maxidrol 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 dans le droit algerien peut on changer son nom de famille? je veux tout effacé.. et repartir de nouveaux.. je veux un jour croisé ma soeur et je me dit ""celle là je l'ai déja vue.. ou,,?? je ne sais plus!! croiser mon frere et je dis ''ce type je l'ai deja vu.. ou?? je ne me rapelle plUs?? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Tu ne peux pas oublier, faire semblant d?oublier ta famille va te détruire. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 dans le droit algerien peut on changer son nom de famille? je veux tout effacé.. et repartir de nouveaux.. je veux un jour croisé ma soeur et je me dit ""celle là je l'ai déja vue.. ou,,?? je ne sais plus!! croiser mon frere et je dis ''ce type je l'ai deja vu.. ou?? je ne me rapelle plUs?? :mdr: c'est plus facile de remettre ton cerveau à 0, que de changé de nom de famille. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 dans le droit algerien peut on changer son nom de famille? je veux tout effacé.. et repartir de nouveaux.. je veux un jour croisé ma soeur et je me dit ""celle là je l'ai déja vue.. ou,,?? je ne sais plus!! croiser mon frere et je dis ''ce type je l'ai deja vu.. ou?? je ne me rapelle plUs?? Deux joints...trois Vodka, et un moto sans casque á 100kms/h.....Si tu oublies pas aprés....c´est qu´on t´oubliera jamais:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts