Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu cherches quoi plutôt ? je saurai quand j'aurai trouvé... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 je saurai quand j'aurai trouvé... :D Tas forcément une petite idée Dans le long ou le court ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tas forcément une petite idée Dans le long ou le court ? un semblant d'idée... mi long ou mi court... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Ou celle là Et celui la ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu en penses quoi des deux premières vidéos ? Les autres vous pouvez participer... Tu as quel coupe pour le moment ? Ou bien tu coupe peu en une fois... Autre : [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Et celle la ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 non j'aime pas strong... :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Aucune des deux ? Qu'est ce qui gêne ? Sinon tu coupes juste ce que tu veux donc réaliser que les parties des coupes qui t'arrangent ? D'ici fin juin tu feras passeras au billard ? Sinon une couleur marron ou acajou et ou une mèche sur le devant Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Aucune des deux ? Qu'est ce qui gêne ? Sinon tu coupes juste ce que tu veux donc réaliser que les parties des coupes qui t'arrangent ? D'ici fin juin tu feras passeras au billard ? Sinon une couleur marron ou acajou et ou une mèche sur le devant non y'a toujours un truc qui me gêne... oui je pense faire ça très prochainement... pour la couleur on verra sur le moment... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 non y'a toujours un truc qui me gêne... oui je pense faire ça très prochainement... pour la couleur on verra sur le moment... :p Je veux dire si sur la vidéo ils coupent assez court tu coupes moins Tu iras vers mi juin ? Ou si une coupe te plait mais tu refuses de tondre la nuque tu le fait pas. Sinon blond cendré Tu pourras faire des photos avant après mais sans montrer ton visage ? Sinon pour le nouveau look c'est moi qui tas donné l'idée ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Je veux dire si sur la vidéo ils coupent assez court tu coupes moins Tu iras vers mi juin ? Ou si une coupe te plait mais tu refuses de tondre la nuque tu le fait pas. Sinon blond cendré Tu pourras faire des photos avant après mais sans montrer ton visage ? Sinon pour le nouveau look c'est moi qui tas donné l'idée ? :mdr: strong... :hug: non pas de photo... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Réponse aux autres questions ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Réponse aux autres questions ? j'aime pas m'épandre en public strong... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu nous dira ledit jour si tu passes le cap ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Tu nous dira ledit jour si tu passes le cap ? je ne sais pas, et puis ce n'est pas un événement à marquer... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Si un peu Sinon mi court c'est mieux et pour l'autre coupe toi les cheveux à la maison Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Quand on hésite trop une seule formule efficace : sifer +sifer =boulatoto Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Les autres vous conseillez quoi à Cendrillon ? Mi long ou mi court ? Quelle vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Quand on hésite trop une seule formule efficace : sifer +sifer =boulatoto :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Rihame coupe toi toi même les tifs ou demande à des proches Coupe ta grosse chevelure en vue de l'été Les coupes courtes coutent moins chère si pas précises Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 coucou strong... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 bon aprem... Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 T'as trouvé ou choisi Tu vis en France ? Sinon tu nous préviendra le jour J comme tu l'avais promis au début du sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 moi normal les cheveux ça poussent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 moi normal les cheveux ça poussent ! Tu parle à qui ? Tu peux passer le cap ? Qu'elle est ta préférée ? Et cendrillon? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 T'as trouvé ou choisi Tu vis en France ? Sinon tu nous préviendra le jour J comme tu l'avais promis au début du sujet ? si je n'oublie pas, je te le dirai strong... au pire rappelle le moi.. :D sinon pour les questions on peut s'en tenir à ça stp ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts