Jump to content

le diable est dans les hanches des femmes

Recommended Posts

Guest mounir 73
Faut être homo ou impuissant voire les 2 pour préférer les sacs poubelles intégraux à ces charmantes demoiselles ...

mal'haqch l'3nab gual 3lih qaress .. faut etre un con de premier choix pour debite' autant de conneries sur les differents postes et apparemment le temps n.arrange en rien les choses !

mal'haqch l'3nab gual 3lih qaress .. faut etre un con de premier choix pour debite' autant de conneries sur les differents postes et apparemment le temps n.arrange en rien les choses !

Fallait me le dire avant que t'étais homo je pouvais pas savoir, on dirait pas pourtant pour un harki wahabbite mais c'est vrai que chez vous au Golfe vous aimez bien vous retrouvez entre vous sans femmes et vous tenir la main :D

Faut être homo ou impuissant voire les 2 pour préférer les sacs poubelles intégraux à ces charmantes demoiselles ...

Ca c'est juste pour leur femme.....

Pour le reste, ils n'ont aucun problème à regarder celles des autres.....Des fois c'est à donner l'envie de mettre le sac-poubelle........

Guest mounir 73
Fallait me le dire avant que t'étais homo je pouvais pas savoir, on dirait pas pourtant pour un harki wahabbite mais c'est vrai que chez vous au Golfe vous aimez bien vous retrouvez entre vous sans femmes et vous tenir la main :D

fait pas ton "malin" tu pu le complexe' a plein nez j'espere qu'ils te le rendent bien au moins :rolleyes:

Guest mounir 73

Pour le reste, ils n'ont aucun problème à regarder celles des autres.....Des fois c'est à donner l'envie de mettre le sac-poubelle........

ca ne gueri pas la rage hurl :)

moi je vois la création

vous avez que la mécanique du bassin de la femme a fait tourné la tête au mécanicien...il est totalement différent de celui de l'homme..vous avez vu comme les 2 femme le font circuler dans tous les sens sans que le système coince...

pour ceux qui nie l'existence d'un grand Créateur et qu'ils ne le redoute pas..

chacun regarde cette video a sa façon

un âne la regarde du coté sexuel

un roboticiens chercheur la regarde du coté mécanique

Ouais c'est pas faux ceux du Golfe sont les pires hypocrites qui soient

Guest leyla75
moi je vois la création

vous avez que la mécanique du bassin de la femme a fait tourné la tête au mécanicien...il est totalement différent de celui de l'homme..vous avez vu comme les 2 femme le font circuler dans tous les sens sans que le système coince...

pour ceux qui nie l'existence d'un grand Créateur et qu'ils ne le redoute pas..

chacun regarde cette video a sa façon

un âne la regarde du coté sexuel

un roboticiens chercheur la regarde du coté mécanique

Tu vois ça en tant qu'homme. Si les gars étaient moins couverts, je suis sûre qu'on pourrait dire aussi que le diable se cachent dans leurs hanches...

Guest leyla75

Je vois pas le rapport, c'est pas l'habit qui fait que tu peux te déhancher ou pas.

le diable est dans les hanches des femmes

plutôt dans les yeux des hommes...

Il y est comme chez lui bien à l'aise, bien au chaud et surtout bien nourri...

n'est pas prêt d'en sortir, c'est sûr et certain...:rolleyes: