admin 2 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Terbhou said: :mdr: allah ysselmek Khessouh les marches de Cannes bark yekhrej zewakh kbir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 AdminoChou said: Lui : I'm gonna f... you Elle : Yeah, f... me, f... me hard, harder... yeah yeah Traduit ca en arabe. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Louva said: - Nta terdagte mitcha ta3 dix mille ga3 :confused: :D :mdr::mdr::mdr: "Mitcha" c'est un mot de l'ouest ou d'Alger? Je ne connais pas. Bon j'ai compris que ça voulait dire au figuré "bombe"- "dossier"- "quelque chose de choquant". Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 AdminoChou said: C'est moi le chef wahed ma idenna lik hnaya :mad: Un administrateur d'un forum qui encourage une forumiste à insulter !!!! -_- C'est pas toi le mari de océan16 comme par hasard ! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 AdminoChou said: yekhrej zewakh kbir :D bigmdr....j'allais dire kima mamah , restons modestes Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 AdminoChou said: Lui : I'm gonna f... you Elle : Yeah, f... me, f... me hard, harder... yeah yeah Traduit ca en arabe. Je ne sais pas pourquoi en anglais ça fait pas vulgaire ! :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 océan16 said: Bonjour cher ami(e) J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ... C'est fou ! Il est vulgaire au lit ...tu n'aimes pas mais tu laisses faire qd mm...tu aimes mais tu n'oses pas participer par peur d'être jugee!! Ummm...continues á te poser ttes sortes de questions pdt que lui seul s'éclate á fond ss reflechir ni penser ni 3amar bouzwar... Viva les couples algeriens ! Citer Link to post Share on other sites
maxidrol 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 si vous etes marié pour faire l'acte ça passe mais si pour des enfants éviter.. tu sais qu'on on été petits on detestait les chiens..ils nous gachait nos vacances..alors on leur met du piment sur le anus... tu vois le chien enflamé..il cours comme si une chose lui serre l'annus..d'un seul il se laisse traner sur le sol..de sorte de froter l'anus etse calmer de cette chose qui le brule.. je pense que tu dois dans de pareil cas tromper le doigts... et le faire passer en pomade..il va s'enflamer pour ne jamais t'aprocher..il ne va pas faire comme le chien mais se retourner et toi avec un ''stainless steel scoure'' tu va le soulager... serieux si tu es serieuse pour fonder un foyer sépare toi de lui sinon si la bouteil va entrer en jeux ça va mal terminer Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 LostSoul said: C'est fou ! Il est vulgaire au lit ...tu n'aimes pas mais tu laisses faire qd mm...tu aimes mais tu n'oses pas participer par peur d'être jugee!! Ummm...continues á te poser ttes sortes de questions pdt que lui seul s'éclate á fond ss reflechir ni penser ni 3amar bouzwar... Viva les couples algeriens ! T'as vraiment raison en arabe classique ils disent "el tabouhate" (les tabous), comme dirait mon frère hadou el tabouriates oui (les tabourets) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MoNazi 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Wahrani said: Je ne sais pas pourquoi en anglais ça fait pas vulgaire ! :D Si on comprend pas l'anglais :mdr: On dirait une répétition d'une scène :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ana anrouh hachamtouni redface2redface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Terbhou said: T'as vraiment raison en arabe classique ils disent "el tabouhate" (les tabous), comme dirait mon frère hadou el tabouriates oui (les tabourets) :mdr: Exact ...! Gahmouna... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 OsiriaS said: Ana anrouh hachamtouni redface2redface2redface2 arwa7i nrou7ou ! 7na mazalna sghar ! :angel_not: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MoNazi 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Terbhou said: T'as vraiment raison en arabe classique ils disent "el tabouhate" (les tabous), comme dirait mon frère hadou el tabouriates oui (les tabourets) :mdr: le respect la confiance sont indisponsables à l'epanouissment de ce moment intime ,la communication est nécessaire quant à elle pour que la frustration ne prenne pas place .. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 océan16 said: Bonjour cher ami(e) J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ... ......................... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 MoNazi said: le respect la confiance sont indisponsables à l'epanouissment de ce moment intime ,la communication est nécessaire quant à elle pour que la frustration ne prenne pas place .. En3am ! Tout à fait ! Citer Link to post Share on other sites
MoNazi 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 cerisecerise said: bon estime-toi heureuse il ne te pisse pas dessus ou il ne demande pas à ce que tu lui pisses dessus...si si ca existe...même plus....j'ai envie de vomir rien qu'en écrivant :buck: :buck: :eek: Ennass Rahi Tebde3 Yaww :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Monazi oui je suis d'accord qu'elle ne se gêne pas pour dire tout ce qu'elle pense, il sera très attentif. Citer Link to post Share on other sites
MoNazi 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 EyesDz said: En3am ! Tout à fait ! Le respect de ses désirs , de ses fantasmes pourquoi se priver si ça offre un moment de folie pour les 02 ! :D Citer Link to post Share on other sites
MoNazi 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 @ : cerisecerise J'ai pas trouvé d'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 je vois que c'est un sujet qui plait aux filles !!! demain je vais essayer cette technique dans le metro peut etre que je pecherais quelque chose ...apparemment il faut etre vulgaire !si ca marche au lit ca doit avoir de l'effet quand on marche dans la direction du lit aussi non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 EyesDz said: arwa7i nrou7ou ! 7na mazalna sghar ! :angel_not: :mdr: Anti sghira !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 OsiriaS said: Anti sghira !!! :crazy: sghiiiiira f la3mer kbiiiira fel 39al ! :cool: Pour quoi tu es étonné ?, oui je suis jeune ! :closedeyes: Et puis ça reste relatif lol Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 segalas said: je vois que c'est un sujet qui plait aux filles !!! demain je vais essayer cette technique dans le metro peut etre que je pecherais quelque chose ...apparemment il faut etre vulgaire !si ca marche au lit ca doit avoir de l'effet quand on marche dans la direction du lit aussi non ? :mdr: Forum des malades ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 segalas said: je vois que c'est un sujet qui plait aux filles !!! demain je vais essayer cette technique dans le metro peut etre que je pecherais quelque chose ...apparemment il faut etre vulgaire !si ca marche au lit ca doit avoir de l'effet quand on marche dans la direction du lit aussi non ? :confused: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts