Jump to content

Mon mari est Vulgaire au Lit !

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Louva said:
- Nta terdagte mitcha ta3 dix mille ga3 :confused:

:D

:mdr::mdr::mdr:

"Mitcha" c'est un mot de l'ouest ou d'Alger? Je ne connais pas. Bon j'ai compris que ça voulait dire au figuré "bombe"- "dossier"- "quelque chose de choquant".

océan16 said:
Bonjour cher ami(e)

J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ...

C'est fou ! Il est vulgaire au lit ...tu n'aimes pas mais tu laisses faire qd mm...tu aimes mais tu n'oses pas participer par peur d'être jugee!!

Ummm...continues á te poser ttes sortes de questions pdt que lui seul s'éclate á fond ss reflechir ni penser ni 3amar bouzwar...

Viva les couples algeriens !

si vous etes marié pour faire l'acte ça passe

mais si pour des enfants éviter..

tu sais qu'on on été petits on detestait les chiens..ils nous gachait nos vacances..alors on leur met du piment sur le anus...

tu vois le chien enflamé..il cours comme si une chose lui serre l'annus..d'un seul il se laisse traner sur le sol..de sorte de froter l'anus etse calmer de cette chose qui le brule..

je pense que tu dois dans de pareil cas tromper le doigts...

et le faire passer en pomade..il va s'enflamer pour ne jamais t'aprocher..il ne va pas faire comme le chien mais se retourner et toi avec un ''stainless steel scoure'' tu va le soulager...

serieux

si tu es serieuse pour fonder un foyer sépare toi de lui sinon si la bouteil va entrer en jeux ça va mal terminer

LostSoul said:
C'est fou ! Il est vulgaire au lit ...tu n'aimes pas mais tu laisses faire qd mm...tu aimes mais tu n'oses pas participer par peur d'être jugee!!

Ummm...continues á te poser ttes sortes de questions pdt que lui seul s'éclate á fond ss reflechir ni penser ni 3amar bouzwar...

Viva les couples algeriens !

T'as vraiment raison

en arabe classique ils disent "el tabouhate" (les tabous), comme dirait mon frère hadou el tabouriates oui (les tabourets) :mdr:

Terbhou said:
T'as vraiment raison

en arabe classique ils disent "el tabouhate" (les tabous), comme dirait mon frère hadou el tabouriates oui (les tabourets) :mdr:

le respect la confiance sont indisponsables à l'epanouissment de ce moment intime ,la communication est nécessaire quant à elle pour que la frustration ne prenne pas place ..

océan16 said:
Bonjour cher ami(e)

J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ...

.........................

MoNazi said:
le respect la confiance sont indisponsables à l'epanouissment de ce moment intime ,la communication est nécessaire quant à elle pour que la frustration ne prenne pas place ..

En3am !

Tout à fait !

cerisecerise said:
bon estime-toi heureuse il ne te pisse pas dessus ou il ne demande pas à ce que tu lui pisses dessus...si si ca existe...même plus....j'ai envie de vomir rien qu'en écrivant :buck: :buck:

:eek: Ennass Rahi Tebde3 Yaww :mdr:

je vois que c'est un sujet qui plait aux filles !!! demain je vais essayer cette technique dans le metro peut etre que je pecherais quelque chose ...apparemment il faut etre vulgaire !si ca marche au lit ca doit avoir de l'effet quand on marche dans la direction du lit aussi non ?

segalas said:
je vois que c'est un sujet qui plait aux filles !!! demain je vais essayer cette technique dans le metro peut etre que je pecherais quelque chose ...apparemment il faut etre vulgaire !si ca marche au lit ca doit avoir de l'effet quand on marche dans la direction du lit aussi non ?

:mdr:

Forum des malades !

segalas said:

:confused: bigmdr