sphère publique"...le "lieu"..n'est pas adapté! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Il vaudrait mieux "consulter" en dehors de la "sphère publique"...le "lieu"..n'est pas adapté! ... Tu penses que le pseudo-mari est malade ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Il vaudrait mieux "consulter" en dehors de la "sphère publique"...le "lieu"..n'est pas adapté! Y arien à consulter. Son mari est excité par des termes plus osés, ce n'est pas la fin du monde . On appelle cela les jeux de l'amour et les mots en font partie. J'ai parfois l'impression d'entendre mon arrière-grand-mère..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 tant qu'il n'est que vulgaire dans la chambre à coucher et que ça te plait, tu n'as pas à t'inquiéter. Faire tchoutchou ne doit pas être un acte trop sérieux et triste. Regarde les hommes politiques par exemple, tu crois qu'ils sont sérieux chez eux, et tout, ça se trouve ce sont des vrais bêtes de scènes. :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Forum..pollution . Y arien à consulter. Son mari est excité par des termes plus osés, ce n'est pas la fin du monde . On appelle cela les jeux de l'amour et les mots en font partie. J'ai parfois l'impression d'entendre mon arrière-grand-mère..... J'en dis que ce n'est pas le "lieu" pour parler de "choses intimes"..tu est un "homme" ? donc, on se comprends..d'Algérie ou d'ailleurs ??? Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 INTIMES... ... Tu penses que le pseudo-mari est malade ? J'ai pas dit ça..c'est juste que ce n'est ..à mon sens, pas l'endroit approprié pour en parler... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Wekillix, c'est un forum de discussion, Océan a posé une question générale, on ne la connait pas , ni son mari et je crois qu'on est resté correct. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 ... Tu penses que le pseudo-mari est malade ? :mdr:... j'adore le pseudo-mari... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 PSYCHO.. Wekillix, c'est un forum de discussion, Océan à posé une question générale, on ne la connait pas , ni son mari et je crois qu'on est resté correct. Ah bon?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 tu les connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Bonjour cher ami(e) J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ... Les Sado-Maso ça existe ...rien d'exceptionnel ,une fois la routine installée on cherchera autre chose plus HARD.... :o Parler ouvertement de sa vie intime dans le virtuel c'est toléré puisque ça reste anonyme mais dans le réel je ne te le conseille pas.....:o Citer Link to post Share on other sites
daielg87 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 rien d'alarmant Bonjour cher ami(e) J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ... peut être que ca doit l'exciter plus en étant vulgaires au lit avec des phrases genre ****** etc peut être qu'il aimerais que vous lui disiez autant pour que ca l'excite d'avantage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts