maxidrol 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :cool: u9hTwr1J0oQ Citer Link to post Share on other sites
MoNazi 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 il a plusieurs demeures à vrais dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 le diable est dans les hanches des femmes C'est la derniere fetwa ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 :cool: u9hTwr1J0oQ Et le néant entre les oreilles de ceux qui le pensent.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 :cool: le diable est dans les hanches des femmes ... Et le démon, il est où ? Circoncis waqila :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Faut être homo ou impuissant voire les 2 pour préférer les sacs poubelles intégraux à ces charmantes demoiselles ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Faut être homo ou impuissant voire les 2 pour préférer les sacs poubelles intégraux à ces charmantes demoiselles ... mal'haqch l'3nab gual 3lih qaress .. faut etre un con de premier choix pour debite' autant de conneries sur les differents postes et apparemment le temps n.arrange en rien les choses ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 mal'haqch l'3nab gual 3lih qaress .. faut etre un con de premier choix pour debite' autant de conneries sur les differents postes et apparemment le temps n.arrange en rien les choses ! Fallait me le dire avant que t'étais homo je pouvais pas savoir, on dirait pas pourtant pour un harki wahabbite mais c'est vrai que chez vous au Golfe vous aimez bien vous retrouvez entre vous sans femmes et vous tenir la main :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 maxidrol est un antibiotique oculaire :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Faut être homo ou impuissant voire les 2 pour préférer les sacs poubelles intégraux à ces charmantes demoiselles ... Ca c'est juste pour leur femme..... Pour le reste, ils n'ont aucun problème à regarder celles des autres.....Des fois c'est à donner l'envie de mettre le sac-poubelle........ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Fallait me le dire avant que t'étais homo je pouvais pas savoir, on dirait pas pourtant pour un harki wahabbite mais c'est vrai que chez vous au Golfe vous aimez bien vous retrouvez entre vous sans femmes et vous tenir la main :D fait pas ton "malin" tu pu le complexe' a plein nez j'espere qu'ils te le rendent bien au moins :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Ca c'est juste pour leur femme..... Pour le reste, ils n'ont aucun problème à regarder celles des autres.....Des fois c'est à donner l'envie de mettre le sac-poubelle........ ca ne gueri pas la rage hurl Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 moi je vois la création vous avez que la mécanique du bassin de la femme a fait tourné la tête au mécanicien...il est totalement différent de celui de l'homme..vous avez vu comme les 2 femme le font circuler dans tous les sens sans que le système coince... pour ceux qui nie l'existence d'un grand Créateur et qu'ils ne le redoute pas.. chacun regarde cette video a sa façon un âne la regarde du coté sexuel un roboticiens chercheur la regarde du coté mécanique Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 tu vaoulais dire ni ane ni chercheur..?? louva on est admirateur..lorsque le bassin tourne on a la tete qui tourne Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 fait pas ton "malin" tu pu le complexe' a plein nez j'espere qu'ils te le rendent bien au moins :rolleyes: Moi au moins j'ai pas peur d'un string :mdr: alors c'est qui le complexé le wahabbite Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Ca c'est juste pour leur femme..... Pour le reste, ils n'ont aucun problème à regarder celles des autres.....Des fois c'est à donner l'envie de mettre le sac-poubelle........ Ouais c'est pas faux ceux du Golfe sont les pires hypocrites qui soient Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 moi je vois la création vous avez que la mécanique du bassin de la femme a fait tourné la tête au mécanicien...il est totalement différent de celui de l'homme..vous avez vu comme les 2 femme le font circuler dans tous les sens sans que le système coince... pour ceux qui nie l'existence d'un grand Créateur et qu'ils ne le redoute pas.. chacun regarde cette video a sa façon un âne la regarde du coté sexuel un roboticiens chercheur la regarde du coté mécanique Tu vois ça en tant qu'homme. Si les gars étaient moins couverts, je suis sûre qu'on pourrait dire aussi que le diable se cachent dans leurs hanches... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Faut être homo ou impuissant voire les 2 pour préférer les sacs poubelles intégraux à ces charmantes demoiselles ... Je vois pas le rapport, c'est pas l'habit qui fait que tu peux te déhancher ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 le diable est dans les hanches des femmes plutôt dans les yeux des hommes... Il y est comme chez lui bien à l'aise, bien au chaud et surtout bien nourri... n'est pas prêt d'en sortir, c'est sûr et certain...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts