Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 - Mitcha chez nous veut désigner le pétard de sidna :D, (d'où la mitcha de 100 Da d'admino la meilleure sur le marché), mais sinon ça veut aussi dire les dossiers explosifs. Merci pour l'explication! ;) Hna n'goulou mharaq pour les pétards. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 3labali 7echmet mais voila sa question: "Quelle forumiste veut se joindre au trip?!" Moi je veux enrichir mon vocabulaire....... Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Et la question est...?? Dans le style american talk show : drums rolling,,, In the case of Ocean vs Husband The DNA analysis shows " you are not the father !" "Do you still want to play dirty Games?:mdr:" Ethery Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Bonjour cher ami(e) J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ... ... Ben voyons :D Tu adores mais tu fais ta prude... Yaw, rouh h'kiha l'bébéte ! :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Bon, Mis á part le fait que ce soit probablement un Fake......Nimos ne voit pas en quoi cela est dérangeant si votre...tasse de thé est la vulgarité? Il doit d´habitude jamais parler ainsi en public, et toi jamais te faire traiter ainsi en public, ce qui explique le fait qu´il le fasse en intime, et que tu l´apprecies...car probablement il y en lui et toi un jeu de Dominateur-Soumise qui englobe un jeu de role.... A ta plce Nimos devrait juste le discuter ... pas au lit mais en dehors...pour mettre les point sur les T (Oui il y en a pas...c´est pour ca que la discussion parle de sexe et non de lettres), de maniére á expliquer que tu apprecies bien ce jeu tant que ca reste un jeu et uniquement dans le territoire du lit...(Quoi qu´en y pensant, de ce fait les territoires, du Sofa, plage et Douche et forets seront exclus...Bad news pour toi...) Donc mieux vaut exterioriser, que refouler car ca finit par resortir sous forme soit de vulgarité en live, ou de violence...savoir canaliser ses fantasmes et ses propres jeux de roles est important Pour le reste vous pouvez aussi diversifier les jeux et ne pas limiter aux vulgarités....et oui meme cela finit par ne plus éveiller ton cerveau...Nimos te recommande des menottes, des uniformes, et des outils divers....et puis si cela n´aide pas...il faudra passer á des jeux dehors...ou des multi-partisme... Voilá...qu´on veut parler de sexe...on en parle et puis c´est tout... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 ... Nimos est aussi sexologue :rolleyes: Woaw... Que de qualités ! :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 ... Nimos est aussi sexologue :rolleyes: Woaw... Que de qualités ! :p Yaw....maintenant suffit de parler sans pudeur et sans vice du sexe pour qu on vous colle l´étiquette de sixilougue...:mad: Taban.... Avec toutes les foules de mamaonette sur FA...on devrait avoigh donc la moitié des khynicoulougue sur FA:D Taban....Comme disait le vieux SDF “Make love before you get sex” Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Yaw....maintenant suffit de parler sans pudeur et sans vice du sexe pour qu on vous colle l´étiquette de sixilougue...:mad: Taban.... Avec toutes les foules de mamaonette sur FA...on devrait avoigh donc la moitié des khynicoulougue sur FA:D Taban....Comme disait le vieux SDF “Make love before you get sex” ... Non... c'est que tout monde est expert ici... ça fait sourire :D Sinon tu peux paghler, comme tu le fais si bien... il y en a qui te comprennent... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 ... Non... c'est que tout monde est expert ici... ça fait sourire :D Sinon tu peux paghler, comme tu le fais si bien... il y en a qui te comprennent... :p comme on le sait, y a ceux qui parlent...et les autres...;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 ... Non... c'est que tout monde est expert ici... ça fait sourire :D Sinon tu peux paghler, comme tu le fais si bien... il y en a qui te comprennent... :p Taban likoul cheghigh....qui veut pas compghendghe...qu´á sidi Yaya de Bourdj Khriss on paghle la Franci....:mad: Soussa taban laka...By the way... comment ti te ghivieille avec des talents de 12 centimitare? Tidoghmi dighect avec ou? Taban...ca c´est un fant3azme pigh que mangi un pouli avec les doigt:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 comme on le sait, y a ceux qui parlent...et les autres...;) ... qui baragouinent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 ... qui baragouinent :p j'ai envie de dire , pourvu qu'il existe une autre catégorie alors... à part les parleurs et les baragouineurs... les faiseurs...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Taban likoul cheghigh....qui veut pas compghendghe...qu´á sidi Yaya de Bourdj Khriss on paghle la Franci....:mad: Soussa taban laka...By the way... comment ti te ghivieille avec des talents de 12 centimitare? Tidoghmi dighect avec ou? Taban...ca c´est un fant3azme pigh que mangi un pouli avec les doigt:D ... Mes talents, je ne les dévoile qu'aux intimes ... quant à mes talons, ça fait parler les concierges... c'est leur fantasme :D Tu as compris ou il faut repasser ? :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 ... Mes talents, je ne les dévoile qu'aux intimes ... quant à mes talons, ça fait parler les concierges... c'est leur fantasme :D Tu as compris ou il fait repasser ? :p Max, il ghipasse pas...meme si la dighniegh fois la folle elle lui a laissé l´objet non identifié de Bosch...Non au ghipassage... Talon...d´achile c´est comme les copains copins de Max... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 j'ai envie de dire , pourvu qu'il existe une autre catégorie alors... à part les parleurs et les baragouineurs... les faiseurs...:mdr: ... Je pensais que l'on parlait de notre réseau social... Les faiseurs sont discrets et performants ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 ... Je pensais que l'on parlait de notre réseau social... Les faiseurs sont discrets et performants ... :D :confused: exact... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Max, il ghipasse pas...meme si la dighniegh fois la folle elle lui a laissé l´objet non identifié de Bosch...Non au ghipassage... Talon...d´achile c´est comme les copains copins de Max... ... Je n'ose pas imaginer l'état de leurs chevilles... :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Le topic date d'hier soir et déjà 9 pages ! Le RDV de toutes les petites cochonnes du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 ptdrrrr -------- sinon bah ... euh oui .... ok ok Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Le topic date d'hier soir et déjà 9 pages ! Le RDV de toutes les petites cochonnes du forum :D ------------------------------------------- et apres elles se plaignent d'etre mal draguées dans la rue !!! qu'on est trop agressif et irrespectueux ! bah maintenant que je sais comment ça se termine tous ces efforts pour seduire autant commencer les insultes des la rencontre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 FA célèbre le printemps à ce que vois... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Dans le style american talk show : drums rolling,,, In the case of Ocean vs Husband The DNA analysis shows " you are not the father !" "Do you still want to play dirty Games?:mdr:" Ethery show : batterie de roulement, dans le cas de l'océan vs Mari L'analyse ADN montre "vous n'êtes pas le père!" "Voulez-vous continuer à jouer Jeux sales? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Bonjour cher ami(e) J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ... garde ta vie intime pour toi au lieu de divulgué ce qui se passe entre toi et ton mari (haram dans la religion musulmane) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Bonjour cher ami(e) J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ... SALAM on ne divulgue jamais ce qui se passe dans la chambre a coucher.pose-lui la question, c'est strictement personnelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Bonjour cher ami(e) J'ai longtemps hésité à vous écrire , là ça concerne mon mari , on est ensemble depuis une année , il est vulgaire au lit , très même , des insulte , tyah et je me passe encore , ... au fonds de moi je le trouve très excitant , certes il me parle pas comme ça pendant toute la journée , sinon ça aurait été un cauchemar ..x bref je veux bien m’adhérer à son jeux mais j'ai peur qu'il le prenne pour autre chose , malgrès que c'est lui qui me le demande des fois ... Je ne vois pas où est le problème dans tout ça ? :rolleyes: Tu aimes ça, il te demande de faire comme lui, qu'est ce qui te bloque ? Bon, pour le tyah je devine :mdr: mais c'est quoi comme insulte par exemple? il t'insulte toi ou en général wella kifech? 3almilna chwiya peut être que c'est intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts