Guest Strong Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Dans ce topic vous proposerez des coupes. Qui sera courageuse pour la faire ? La première : [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Vous en êtes capables ? PS : Comment elle fait pour enlever les quelques cheveux blonds sans teinture ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 on voit rien strong... Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Other. Ça marche... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 [YOUTUBE]0JLUhW782Sw[/YOUTUBE] Other. Ça marche... ;) salut strong Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Alors prête ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Alors prête ? :mdr: je crois oui mais mnt il faut que je choisisse... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 :mdr: je crois oui mais mnt il faut que je choisisse... :p Laquelle de préférence ? N'oublie pas de poster les photos... Quelle est ton actuelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 qui aura la coupe du monde?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 qui aura la coupe du monde?:D Brazil... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Laquelle de préférence ? N'oublie pas de poster les photos... Quelle est ton actuelle ? ben parmi celles de la vidéo, aucune ne me convainc... :confused: mais je vais voir pour d'autres... :p pour l'instant, aucune coupe c'est la débandade capillaire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 ben parmi celles de la vidéo, aucune ne me convainc... :confused: mais je vais voir pour d'autres... :p pour l'instant, aucune coupe c'est la débandade capillaire... :D T'as quelle coupe ? Tu veux long ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 T'as quelle coupe ? Tu veux long ? je pense à couper... mais je n'ai pas encore décidé si je coupe en tapant fort du 1er coup ou si j'y vais progressivement... :confused: j'ai peur de ressembler à rien.. :D mais je me dis que ça peut pas être pire que mnt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Brazil... portugal:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 je pense à couper... mais je n'ai pas encore décidé si je coupe en tapant fort du 1er coup ou si j'y vais progressivement... :confused: j'ai peur de ressembler à rien.. :D mais je me dis que ça peut pas être pire que mnt :mdr: Tu en penses quoi des deux premières vidéos ? Les autres vous pouvez participer... Tu as quel coupe pour le moment ? Ou bien tu coupe peu en une fois... Autre : [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu as quelle coupe ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu en penses quoi des deux premières vidéos ? Les autres vous pouvez participer... Tu as quel coupe pour le moment ? Ou bien tu coupe peu en une fois... Autre : [YOUTUBE]8idPB_a7gwM[/YOUTUBE] j'aime pas trop les coiffures des deux premières vidéos... je ne les déteste pas mais je pense qu'il faut le visage qui va avec et je ne suis pas sûre que ça soit mon cas :D et puis le côté "tout rasé" à l'arrière me dérange un peu :confused: cheveux longs sans coupe vraiment... :D je ne suis pas contre les coupes courtes dans l'absolu...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 j'aime pas trop les coiffures des deux premières vidéos... je ne les déteste pas mais je pense qu'il faut le visage qui va avec et je ne suis pas sûre que ça soit mon cas :D et puis le côté "tout rasé" à l'arrière me dérange un peu :confused: cheveux longs sans coupe vraiment... :D je ne suis pas contre les coupes courtes dans l'absolu...:confused: Et la dernière vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Ou celle là Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Et la dernière vidéo ? pas mal... strong on peut arrêter avec les questions stp... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu comptes passer à l'acte ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu comptes passer à l'acte ? oui j'ai envie de changer de tête, ça me changera les idées et marquera le début d'un nouveau départ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 oui j'ai envie de changer de tête, ça me changera les idées et marquera le début d'un nouveau départ... Bonne idée Cendrillon! Mais si tu as les cheveux longs, tu n'es pas obligée de couper très court, c'est jolie aussi les cheveux longs! :D Et une coupe différente, un dégradé subtil et bien fait, une frange ou des mèches qui encadrent le visage, une couleur ou un léger balayage... tout ça, ça change autant qu'une coupe radicale. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Bonne idée Cendrillon! Mais si tu as les cheveux longs, tu n'es pas obligée de couper très court, c'est jolie aussi les cheveux longs! :D Et une coupe différente, un dégradé subtil et bien fait, une frange ou des mèches qui encadrent le visage, une couleur ou un léger balayage... tout ça, ça change autant qu'une coupe radicale. oui de toute façon je pense que je vais m'adresser à un coiffeur visagiste et on trouvera en fonction de mes envies et ma tête... :D j'ai pas envie de me prendre la tête... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 oui de toute façon je pense que je vais m'adresser à un coiffeur visagiste et on trouvera en fonction de mes envies et ma tête... :D j'ai pas envie de me prendre la tête... :confused: Essaie d'aller chez quelque un qu'on t'a recommandé parce qu'ils mettent tous "coiffeur-visagiste" sur leur vitrine et quand tu vois certains.... disons qu'ils représentent bien l'adage "les cordonniers sont les plus mal chaussés" :D Bonne coupe Cendrillon! :D Et j'en profite pour te souhaiter une bonne libération de ce boulot qui t'a tant rongée. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Essaie d'aller chez quelque un qu'on t'a recommandé parce qu'ils mettent tous "coiffeur-visagiste" sur leur vitrine et quand tu vois certains.... disons qu'ils représentent bien l'adage "les cordonniers sont les plus mal chaussés" :D Bonne coupe Cendrillon! :D Et j'en profite pour te souhaiter une bonne libération de ce boulot qui t'a tant rongée. :mdr: oui thoura c'est pas faux lol j'ai vu sur le net qu'il y en avait un qui était assez recommandé, je vais voir chez lui... :p merci thoura... je réalise pas encore bien que c'est fini en fait... je le sais mais c'est pas bien enregistré par mon cerveau... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts